Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

talenquères32143 msgpm

sergio33 has written

Matches SAMEDI 29/10 à 18 h et 19 h 30 contre Fleurance Stade jules Ladoumègue

On va de déplacer avec pas mal d'absents pour les deux équipes mais sans pression, avec rien à perdre,  vu la dernière victoire à l'extérieur.. !!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

sergio33 has written

Les absents et les blessés : c'est le cas pour toutes les équipes! ne t'inquiètes pas pour cela.

Et...

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

sergio33 has written

sergio33 has written

Les absents et les blessés : c'est le cas pour toutes les équipes! ne t'inquiè...

"Toutes" mis à part Noirot qui a juste fait quelques feuilles au BO, les autres cites moi des noms.

Sinon t'inquiètes oui tu l'auras ta victoire on se déplace à l'aise Blaise vue qu'on a rempli notre contrat dimanche dernier 

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

Lagardère n'a pas joué en TOP 14 à Castres ? et Narjissi  à Agen?

mais j'ai peut etre la mémoire qui flanche !...

Et puis arrête de faire de l'intox ....

De toute façon nous aurons une partie difficile on le sait !

a demain Blaise !

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm

sergio33 has written

mais j'ai peut etre la mémoire qu...

Narjissi n'a pas joué un match, il n'est pas dispo avant les phases retour !

J'espère oui que vous aurez une partie difficile, plus difficile qui a 3 ans pour le match de la montée .. :) !!

A demain

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

sergio33 has written

mais j'ai peut etre la mémoire qu...

Narjissi voilà ne jouera pas avant quelques semaines encore et Lagardère ça fait quelques temps que le Top 14 est derrière lui même si il a de bons restes :) 

Pour pas faire de jaloux alors car tu m'as l'air excité, les deux équipes partent à armes égales :) mais vous gagnerez crois moi il faut gérer une saison sur la longueur .

A demain Pipo 

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

L'équipe B qui a gagné 31 à 15 avait beaucoup d'absents 6 titulaires + 2 remplacants . ces huit joueurs ont été incorporé en première pour cause de boulot (Beyris), de carton  ( Porterie) et surtout de blessés Pagatélé, Crabol, Roussillon ( saison terminée) et Lafforgue. mais ils ont montré qu'ils étaient mieux que des remplaçants. Bravo à eux. même si le match fut difficile belle victoire et surtout très bonne deuxième mi temps ou le pack de Fleurance s'est fait désintegré en mêlée. Félicitations à tous! il faut continuer.

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm

Il nous manquait 4 premières lignes, ça c'est effectivement ressentie en mêlée en 2ème mitemps ! Dommage que notre 10 est laissé des points au pied plus tôt bien placé  ! Apres vous avez mieux géré la 2 eme mi-temps avec de + l'appui de la mêlée ! Bonne continuation !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

Oui je sais Blaise Pipo l'avait déjà dit mais je le répète toutes les equipes ont des blessés hélas!

Lagardère n'a pas eu de chance dans son jeu au pied malgré toutes nos fautes ( trop à mon goût) par contre j'ai trouvé votre petit 15 excellent ( adroit, relances,vitesse)

la semaine de repos va nous faire du bien mais on ne récuperera pas tous nos blessés... dommage!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

belle victoire! ca va vous permettre de voir plus haut c'est bien .

bonne saison 

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

Allez Lormonnnnnnnnnnnnnnt cheeky

La bise à Sergio et à l'ex ancien futur prochain retraité !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

merci à Corresa et le Barussien pour leurs encouragements. J'espère que le SCTC pourra aussi remonter au classement. Bonne continuation

Nous avons une semaine pour récuperer des bobos mis à part les blessés de longue durée! ( Roussillon )  saison terminée et Pagatélé encore un mois....

J'espère que l'on va trouver la bonne carburation et peut être aller faire un coup à Aire sur Adour ?...dans quinze jours!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm

Merci les mecs, bon courage à vous.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

Déplacement difficile dimanche à Aire sur Adour. Encore beaucoup d'absents pour cause de blessures. J'espère que l'on fera un bon match en B et en première.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

Le match AIRE SUR ADOUR-LORMONT est reporté (terrain inondé...)

le match Gimont-RCBA également

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

tous à Salles Orthez

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

Dimanche réception d'Hagetmau au stade Jules Ladoumègue.

Attention à cette équipe au pack surpuissant qui vient de livrer recemment de très bons

matches. Il faudra souquer ferme pêndant les 80 mn pour pouvoir l'emporter.

Je ne sais pas ou en sont les blessés....si on en récupère ou pas ?

L'équipe B quant à elle saura une fois de plus montrer toutes les facettes de son

talent...j'espère!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

Equipe B : très bon match malgré un départ poussif, le bonus offensif à la clé. Il faudra préserver cette première place au classement. Bravo à tous!

Equipe 1 : un départ également pousssif face à un pack de fort tonnage mais on regrettera l'essai refusé à Pagatélé ( l'arbitre se trouvant à 30 m de la fin de l'action) Dommage!

Dimanche difficile déplacement à Salles qui semble se refaire la cerise et remonte au classement . Ce qui est plus conforme à ses habitudes.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm

Encore des blessés pour le déplacement à Salles. Quand allons nous jouer au complet ?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm

Jamais sûrement comme tout le monde, qui s'est rajouté et quand?

Votre avis ?

Login / Sign up