Pour leur dernier match de la saison à domicile, les juniors étrillent L Aigle sur le score de 31 à 0. Pour la plupart c etait également la dernière à Chartres avant d attaquer le championnat de France et de voguer vers de nouveaux horizons. Non sans une certaine émotion. #rcmgogogo
Votre avis ?
Le 02/04 la JA ISLE recevra le RCM pour un DERNIER MATCH RETOUR et ENSUITE....
ARTICLE de presse, présentation du MATCH ALLER DU 26/11/2016 RCM--JA ISLE
du Populaire du Centre, handicapés par de nombreuses absences, les Islois terminent la phase aller à Chartres. Un gros morceau en attendant des jours meilleurs.
Votre avis ?
AU MATCH ALLER RCM 15 -- JA ISLE 10
QUE CELA FÛT JUSTE
LA FICHE
CHARTRES (Stade Claude-Panier). Rugby Chartres Métropole bat Isle-sur-Vienne 15 à 10 (mi-temps : 3-7).
Arbitre : M. Lalude (comité Pays-de-Loire). 450 spectateurs environ.
Chartres : 2 essais de Aouadi (46), Ozgebishvili (71) ; une transformation de G. Franke (71) ; une pénalité de Horn (18).
Isle-sur-Vienne : 1 essai de Colussi (7) ; une transformation de Douvesy (7) ; une pénalité de Douvesy (60).
Carton jaune : M. Garrigues (80).
Le groupe : Barrey, Aouadi, Kopaliani, Navabalé, Ozgebishvili, Varon, Masi, Sakvarelidze, Galopin, Horn, Baron, Piron, Beccuau, M. Franke, G.Franke. Remplaçants : Coulais, Even, Tematafaarere, Sauvagère, Nasso, Pili, François.
Votre avis ?
A lire dans Le Populaire du Centre du 28:11:2016,
Courageux et valeureux, les Islois ont donné du fil à retordre à Chartres, ramenant un précieux point de bonus défensif.
Votre avis ?
A revoir le résumé du match aller
http://www.chartres.live/fr/videos/resume-rcm-vs-ja-isle-rugby-9-185.html
Votre avis ?
Votre avis ?
Avant ce DERNIER MATCH DE LA SAISON Au stade de LAMARSAUDE à Isle sur Vienne.
REPRIS L'ECHO REPUBLICAIN
Dernier match de la saison régulière pour des Chartrains qui se déplacent en Haute-Vienne chez un adversaire étonnant. Il serait bête de perdre l'avantage du terrain, avant d'entamer les phases finales dans une semaine, en s'inclinant cet après-midi à Isle.
« On fera les comptes dimanche soir », souligne Yann Mercuzot qui ne veut pas tirer des plans sur la comète.
Votre avis ?
A vos calculs, pour les places de 2,3,4,5,6 rien n'est joué....ce soir le classement peut être celui qu'on attendait pas.
ex: 1 NIORT 2 RCO 3 REC 4 CSMG 5 RCM 6 LE RHEU
ex: 1 NIORT 2 REC 3 RCO 4 RCM 5 LE RHEU 6 CSMG ou.......
RUGBY Les matchs en Fédérale 2...
> Poule 2 : (tous dimanche à 15 h).
Gennevilliers (5e, 38 points) - Niort (1er, 61) ;
Isle (7e, 22) - Chartres (4e, 41) ;
Paris UC (8e, 14) - Rennes EC (2e, 49) ;
Le Rheu (6e, 34) - Orléans (3e, 47).
Votre avis ?
BIEN, le RCM a consolidé sa 4ème place des phases de poule, donc recevra le CSMG au match retour des barrages, ensuite pour le qualifié se sera contre le premier de la poule 1-- SURESNES, autant dire du lourd du trés trés lourd.
Retour à hier:
En déplacement pour le compte de la dernière journée le RCM s’impose à ISLE 19-10
Malgré une superbe première mi-temps, les Islois ont finalement dû baisser pavillon devant la puissance chartraine. En seconde période, la JA a subi le jeu et encaissé un cinglant 14-0.
A lire en mode prémium
Votre avis ?
|
Manque plus que les 2 formations, le corps arbitral est dèjà désigné, avec deux juges de touche!!!
MATCH BARRAGE ALLER poule 2C S M GENNEVILLOIS - RUGBY CHARTRES METROPOLE |
||||||||||||||||||
| Lieu de rencontre : C S M GENNEVILLOIS Adresse : STADE CLAUDE LUBOZ PARC DES SPORTS 201 AVENUE LAURENT CELY 92230 GENNEVILLIERS Date prévue : 09/04/2017 Date effective : 09/04/2017 Horaire : 15:00
|
Votre avis ?
A VOIR OU A REVOIR en REPLAY RCM--CSMG du 19/03/2017 en match retour
http://www.chartres.live/fr/videos/rcm-vs-csm-gennevilliers-238.html
Votre avis ?
ET AUSSI LE Résumé RCM vs CSM Gennevilliers
19/03/2017 à 15:00
Retrouvez les plus belles actions du match de Fédérale 2 Chartres contre Gennevilliers pour ce dernier match à domicile du championnat avant les Play-Offs.
http://www.chartres.live/fr/videos/resume-rcm-vs-csm-gennevilliers-291.html
Votre avis ?
DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE???
MATCH BARRAGE ALLER poule 2
C S M GENNEVILLOIS - RUGBY CHARTRES METROPOLE
En mode prémium, après une pub....
Votre avis ?
MATCH BARRAGE ALLER poule 2
C S M GENNEVILLOIS 30 - 27 RUGBY CHARTRES METROPOLE
Votre avis ?
Rectification ou pas, sur le compte facebook RCM
Défaite à Gennevilliers de notre équipe 30 à 29, match retour dans une semaine, soyez tous là!
Votre avis ?
C'est bien 30-29, j'ai oublié la dernière transfo
Votre avis ?
Merci LIQUIDSEB entre Beauce et Morvan, bon 2 pts cela passé encore, mais le problème est bien plus ample sur le site de la FFR ce n'est pas 2 pts mais 11 de différence.......on est encore en avril mais plus le premier
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
Votre avis ?
Oui mais je ne compte pas les essais marqués quand je suis à la buvette![]()
C'est bien 30-29, avec un carton rouge contre nous (Shota) ![]()
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenOui mais je ne compte pas les essais marqués quand je suis à la buvette
C'est bien 30-29, avec un c...
C'est tout à ton honneur, aucun reproche sur le fait que tu fasses tourner le commerce local, mais apparemment tu n'étais pas le seul à côtoyer se lieu.... ![]()
Votre avis ?
Ou bien , il y a des essais qui valent le double suivant la note artistique. Car en l'état se ne sont pas 3 essais que le CSMG se voit comptabilisé, mais 5, donc moi je dis les gars faut faire gaffe....
Votre avis ?

Score