bonjour
des renseignements sur martin charmont ?; il semble ne pas avoir bcq joué avec vous...
Votre avis ?
Bonjour.
Est-ce que Gatuingt vient bien finalement et le recrutement du RCV est-il terminé ?
Votre avis ?
Bonjour a tous alors ca y est les poules sont (enfin) tombees. Pour nous cela ne change pas grand chose.Cette poule 2 n est finalement pas si mauvaise que ca nous retrouvons nos voisins et amis de st nazaire .Mais je ne comprends pas la ffr qui persiste a nous mettre avec limoges club avec lequel nous avons toujours et encore un gros contentieux cela nous promet une bonne ambiance . Bienvenue a tous les autres clubs que d ailleurs nous ne connaissons pas tous comme Tulles par exple .bon championnat a tous
Votre avis ?
il y a un seul TULLE en F1 donc pas de s.
amitiés et a dans 1 mois
Votre avis ?
Ravi de découvrir de nouveaux clubs, Bergerac, Libourne, Tulle. De retrouver de vieilles connaissances Rouen, Lille, St Médard et SNR. Langon, hormis une infidélité cela fait éternité que nous les défions !
Votre avis ?
Bonjour a tous aujourd hui victoire de vannes 24 - 18 mais on prend quand meme 6 penalites il va falloir remedier a ca bon d accord on prend le BO alors ALLEZ VANNES et BRAVO a tous nos joueurs
Votre avis ?
21/09 à la mi-temps , le SMRC a eu un flottement pendant une dizaine de 10 mn autour de la 25 ème. Le score était de 3 à 0 pour St Médard ( après on a pris un carton jaune pour en avant volontaire, mais en fin l'arbitre a tjrs raison,loin de nos 22 m ) mais loin d'être ridicule.
au début la ème mi-temps une pénalité pour Vannes ( 24/9 ) ensuite Saint médard dans les mauls, devant a pris le jeu. a partir de ce moment dans les regroupements Vannes n'a pas arrêté de commettre des fautes( hors jeu, entrée sur les côtés , etc..
vous avez même pris un carton.
dans les 10 dernieres minutes le buteur du SMRC a loupé 2 pénalités et en a réussi bien d'autres en 2 ème mi temps. et celui du bonus à la dernière minute suite encore ènième fautes devant.
pour un premier match en fédérale 1 ( depuis 2 ans ) face à un gros de la poule
le SMRC a réussi son entrée.
La B s'est bien battue ( victoire 21 à 18 )
Bravo aux joueurs du SMRC
l
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
Mouais... c'est un avis.
Je vais en proposer en autre.
Dans l'ordre, la B est passée à côté d'une victoire. 10 grosses minutes de totale absence, un essai en contre, un rouge et un jaune dans la foulée ont eu raison d'une équipe méritante. Vraiment dommage.
Chez les grands 20 premières minutes stériles mais une 1ère mi temps à sens unique. Le RCV domine dans tous les compartiments. 3 essais transformés pour un 18/3 à la MT. Début de 2e MT dans la continuité, les bleus manquent deux essais un peu bêtement. Quant un seul aurait sécurisé le bonus offensif. Le SMRC est vaillant, méritant prend à chaque fois les perches sur les pénalités offertes parfois généreusement par l'arbitre en 2e MT. Jamais vu une mêlée aussi dominatrice autant pénalisée.
Votre avis ?
U
denardinho has written. 3 essais transformés pour un 18/3 à la MT.???
Votre avis ?
oups il était temps que j'aille me coucher !
9/21 à la mi-temps.
et l'essai du SMRC en B n'est pas en contre mais sur une interception.
Votre avis ?
denardinho has writtenMouais... c'est un avis. Je vais en proposer en autre. Dans l'ordre, la B est passée à côté d'une vi...Pour revenir à la B, effectivement équipe méritante car même à 13, sur une action à 5 ou 6 temps de jeu l'essai n'était pas loin sans un en-avant sur une pénalité jouer à 10 mètres de l'embut . Pour la 1ere, le SMRC a tenu le ballon quasiment 20 mns pour glaner 3 points, puis ensuite 3 attaques rondement bien jouées par le RCV = 3 essais au milieu des perches. Le SMRC s'est remis en fin de 1ere mi-temps à la botte de Botica. Concernant la 2nde mi-temps, soit inconsciemment les Vannetais ont géré leur avance et leur bonus, ou soit la chaleur estivale les ont handicapés, quoi qu'il en soit le RCV a été apathique, multipliant des petites fautes amenant ainsi l'arbitre à sortir le carton blanc. Botica malgré ses 2 échecs, a permis au SMRC de prendre le bonus défensif.
