Ce dimanche 6 nov match important pour conserver la première place...
C'CHARTRES RUGBY VS Servette de Genève Rugby
Votre avis ?
L'inversion des matchs
Votre avis ?
Très belle équipe espoirs compétitive
C'CHARTRES RUGBY vs Servette de Genève rugby
Votre avis ?
La composition de nos seniors...avec un p'tit nouveau...tout frais arrivé...
C'est pour toi l'ami Pool...
C'CHARTRES RUGBY vs Servette de Genève rugby
Votre avis ?
Match à suivre sur ChartresTV à partir de 13h50
https://www.chartrestv.fr/fr/8-videos/362-c-chartres-rugby-vs-geneve
Votre avis ?
Ils l'ont fait...
C'CHARTRES RUGBY VS SERVETTE DE GENÈVE RUGBY
Votre avis ?
Et Selu il a pas marqué ??
Votre avis ?
pool has writtenEt Selu il a pas marqué ??
Et si pool...
L'arbitre lui refuse un essai vers la 78ème qui paraît valide...ensuite transmets le ballon de l'essai ...de la 80ème...une très très belle et bonne reprise en 13...il va faire du bien...
Votre avis ?
C pas un 13
Votre avis ?
CostaAtlantica has writtenC pas un 13
C'est pas faux, mais comme il possède de très belles aptitudes au 7, d'où il revient avec les Tonga, je le crois capable aussi de distribuer le jeu vers son ailier...
Votre avis ?
Je la fais encore plus courte aujourd'hui dimanche 13....
C'CHARTRES RUGBY VS DRANCY
A SUIVRE SUR CHARTRESTV
https://www.chartrestv.fr/fr/8-videos/348-c-chartres-rugby-vs-drancy
Équipe espoirs 13h30....régionale 3 13h30....
Seniors 15h et tout ceci à Claude Panier....
Votre avis ?
Comme on dit...seule la victoire est belle!!!
Et ce dimanche on ne retiendra que cela...
Votre avis ?
Je ne peux laisser sous silence notre dernière confrontation, car depuis nos routes ne se sont jamais croisées....
VICHY le 5 juillet 2015
Le RUGBY CHARTRES MÉTROPOLE battait ANNECY en FINALE du championnat de France de Fédérale 3...22 à 20...
Donc aujourd'hui déplacement à ANNECY, invaincu sur ses terres.....
Votre avis ?
Et qui va devoir être solide pour battre le 1er de la poule. J'espère un beau match sous le soleil !
Votre avis ?
Ils sont rentrés d'Annecy, avec une nouvelle Victoire....en concédant le bonus défensif...Cedric74, apparemment vous n'êtes pas facile à la maison...bravo et bonne continuation...
Erreurs...les deux premiers essais marqués par
Chris Tafili 24ème et Opeti Delana 27ème...;-)
Votre avis ?
Dernier match à Claude Panier de l'année 2022...
C'CHARTRES RUGBY VS GENNEVILLIERS
À SUIVRE SUR ChartresTV
https://www.chartrestv.fr/fr/8-videos/367-c-chartres-rugby-vs-gennevilliers#.Y4x610ZS934.link
Votre avis ?
PERIS has writtenIls sont rentrés d'Annecy, avec une nouvelle Victoire....en concédant le bonus défensif...Cedric74,...
Chartres n'a pas pris trop de risques au classement avec nous en concédant ici le bonus défensif ;) C'est la 1ère équipe que je vois cette saison à un tel niveau. Parfois les joueurs de plus haut niveau ne se foulent pas trop sur le terrain, ce n'est pas le cas à Chartres, malheureusement :) L'équipe est d'un vrai niveau de F1 et les joueurs s'investissent. C'était un beau match, et comme dit dans Midol, nos joueurs n'ont pas démérité mais Chartres était vraiment plus fort. C'est sans doute une belle saison que vous avez devant vous.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenPERIS has writtenIls sont rentrés d'Annecy, avec une nouvelle Victoire....en concédant le bonus dé...
Chartres n'a pas pris trop de risques au classement avec nous en concédant ici le bonus défensif ;) C'est la 1ère équipe que je vois cette saison à un tel niveau. Parfois les joueurs de plus haut niveau ne se foulent pas trop sur le terrain, ce n'est pas le cas à Chartres, malheureusement :) L'équipe est d'un vrai niveau de F1 et les joueurs s'investissent. C'était un beau match, et comme dit dans Midol, nos joueurs n'ont pas démérité mais Chartres était vraiment plus fort. C'est sans doute une belle saison que vous avez devant vous.
Merci Cedric74, de ton retour et ressenti, bonne fin d'année...et bonnes fêtes....
Votre avis ?
C'CHARTRES RUGBY VS GENNEVILLIERS
Prochain déplacement à BEAUVAIS qui vient de créer une p'tite surprise....à NUITS-SAINT-GEORGES
Votre avis ?
BEAUVAIS VS C'CHARTRES RUGBY
DANS LE MIDOL
Votre avis ?