Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

sergio33820 msgpm
Après un super match.... sur le Bassin nos gladiateurs étaient repos cette semaine. Je délire!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Reprise du Championnat conte le leader NIORT au stade Ladoumègue. On verra si le mois de vacances aura été bénéfique et si tous les blessés seront là pour ce rendez vous très important!....

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
sergio33 has writtenReprise du Championnat conte le leader NIORT au stade Ladoumègue. On verra si le mois de vacances au...
Exactement le même état d'esprit à Niort. On espère que l'on assistera à un beau match. A dimanche ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Match difficile pour les cardiaques.... quelques progrès cependant devant une très bonne équipe de Niort. Les blessés sont rentrés vers la fin du match et ont donné un nouveau souffle aux Tangos. 5 essais partout mais un excellent buteur à Niort!... Attention toutefois à ne pas rester au fond du classement ! Une réaction s'impose.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Encore une grosse désillusion à Nafarroa où l'on a frisé le ridicule. Match indigne ou certains feraient bien de se remettre en cause et notamment ceux qui ont dit dans les médias qu'ils étaient là pour la reconstruction du club.....! Le choix des recrues nous laissent sans voix après cinq matches!....mais peut être que j'exagère !....en tout cas il faudrait changer de route car je n'ose penser que celle que l'on suit actuellement nous conduise directement en FED 3! Une réaction à tous les niveaux doit se faire dans les plus brefs délais.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Il semblerait effectivement que les joueurs soient plus concernés et engagés en B ou en Belascain qu'en première... ce sont les échos que j'ai, je n'ai pas vu ces matches. Une réaction est déjà urgente...

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
C'est depuis que vous avez viré durieux du groupe ça

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Je n'en sais rien mais cela ne suffit pas à expliquer cette maladie qui nous ronge. j'en suis profondément triste et j'ai du mal à accepter ce gâchis ......je n'ai jamais vu des joueurs aussi apathiques ....!une rapide réaction est souhaitable mais est ce qu'ils auront les c........ pour revenir....? That is the question !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
je vois que c'est pas la joie ici non plus... :/ " Merde" pour la réception de Hagetmau dimanche ! Amitié à sergio

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
ce match contre Hagetmau restait quand même très délicat. Et il le fût! tous les joueurs concernés, ont bien retrouvé une envie qu'il sera bon d'augmenter encore un peu dans les dimanches à venir. Mais çà vient! les jeunes incorporés ont fait une très bonne partie notamment le 3° ligne Beaudoin un ton au dessus avec son compère Firmin Dinga. La rentrée de Langi Peters a apporté également et son essai en force entre les poteaux à la dernière seconde était bien valable et aurait enlevé le bonus défensif à Hagetmau ( équipe vaillante et bien organisée) dommage! A noter la bonne partie également du centre Denaulay ( sorti d'un réveil profond.....!) Félicitations à tous sans oublier l'équipe B qui nous fait un festival tout les dimanches. Il reste à aller prendre 4 points à ST PAUL les DAX dans 15 jours. On peut le faire.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Ce match en terre landaise sera très indécis mais une victoire serait bienvenue afin de récupérer la défaite à la maison contre Niort. Tous les joueurs semblent motivés et malgré les blessures j'espère que ce déplacement sera fructueux avant de repartir à Peyrehorade.....!Bon courage à tous!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
bravo pour vette belle victoite, ces 5 points feront du bien, encore un bel effort pour passer l'hiver un peu au chaud la semaine prochaine!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Grand Chelem ce week-end : victoires des Belascain, des 3 équipes juniors et des cadets.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
pas un mot sur cette histoire de carton????

Votre avis ?

lecloach2 msgpm
Malgré ses avertissements à son staff sur le fait d'avoir reçu 2 jaunes au cours des matchs précédents, le 8 a quand même été aligné par ses coachs... donc 0 pts pour cal et 5 pour peyro.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Rien sur les dirigents en charge de l'administratif ? Tout est donc la faute des coachs pour toi LeCloach?

Votre avis ?

lecloach2 msgpm
Non bien sûr. A chacun son job. Et aux dirigeants de vérifier son courrier ou de contacter la fede!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Il y a un directeur sportif grassement payé. C'est son job ! en attendant on a un point de moins .....comme si on en avait à revendre ! C'est bien triste! j'espère que l'année prochaine sera abordée avec plus de professionnalisme! Wait and see...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has writtenIl y a un directeur sportif grassement payé. C'est son job ! en attendant on a un point de moins ......
Même si tout le monde doit être vigilant à ce sujet, c'est surtout le rôle du secrétaire plus que du directeur sportif non sergio ? t'en penses quoi ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Salut Manolo! on s'en fout à qui la faute ....en attendant on a un point de moins et un différentiel de deux points avec Peyrehorade....! c'est vraiment chiant! Bonne fête à tous et peut être à l'an prochain avec STE FOY et FLOIRAC ?

Votre avis ?

Login / Sign up