Votre avis ?
Bravo a tous les joueurs !!
Vivement le prochain match :):):D
Qui a pris un carton rouge en réserve ??
Votre avis ?
Sunia Vola.
Votre avis ?
denardinho has writtenSunia Vola.Merci de ta réponse , dommage pour lui j’espère que cela sera pas très long car il a besoin de jouer pour se familiariser avec la F1 , il a vraiment un gabarit intéressant...;)
Votre avis ?
Sinagot has writtenParoles de président: [url]https://youtu.be/W8lbWRg47z0[/url]Est-ce que la marinière est la tenue des joueurs du RCV ? Je trouve que c'est la classe !
Votre avis ?
J'suis pas dans l'intimité du staff mais je pense plutôt que Burgaud sera positionné au centre et Duplenne à l'aile :cool:
Votre avis ?
Sinagot has writtenMon cher Sinagot (jolie pseudo), Ne serais-tu pas un peu rancunier ? Rien de me déplais, bien au contraire. Observer le développement du RCV me fait énormément plaisir, moi qui est porté le maillot du club depuis mes 6 ans. Je ne retire rien de mes propos. J'ajouterais simplement deux choses : 1/ Que la saison soit belle. Jouons crânement notre chance. 2/ Restons prudents. Les mésaventures lilloises m'ont refroidiesSinagot has writtenComme quoi!Et n'en déplaise à Barack,j'écrivais ce qui précède aux environs du 23 juin dernier!Un comité peut servir de relais(car il n'est certainement pas demeuré totalement étranger au "débat") en direction des "institutionnels"(qui peuvent aider même à "sauver les meubles",les bonnes volontés ne suffisant pas toujours) et à la lecture du dernier § de l'article du lien suivant,on peut se rendre compte que je n'étais pas totalement dépourvu de bon sens. [url]http://www.20minutes.fr/lille/1682815-20150909-lmr-avenir-financier-toujours-aussi-flou-club-rugby[/url] Notons au passage que sur l'affiche du fond de la photo présentée,"on" a eu le bon goût de choisir une séquence d'un match contre le RCV(maillot rouge à "l'extérieur"). Feuilleton lillois à suivre avec intérêt puisque LMR appartenant à la même poule que RCV...dodo du vestiaire has writtenProjet complétement crédible mon cher sinagot, à pri...Trugarez vraz(grand merci dans ma langue originelle)Dodo, d'avoir consenti à saisir ce que j'essayais de suggérer.D'autant qu'avec la "caution" d''institutionnels garantissant le bouclage sérieux et pérenne d'un budget(Achtung DNACG:cf.LILLE ce jour-même),les "annonceurs" et autres partenaires économiques se sentiraient plus enclins à s'investir.Des minots du Bro Gwened élargi (jusqu'à Plouzané)pourraient en être les grands bénéficiaires et ça m'intéresse même si j'ai dû me résoudre à devenir parisien(à 5mn à pied de Jean Bouin et du Parc des Princes) à mon corps défendant en 1974. A mon époque,venir de La Trinité sur Mer à Saint Guen(Jo Courtel depuis) pour jouer avec un ballon "même pas rond" frisait l'hérésie totale.
Votre avis ?
bonjour superbe victoire du RCV face a nos amis tullistes 32 a 6 avec bonus offensif
Votre avis ?
un peu la gueule de bois ce matin qd même...
je voudrais signaler les messages sympa des amis bretons sur notre topic c est rare pour un club au gros budget ,vous avez su garder des valeurs propres a ce fabuleux sport ca fait plaisir de pas etre pris de haut
bonne saison a vous ,on est des portes bonheur depuis deux ans celui qui accede a la prod2 etait dans notre poule ;)
Votre avis ?