Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'Chartres Rugby !!

PERIS1483 msgpm
Cruelle soirée Nantaise en A, un 37 sec. La réserve sauve les meubles avec le BD 17-12. Une soirée à vite oublier pour le RCM qui devra se remobiliser dimanche prochain pour la venue d'un autre gros morceau, SURESNES.. A lire dans la presse locale: [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/01/17/les-chartrains-ont-bute-sur-un-mur_11741636.html[/url]

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Qui sera aussi très compliqué... Il faut pas se cacher... C'est des grosses, très grosses cylindrées. On est juste a notre place...

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
Salut à tous et bonne année avec la santé. Bon il est vrai qu'il faut rapidement oublier ce match. La bonne nouvelle de la journée c'est que le RCO n'a pas gagné, donc il reste derrière nous. Pas certain que nous en sachions beaucoup plus la semaine prochaine. Le RCO reçoit l'ogre de la poule (Nantes), quand à Orsay, un déplacement difficile à Compiègnes les attends. Pour nous ce sera Suresnes, guère plus facile que Nantes, si ce n'est que l'on aura l'avantage du terrain et de son public. Espérons que nos joueurs ne seront pas trop atteint moralement. Cdt

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Retour sur les raisons de cette cuisante défaite de Nantes, premièrement après une trêve d'un mois durant laquelle les Chartrains n'ont pas eu accès au terrain, le Stade nantais dispose, par exemple, d'un terrain synthétique, ont à peine coupé durant les fêtes, ont disputé un match amical contre une Féd 1, pendant ce temps-là, on était dans un gymnase ou sur la piste. Ce n'est pas la même chose, constate Didier Nourault. Deuxièmement « Une belle branlée due à un gros manque de concentration », d’après le pilier Guillain Mololo. Et dernièrement Ils nous ont pris au sérieux, après s'être fait peur face à Suresnes (20-15), c'est le seul point positif ! », optimise Nourault. Lire la suite [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/01/18/rugby-fed2-le-rugby-chartres-metropole-a-pris-une-grosse-claque_11742835-7303.html[/url]

Votre avis ?

pool2219 msgpm
et les titulaires contre Chartres en 1ere ligne n'étais pas la premiere ligne titulaire puisque le talon et le pilier droit joueit en reserve econtre suresnes et le gauche revient de blessure...le 9 non plus n'etais pas aligné d'entrée...mais si il joue c qu'ils sont les meilleurs à l'instant T...et la saison est longue .. Chartres ressemble à Nantes il y a trois ans

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Oui Pool, c'est pourquoi il nous faut avant tout ettofer notre effectif en nombre et en qualité, la formation ne suffit pas, aussi il faudra faire venir de nouveaux joueurs pour vous ressembler. Mais pour une première saison en F2 si nous restions dans les 4, ce serait super avec l'équipe qui à 90% est celle de l'année dernière en F3.

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Prenez 5 min et regarder les fiches des joueurs de Nantes............ A point c'est tout...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
giggs has writtenPrenez 5 min et regarder les fiches des joueurs de Nantes............ A point c'est tout...
ET ???

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
pool has written
giggs has writtenPrenez 5 min et regarder les fiches des joueurs de Nantes............ A point c'est...
ET ???
Et comme GIGGS, je pense que fasse à pareil aussi grosse énorme armada de joueurs, entraineurs, infrastructures, publics, et bientôt jaune "canarie" :) etc... votre place est en F1. Bien sur déçu par le score, malgré tout que notre match, vous serves de référence à la vue de votre vidéo d'avant pendant et après match, ne laisse augurer rien de bon à vos futurs adversaires, si vous êtes en mesures de réitérer pareil score en phase retour, les phases finales ne seront pour vous qu'une simple formalité. Bonne route, amitié sportive.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Aucune infos sur la rencontre de demain RCM-SURESNES, donc relisons le compte rendu du match aller en suivant le lien: [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/09/28/le-rugby-chartres-metropole-ramene-encore-un-point-face-a-suresnes-26-23_11602127-7303.html[/url]

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Ami chartrain Giflé la semaine dernière à Nantes (37-0), Chartres est déterminé à vite remettre de l’ordre dans son jeu. Lu dans la presse suivre le lien: [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/01/24/rugby-fed2-le-rugby-chartres-metropole-recoit-suresnes_11752253-7303.html[/url]

Votre avis ?

marmanderug33 msgpm
PERIS has writtenOui Pool, c'est pourquoi il nous faut avant tout ettofer notre effectif en nombre et en qualité, la ...
Formation cad? 90%?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
PERIS has writtenAmi chartrain Giflé la semaine dernière à Nantes (37-0), Chartres est déterminé à vite remettre de l...
Je vous ai mis gagnant dans les pronos.. parce que je le pense mais ca va pas être simple non plus surtout devant ..

