Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur paca 2015-2016

Soldat Pitivier171 msgpm
Pour cette 5ème journée, je ferai simple : Victoire de toutes les équipes qui reçoivent! Un point de Bonus défensif pour les équipes en déplacement, ce sera un bon point de pris. Une victoire à l'extérieur, une très bonne perf! Bon match à tous

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Soldat Pitivier has writtenPour cette 5ème journée, je ferai simple : Victoire de toutes les équipes qui reçoivent! Un point de...
Voilà qui est bien dit, avec une rigueur toute militaire, mon Soldat!!! Mais je ne suis pas loin de penser comme toi, et dimanche soir, c'est peut être toi qui auras raison; heureusement, il y a ce qu'on appelle la glorieuse incertitude du sport

Votre avis ?

The prop67 msgpm
je suis allé voir W Provence / Les Angles cet après midi ; apres un match réserves arbitré par un "arbitre stagiaire?" bien éduqué par Mr Morandin , arbitre , entraineur , président?, Trésorier?, de FOS ,ou on vit que le dit stagiaire a beaucoup à apprendre encore (quoiqu'il aura des félicitations du sus nommé , absent du banc de touche en seconde mi temps...) mais victoire de Fos 18/14 .La règle du plaqueur /plaqué reste encore notement à assimiler!!! En une , les Angles menaient somme toute aisément 20/8 à la 60eme quand un joueur de Fos agressait le 9 des Angles; s'ensuivait une bonne générale avec également la participation ...des entraineurs de Fos , arbitres par ailleurs!... , qui faisaient le coup de poing avec les joueurs , frappant même les entraineurs anglois au passage ; sur ce , l'arbitre arretait la rencontre !le délégué apparement aveugle n'aurait rien vu! de ce que j'ai entendu , les anglois ont filmé le match ? que va dire la commission idoine ???... A suivre .... En toute logique , ça devrait couter cher à Fos , à moins que ?conflit d'intérêts ?...

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
je vois que les dimanche se suivent et ce ressemble , est ces toujours pareils avec les entraineurs (en plus arbitre du comite de provence) de w provence.

Votre avis ?

ARGELESIEN32 msgpm
Il y en a marre de ces délégués qui ne prennent pas de responsabilité. Les entraineurs de FOS participant à la générale ce n'est pas étonnant, il parait que la semaine dernière ça a failli de faire la même chose contre le BCI Il parait même qu'ils ont bousculés le délégué mais ce dernier n'a rien dit (c'est ce qu'on ma dit je n'était pas au match) Belle exemple pour leur école de rugby

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Bon je voie que pas tous le monde voie les mêmes choses du bord du terrain !!! Pour ce qui est du match Ouest Provence vs Les Angles comme tu disait au paravent le score était de 20-8 pour les angles mais ouest Provence revenait sur sont match avec notamment en mêlé ou le 9 des angles introduisait le ballon au seconde ligne presque a toute les mêlé limite s'il pouvait le donné directe au 8 c’était mieux :lol: à la 60 eme petit accrochage entre 2 joueur puis en viens une général l’entraîneur cité au com du dessus est venu séparé tout d'abord après l’entraîneur des angles a fait monter la mayonnaise mal chance pour lui il a prit !! pour finir arbitres décide d’arrêter le match puis l’entraîneur des angles a dit tout au tout fort on vous promet la guerre au retour !!! A bravo assume d'abord aujourd’huit sur ceux ce fut un match normal avant sa donc pas la peine dans faire un tas !!!

Votre avis ?

aks102 msgpm
A Sisteron, match à sens unique puisque le COS gagne 21-0 contre le SCS. Si le sporting club salonais a montré de l'envie, le réalisme était clairement sisteronnais puisqu'il me semble que les 2 essais de sisteron ont été marqué sur interception. En B, un match avec un peu plus d'essais puisque la reserve de Salon s'impose contre le COS 35-11 (de mémoire). En tout état de cause, l'ambiance était moins chaude qu'à Fos...

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Ha vous entendre c'est l’entraîneur qui fait tous dans ce club il déclenche des général il frappe les déléguer !!! Arrêtez-vous pour ce battre faut être 2 équipes donc point barre les com en bois qui salisse des personnes dont vous ne connaissez pas !!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Pour se battre, il faut être 2, sans doute, mais il est des équipes -et même des entraineurs, voire des entraineurs-arbitres- plus provocatrices que d'autres - 2 dimanches de suite, c'est beaucoup.......on ne peut que le constater et d'ailleurs le regretter

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
je c 'est pas si tu es joueur d'un club de la poule mais à vraie dire personnes est sortie sur civières du moins juste quelque coup de points donner entre équipes il y a bcp plus grave dans la vie !!

