Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Renaud, le retour.

Ravachol12188 msgpm
On va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la voix ? Là je suis plus inquiet. Attendons, mais après tout s'il ne peut assurer il saura trouver quelqu'un capable de les respecter.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
J'ai entendu cet après-midi à la radio qu'il bossait dur pour retrouver une voix potable... Il sera donc très certainement derrière le micro :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je l'attend avec impatience ce retour

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has writtenOn va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la voix ? Là je suis plu...
Ce que tu écris me fait penser à Reggiani dont la voix faiblit beaucoup mais dont l'impact demeura je crois. Je sirote un café et prends la route tranquille.;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has writtenOn va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la ...
Ce que tu écris me fait penser à Reggiani dont la voix faiblit beaucoup mais dont l'impact demeura je crois. Je sirote un café et prends la route tranquille.;)
Si tu arrives tôt, téléphone, je te ferai visiter les lônes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y sort un nouveau modèle ?

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Je crois pour ses chants.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenY sort un nouveau modèle ?
C'est un SUV (Sauver Une Voix)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Laglo66 has writtenJe crois pour [b][u]ses chants[/u][/b].
Alors là, chapeau bas ;) :D

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
c'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa dernière tournée mais peu entendu, c'était compliqué. En même temps, Renaud avec un filet de voix, ça reste toujours plus audible que Miossec bourré...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi j'aime pas Renaud, je suis Nissan.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa derniè...
Pourquoi, Renaud est à jeun?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa derniè...
Ni avec nissan, Renaud roule plein phare sur la route du milieu.

Votre avis ?

LOUIS2 has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...pe...
Pourquoi, Renaud est à jeun?
L'ayant vu une dizaine de fois en concert, le constat est qu'il n'est jamais apparu bourré sur scène...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...pe...
Ni avec nissan, [b]Renaud roule plein phare sur la route du milieu[/b].
c'est bien ce que je dis; quand certains roulent tous feux éteints sur le bas-côté, ça finit forcément dans le fossé...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Renaus est ce qu'il est, mais il vaut encore mieux un grand bourré qu'un gnôme à jeun.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Armand dans sa reprise du déserteur, sans le savoir Renaud te fait un clin d'oeil, si tu ne trouves pas fais moi signe !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'est parfait en attendant le dernier Springsteen!!!! Oui j'ai résolu le probleme des fetes,anives,Noel,mes 3 gars mettent quelques € chacun et me payent les albums de mes groupes ou chanteurs préférés,ils sont contents,moi aussi et comme ça c'est pas chérum!! et voilà!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565488Cabrel2015.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/565488Cabrel2015.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Parfois il faut éviter l'album de trop... surtout passé la soixantaine !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenParfois il faut éviter l'album de trop... surtout passé la soixantaine !
Comme dirait PontVert! les degouts et les couleuvres :cool: 3 fois que je réécoute la chanson titre de l'album In Extremis,rythmique sympa et super paroles..j'adore!!mais bon,je suis un inconditionnel de Cabrel

Votre avis ?

Login / Sign up