Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

H-CUP70 msgpm
denardinho has writtenPossible. Pour ma part je n'ai pas exactement parlé de manque de fraicheur. Mais j'ai plus voulu évo...
Bonsoir denardinho, la tête à penser et le messi du forum de Vannes et qui est tout à ton honneur, je t'envoie cette petite bafouille car même si je suis éducateur et supporter de mon club de coeur qui est le sporting nazairien, rappelle toi que je vous avais laisser entendre que le RCV en prod2 cette année JE ME MARRE JE ME MARRE. Je pense que tu es assez intelligent pour savoir qu'il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis. Je suis étonné de ne voir sur le forum aucun encouragement de mes oilles, merde si même ça me fend le coeur de vous voir arriver jusque là et que nous sommes plus ou moins ennemi sur le terrain, le rugby reste une grande famille. Je suis ami avec Christian STOLZ, il me convie à votre sacre samedi soir car dites vous bien que c'est samedi ou jamais et ce qui me fait plaisir, c'est que dans le sud ouest ils vont devoir affronter l'année prochaine non pas un village de la Sibérie mais celui des Gaulois. Amitié à tous les bretons et que la force soit avec vous. Je ne vais pas déjouer à ma règle un peu de chauvinisme à votre égard. Au fait MASSY JE ME MARRE JE ME MARRE PS: Denardinho, si tu as des contacts avec les joueurs, rappelle leur ma devise: Amitié

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est JE ME MARRE JE ME MARRE ta devise ? :D

Votre avis ?

H-CUP70 msgpm
Le Biérofrogue has writtenC'est JE ME MARRE JE ME MARRE ta devise ? :D
Mais non trou de balle ( poil à gratter, payer à rien foutre) paroles de Jacques Higelin. Tu n'as rien compris au problème: se sous estimer c'est laisser la place aux médiocres. Tu comprends rien et tu m'énerves. Allez je blague, bon match à nous tous pour samedi et est ce que ce coup ci tu vas comprendre? H-Cup qui te salut bien. JE ME MARRE JE ME MARRE. Amicalement

Votre avis ?

POTEAU4 msgpm
Chers adversaires Vannetais alors que ces deux dernières années ont été très compliquées pour nous Nazairiens vous avez su poursuivre magistralement votre progression. Avec tous vos supporters nous serons nombreux de Saint-Nazaire à, tout simplement, vous encourager. ?

Votre avis ?

POTEAU4 msgpm
A tout simplement vous encourager !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
H-CUP has written
Mais non trou de balle ( poil à gratter, payer à rien foutre) paroles de Jacques Higelin. Tu n'as rien compris au problème: se sous estimer c'est laisser la place aux médiocres. Tu comprends rien et tu m'énerves. Allez je blague, bon match à nous tous pour samedi et est ce que ce coup ci tu vas comprendre? H-Cup qui te salut bien. JE ME MARRE JE ME MARRE. Amicalement
Plus exactement : "poil dans la main payé à rien foutre regarder la poutre dans l'œil du voisin"

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Que se passe t'il ? Lille a déjà fini sa saison ? Du coup le Biérofrogue vient taquiner les vannetais :) . Tu verras , un jour , vous aussi vous jouerez la montée .... pour la fédérale 3 :lol:

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
t'exagère il ne vient même pas chambrer !! en tout cas c'est chouette tous ces sympathiques messages notamment de nos voisins et amis nazairiens. HCup (ou malheureusement "European Rugby Champions Cup" berkk, regrets éternels...), le message sera passé !

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Normands et bretons solidaires mais le Mt St Michel est Normand! Massy est une belle équipe et pendant de nombreuses années la meilleure école de rugby de France

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
JY76 has writtenNormands et bretons solidaires mais le Mt St Michel est Normand! Massy est une belle équipe et [b]pe...
J'imagine que tu voulais écrire [b]depuis[/b] :D

Votre avis ?

Goémon noir3 msgpm
Bulletin météo sur les prévisions de samedi soir au stade de la Rabine (idem que Quimper) [url]https://www.facebook.com/breizh.co/videos/1543590209283873/[/url] allez le RCV !!! non di diou ....

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
eurosport 2 demain 20h30 confirme a la tele pffffffffff.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Amoureux de ce jeu, nous en demandons beaucoup aux joueurs toute la saison et on peut dire que nous avons été gâté. Nous ne sommes pas très expréssifs, plutôt introvertis comme public, nous avons, nous public, aussi un match à jouer ce soir, allons nous jouer notre rôle? Celui de porter nos joueurs à la victoire? Allons nous être bons ce soir??????

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
T'as raison Alejandro , le public a 2 objectifs ce soir : premièrement , aider les joueurs à gagner ce match et un deuxième qui est de montrer à de futurs investisseurs qu'il y a un réel engouement pour ce rugby vannetais et qu'une montée en pro D2 nous promettrait de jolis moments de rugby qui seraient des vecteurs de communication efficaces !! Je serai devant ma télé à quelques milliers de km mais , en tant qu'ancien pilar , je pousserai avec la 1ère ligne vannetaise ! La Bretagne derrière le RCV !!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Pareil je suis a Shanghai et eurosport , bah y a pas ... Donc si vous avez des sites ou on peut suivre la rencontre en streaming ça m'intéresse ... Je suis un ancien joueur de Trignac et je vous souhaite sincérement de réussir cette montée en Pro D2 ... Allez la Bretagne !!!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Essaye çà : [url]http://streaming-sport.tv/[/url] ou sport lemon ou ahahsport

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci je vais essayer ça ...

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
denardinho has writtent'exagère il ne vient même pas chambrer !!!
T'as raison , je n'aurais pas du me moquer des lillois mais je pense que le bièrofrogue n'hésitera pas à venir me mettre cent balles si par malheur (mais çà n'arrivera pas) le RCV loupait son match !!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
lapinos II has writtenmerci je vais essayer ça ...
surveille le forum , si j'ai un lien correct , je le mettrai sur cette discussion ! (prise d'antenne : 20h30 heure métropole)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
2h30 ici ... Mais je ne voudrais pas rater ce moment là ! Une pro D2 en Bretagne , ça fait rêver !

Votre avis ?

Login / Sign up