PERIS has writtenEn mode PREMIUM, de la part de notre journal local, voici le titre
Chartres a encore manqué de réal...
Pour les curieux mais pas qu'eux la page est ouverte:
Votre avis ?
BON CETTE FOIS CI, C'EST LA BONNE malgré des gelées matinales laissons les jouer.

Votre avis ?
Dans la presse de ce dimanche coté SAINT-JUNIEN
Coté CHARTRES:
Votre avis ?
RCM vs AS St Junien
12/02/2017 à 14:45
A nos amis de SAINT-JUNIEN, qui ne seront du voyage un lien pour suivre la rencontre de leur équipe.
Match du 15 janvier 2017 reporté au 12 février, Chartres vs Saint Junien à regarder en direct sur www.chartres.live dès 14h45
Votre avis ?
Merci Peris , je vais regarder le début mais sans illusion car les gantiers ne sont plus très motivés et font face à l'absence de tous leurs ouvreurs blessés.....Après, seuls les matchs du haut de tableau ont un intérêt sportif ,car à priori en bas,pas de descente...Vous devez gagner !!!
Votre avis ?
Salut Platinix, je ne suis pas plus serein que toi, nous avons quelques absents et pas des moindres donc attendons vers les 16h30. Concernant votre maintien en F2, si la décision est le passage à 12 équipes et le maintien des 8 poules, je m'en réjouis d'avance.
Votre avis ?
Salut PERIS , pour vous ,il vous faut le bonus , pour nous rien n'est encore perdu pour le maintien, mais ca sent le roussi , bon match , je vais le suivre
Votre avis ?
Match en retard 10ème journée poule 2
RUGBY CHARTRES METROPOLE---ASSOCIATIONS SPORTIVES SAINT JUNIEN
équipe 1 RCM-ASSJ 28/16,
équipe 2 RCM-ASSJ 13/15
Votre avis ?
Superbe retransmission bien filmée , par contre je ne comprend pas qu'une équipe comme Chartres ,avec une densité physique puissante , ne puisse jouer seuleument 1/4h avec ses avants .Certes j'ai vu une équipe de St Junien joueuse , encore indisciplinée , mais vaillante ( l'essai n'y est pas ), et qui malgré les reculées en mélée , à même pris le dessus en fin de partie ou l'on voit certains avants de Chartres les mains sur les hanches regardaient passer les adversaires .Trés surpris de manque de puissance , je comprend mieux certains résultats négatifs comme au PUC
Votre avis ?
al87 has writtenSalut PERIS , pour vous ,il vous faut le bonus , pour nous rien n'est encore perdu pour le maintien...
Vu du stade, al87 belle confrontation des 2 équipes et oui pas de bonus, et aussi dernière place consolidée de notre B. J'espère que vous aurez d'autres jours meilleurs, concernant la retransmission j'espère qu'elle vous aura confortée dans ce sens, car vous avez de beau argument pour exister en F2.
Votre avis ?
al87 has writtenSuperbe retransmission bien filmée , par contre je ne comprend pas qu'une équipe comme Chartres ,av...
OUI, ton analyse est claire, un manque évident de souffle en fin de partie, comme au PUC.
Votre avis ?
oui manque de souffle , qui risque leur couter cher dans les phases finales .Suite à la maladresse du 14 rouge et noir , vous avez marqué 2 essais et là déja on voit des avants buffaient ,un peu déçu par une équipe qui a les moyens de faire beaucoup mieux , ou alors un déficit des encadrants , sinon match correct à l'exception du plaquage à redardement de votre 4 sur le 3 à la 3eme mn et qui à du sortir ,que dire de l'arbitrage :pas mal , sauf sur le dernier essai de St Junien qui n'y est pas (lâche le cuir ) Dommage pour le bonus qui our nous ne changer rien
Votre avis ?
Effectivement un arbitre en jambe lui, et encore un point bonus perdu, on verra en fin de saison si....
Votre avis ?
Le RCM retrouve le goût de la victoire, face à Saint-Junien (28-16), mais il a encore vécu une fin de match difficile en terminant la rencontre à 12 et en abandonnant le point du bonus offensif.
LA SUITE
Votre avis ?
Al87, je suis plutôt de l'avis de l'arbitre concernant le dernier essai, le ballon lâché ne part pas en avant et est justement aplati par votre 14, donc pas de soucis ni rancoeur.
Votre avis ?
REPRIS SUR LE SITE DE SAINT JUNIEN
- Du mieux...
- Publié le 13/02/2017
- ...mais pas de miracle ! Initialement prévu le 15 janvier,le match retour à Chartres a donc eu lieu ce dernier dimanche et n’a pas permis à nos (...)
- Lire l'article »
Votre avis ?
Ayant joué au rugby avec son père, lui pilier moi talonneur, je ne peux passer sous silence une belle reconnaissance rendu à Fabrice MARTIN, arbitre du comité du CENTRE dans l'édition de la république du centre du 12/02
Fabrice Martin a commencé le rugby à Chartres, à l'âge de 6 ans, avant d'intégrer un sport études à Bayonne. Il joua à Peyrehorade, Biarritz, Stade Bordelais et Orléans ou il s'illustra dans la mêlée au talonnage, onze années durant. Un jour, il fut sollicité pour arbitrer les jeunes lors du trophée Jeanne d'Arc. L'expérience lui a plu. LA SUITE
http://www.larep.fr/orleans/sports/rugby/2017/02/12/fabrice-martin-la-surprise_12281824.html
Votre avis ?
PERIS has writtenAyant joué au rugby avec son père, lui pilier moi talonneur, je ne peux passer sous silence une bel...
A l'image de Fabrice MARTIN, bon nombre de chartrains on fait le bonheur du RCO, mais ça c'était avant que le RCM se hisse à sa hauteur.
Votre avis ?
DERBY DU CENTRE RCM--RCO
Dans la presse orléanaise de ce matin mais en prémium, le staff et les joueurs sont des plus sereins avant le court déplacement qui les conduiront en Beauce, dimanche prochain.
Les joueurs du RC Orléans, qui restaient sur deux revers en 2017, ont signé une vraie performance à Gennevilliers, le dauphin de Niort. De quoi retrouver de la confiance.
Votre avis ?
VENEZ NOMBREUX AU STADE, VENEZ VIBRER POUR LE DERBY, LOTERIE BMW.
Votre avis ?