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Match arrêté entre Ouest P et les Angles ???? Sinon, le BCI continue sa marche en avant et monaco va déjouer tous les pronos en s'imposant au Beausset. Sisteron sort la tête de l'eau, l’opération maintien est en cours

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Match arreté : 5 pts pour les angles ; - 2 pts pour Ouest provence

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Monaco vient s'imposait au Beausset... Si ma mémoire est bonne, ça faisait plus de 2 ans sans défaite à domicile... 13-00 à la mi-temps, perdu 13-14... aucune explication :(:/

Votre avis ?

butcher847 msgpm
Résultat à Valreas, Match nul avec le mourillon 11-11 , un arbitre jeune et avec un petit cadeau au mourillon dans les dernières minutes avec une pénalité fantôme dans nos 22 et face aux poteaux , le bémol l'arbitre tutoyait les joueurs du mourillon et eux le connaissait par son prénom mais ne nous y trompons il est évident qu'il était "partial" lol .... Pour ce qui c'est passé à Fos je n'y étais pas et je ne peus juger mais j'ai vu la photo du visage de l’entraîneur des angles et je dois dire que le fait d’avoir été frappé par derrière vidéo le confirmant va peut être pour une fois permettre d'écarter des terrains l’entraîneur de Fos qui doit si je ne m'abuse de par la charte éthique des entraîneurs être irréprochable dans son comportement !! Espérons que tout ceci se calme et que les esprits s’apaisent...

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
entraineur-arbitre, à trop courir après l'oseille on boit le bouillon

Votre avis ?

Le provençal18 msgpm
Ou peut-être tout simplement un fou amoureux du rugby !!! Sa existe toujours !!! Apres pour en revenir sur la générale,pour ma part j'attendrai d'en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé,en espérant qu'on sanctionnera le fautif

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Daniel Riolo tu porte bien ton nom toi avant de critiquer qui que ce soit faut ce regarder en face !! c'est sur que derrière un PC c'est facile de parler !! Pour avoir tous vue de ce match faut arrêté du début jusqu’à la général match plutôt correct puis arrive cette accrochage malheureusement des personnes était au milieux et ont prit !!! Puis Butcher84 si tu as vue la vidéo regarde bien les joueurs des Angles ne sont pas manchaux !! pour ce qui est de sanction 2 joueurs de OP on prit rouge après match donc voila maintenant passons à autre chose et ne faite pas passé des personnes pour ce qui ne sont pas !!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Treiziste has writtenJe vois que Monsieur Roudiere a encore frappé (au sens propre bien sûr). Les valeurs du rugby, un pa...
Pour résumer et faire court, le samedi AM,notre ami distribue des cartons et le dimanche il donne des marrons (sourires....) Pour terminer, il faut dire que le samedi précédent le fameux match (WP vs LA) il avait arbitré à Nimes en Balandrade la rencontre opposant les locaux à .... LES ANGLES; Pas très diplomate pour une désignation!!!!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Er si on parlait de dimanche, celà nous changera de R+++ qui a occupé la scène depuis dimanche dernier! LES ANGLES-AJACCIO 5-0 Les Gardois tournent bien avec un sans faute jusque là et manifestement les Corses sont en dessous de leurs prestations des 2 saisons précédentes BCI-BEAUSSET 4-0 Les Vauclusiens gèrent avec sérieux leur début de saison avec 5 victoires dont 3 à l'extérieur,ce qui est nouveau.Les Varois semblent être un peu en dessous de la saison dernière.Un bon match en perspective avec 2 équipes sachant jouer au rugby MOURILLON-MONACO 4-1 Les Varois semblent dans une bonne période, les Monégasques alternent le bon et le moins bon; je ne connais aucune des 2 équipes SALON-WPROVENCE 2-2 Les aviateurs manquent d'expérience mais doivent "faire quelque chose" devant leurs voisins VALREAS-SISTERON 1-4 les Vauclusiens vont mieux et ont sans doute resserré leurs arrière;je pense que les Bas-Alpins se sont remis dans le sens de la marche, et avec un peu + de chance que lors des 1ers matchs, ils peuvent ramener la victoire. RV dimanche soir...

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
LES ANGLES-AJACCIO 5-0 BCI-BEAUSSET 4-1 MOURILLON-MONACO 1-4 SALON-WPROVENCE 4-1 VALREAS-SISTERON 4-1 RDV dimanche soir...

Votre avis ?

Login / Sign up