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Peut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'effectif est léger.. A mon goût

Votre avis ?

domi911244 msgpm
giggs has writtenPeut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'effectif est léger.. A mon goût
Suresnes a certainement un effectif léger mais bon ils sont deuxièmes en première comme en b, ce n'est pas si mal pour un club dont les joueurs n'ont pas de contrat "pros" il me semble. pas les moyens financiers non plus d'aller plus haut. ce club est un club assez formateur je pense, qui qualifie presque toujours les équipes en phases finales, y compris cadets,juniors,belascains. des résultats sportifs aussi en école de rugby, bref un club ou les joueurs apprennent , s'amusent, sans objectifs démesurés et financièrement hasardeux. un bon petit club amateur en somme . il y a vraiment des profils de clubs très divers dans ce championnat , le principal est que chacun y trouve son compte et vive le rugby ! chartres est dans la course pour qualifier ses deux équipes , ce qui serait un beau résultat pour une équipe promue (championne certes mais promue) ce ne doit pas être courant. attendons la suite . je pense que Nantes et Suresnes vont finir dans cet ordre ,en a comme en b .

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
0
marmanderug has written
PERIS has writtenOui Pool, c'est pourquoi il nous faut avant tout ettofer notre effectif en nombre e...
Formation cad? 90%?
Quand je dis formation, il faut comprendre de l'école de rugby des U-6 au U-14 ensuite cadet et junior.http://www.rugby-chartres.fr 90% représente l'effectif senior en A déjà présent l'année dernière en F3 et régulièrement sur le terrain cette année, en incorporant les nouvelles recrues dont notre Georgien bien connu Giorgi Ozgebishvili aligné à chaque rencontre 80 minutes - quelques repos de 10mn suivant l'humeur de l'arbitre. Belle photo de lui en suivant le lien du journal local [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/01/25/rugby-fed2-chartres-rate-le-coche-face-a-suresnes-10-13_11753486-7303.html[/url]

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
pool has written
PERIS has writtenAmi chartrain Giflé la semaine dernière à Nantes (37-0), Chartres est déterminé à v...
Je vous ai mis gagnant dans les pronos.. parce que je le pense mais ca va pas être simple non plus surtout devant ..
Désolé POOL, tu as perdu au prono:(

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Suivre le lien compte rendu de la rencontre RCM-SURESNES, dommage.... [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2016/01/25/rugby-fed2-chartres-rate-le-coche-face-a-suresnes-10-13_11753486-7303.html[/url]

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
domi911 has written
giggs has writtenPeut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'effectif est léger....
Suresnes a certainement un effectif léger mais bon ils sont deuxièmes en première comme en b, ce n'est pas si mal pour un club dont les joueurs n'ont pas de contrat "pros" il me semble. pas les moyens financiers non plus d'aller plus haut. ce club est un club assez formateur je pense, qui qualifie presque toujours les équipes en phases finales, y compris cadets,juniors,belascains. des résultats sportifs aussi en école de rugby, bref un club ou les joueurs apprennent , s'amusent, sans objectifs démesurés et financièrement hasardeux. un bon petit club amateur en somme . il y a vraiment des profils de clubs très divers dans ce championnat , le principal est que chacun y trouve son compte et vive le rugby ! chartres est dans la course pour qualifier ses deux équipes , ce qui serait un beau résultat pour une équipe promue (championne certes mais promue) ce ne doit pas être courant. attendons la suite . je pense que Nantes et Suresnes vont finir dans cet ordre ,en a comme en b .
Effectivement Suresnes finira en deuxième position en A et peut être même premier en B, en tout cas un bon club, qui réussit à subsister en F2 et régulièrement en phase finale, sans faire de tapage.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
PERIS has written
domi911 has written
giggs has writtenPeut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'...
Effectivement Suresnes finira en deuxième position en A et peut être même premier en B, en tout cas un bon club, qui réussit à subsister en F2 et régulièrement en phase finale, sans faire de tapage.
Et une très belle formation...

Votre avis ?

Login / Sign up