Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

Jaspe459 msgpm
Ben oui, si l'on a pour objectif le projet annoncé, ce n'est plus seulement le classement de la poule qui nous intéresse. Là, Bourg est passé devant nous :/

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le Bourg du 18 avril 2015 n'est pas celui de cette année! En cas de confrontations entre les deux clubs, ce ne sera sans doute pas la même tambouille cette année!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Génial ! Le RCV cuvée 2015/2016 a lui aussi encore un peu plus de corps.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dimanche soir on y verra beaucoup plus clair car cette 14ème journée propose 3 gros matches Tyrosse Soyaux , Auch Nevers et Aubenas Bourg........

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
absolument. et nous avons une réception toujours délicate de notre vieux compagnon de poule langonnais... bonne continuation !

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Arrêtons de se focaliser sur les 2ères places nationales et sur les concurrents des autres poules, c'est le meilleur moyen de se mettre inutilement de la pression. Faire le match de barrage n'a rien de rédhibitoire. J'espère que les coach ne tiennent pas le même discours que le président.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Barack has writtenJ'espère que les coach ne tiennent pas le même discours que le président.
Sur ce point je ne suis pas inquiet, toute la nuance entre communication externe et interne. Chacun est dans son rôle.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Sauf erreur de ma part Baptiste n'est pas venu, il joue à Cognac.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Les deux derniers cités postulent à nouveau après avoir repris en B dimanche dernier.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
GWENEDOUR has writtenqu'en est-il de l'avenir de Baptiste Gatuingt (23 ans) venu d'Orthez au RCV en juin dernier?
GWENEDOUR has writtenMerci Denardinho, j'ai jeté un cil sur l'effectif cognacais: apparemment,il officierait à l'ouvertur...
Tu dois confondre Non !! Baptiste ( 26 ans!) ( [url=http://www.itsrugby.fr/joueur_24399.html]ICI[/url] ) ou Simon ? 23 ans ( [url=http://www.lerepublicain.net/cap-sur-la-bretagne-pour-simon-gatuingt_32690/]ICI[/url] ) [url=http://www.itsrugby.fr/joueur_35906.html]ICI[/url] Sinon ,Simon :D joue en F2 à Peyrehorade ! :) Sauf erreur !!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Non faut pas être désolé :) Cela m'a permis d'effectuer une recherche et de voir que Simon joue finalement à Peyrehorade . Et de suivre l'actualité de Vannes :)

Votre avis ?

piston75493 msgpm
GWENEDOUR has written[url]http://www.vannes.maville.com/sport/detail_-rugby.-arthur-coville-nouveau-bleu-du-rc-vannes_loc...
Tu t'inquiètes pour le temps de jeu d'un joueur qui n'a jamais été dans le club parce que le club fait jouer des jeunes de son école de rugby???

Votre avis ?

flancker175 msgpm
ce qui est bien, c'est que le nombre de joueurs formés dans la région augmente un peu cette saison avec les retours de Mourot, Legras, l'arrivée de Gougeon et les débuts de Coville en première

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
Allez encore une belle victoire 57 a 6 face a LANGON avec le bonus offensif 9 essais marques contre 2 penalites encaissees vraiment du bon boulot bravo a tous les joueurs du RCV

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
J ai oublie notre B l emporte 46 a 7 tres belle journee pour nous ce soir

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
Très bonne idée (et nouvelle)! Par contre, pourquoi en faire deux avec celui de Rennes? Pour moi, autant un faire qu'un seul soit sur Rennes soit sur Vannes. Après, le fait que le REC va (encore) une fois faire l'ascenseur ne vas pas jouer en leur faveur. Est ce qu'un rennais pourrait nous éclaircir afin de savoir s'il y a des passerelles avec le Rheu aussi?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
GWENEDOUR has writtenL'avenir se construit...(suite...) [url]http://www.vannes.maville.com/sport/detail_-rugby.-un-centre...
Le plus grand choix de poursuites d'études (post bac) en Bretagne est à Rennes pas à Vannes ...je trouve néanmoins cela très bien ...mais Vannes n'est pas une capitale universitaire. D'un autre côté cela ne peut pas être pire que La Rochelle sur ce sujet ...et des centres labellisés FFR il y a Nantes depuis 10 ans et Saint Nazaire si je ne m'abuse.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
pool has written
GWENEDOUR has writtenL'avenir se construit...(suite...) [url]http://www.vannes.maville.com/sport/det...
Le plus grand choix de poursuites d'études (post bac) en Bretagne est à Rennes pas à Vannes ...je trouve néanmoins cela très bien ...mais Vannes n'est pas une capitale universitaire. D'un autre côté cela ne peut pas être pire que La Rochelle sur ce sujet ...et des centres labellisés FFR il y a Nantes depuis 10 ans et Saint Nazaire si je ne m'abuse.
Gachis matériel, un gros centre de formation serait sans doute plus intéressant que 4 éparpillés (Rennes, Nantes, Vannes et Saint Nazaire). Ou il faut faire un regroupement des 4 équipes pour qu'il puisse rivaliser avec les plus grosses équipes françaises. Résultat à l'heure d'aujourd'hui dans leur poule: Espoir :Belascain (St Naz 1er, Rennes 3ème, Vannes 5ème, nantes : pas d'équipe) Junior : Crabos : Seul Nantes a une équipe et est dernière Balandrade (2ème division) : Vannes 1er, Rennes 5ème , St Nazaire : 3ème dans une autre poule Cadet : Gauderman : Vannes 6ème, Nantes : Dernier 8ème, St Naz et Rennes n'ont pas d'équipe et jouent en teulière.... En gros, il y a pas de quoi pavoiser des résultats actuels...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
dodo du vestiaire has written
pool has written
GWENEDOUR has writtenL'avenir se construit...(suite...) [url]http://www.vannes.mavil...
Gachis matériel, un gros centre de formation serait sans doute plus intéressant que 4 éparpillés (Rennes, Nantes, Vannes et Saint Nazaire). Ou il faut faire un regroupement des 4 équipes pour qu'il puisse rivaliser avec les plus grosses équipes françaises. Résultat à l'heure d'aujourd'hui dans leur poule: Espoir :Belascain (St Naz 1er, Rennes 3ème, Vannes 5ème, nantes : pas d'équipe) Junior : Crabos : Seul Nantes a une équipe et est dernière Balandrade (2ème division) : Vannes 1er, Rennes 5ème , St Nazaire : 3ème dans une autre poule Cadet : Gauderman : Vannes 6ème, Nantes : Dernier 8ème, St Naz et Rennes n'ont pas d'équipe et jouent en teulière.... En gros, il y a pas de quoi pavoiser des résultats actuels...
Absolument .....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
amusez vous bien ce soir a la rabines ;)

Votre avis ?

Login / Sign up