Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Renaud, le retour.

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'...
Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le...
Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P
Prouuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Dépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenDépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(
Je vois pas trop le rapport,de toutes façons j'ai tous les Delpech et depuis longtemps.... ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu sèches Armand ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenTu sèches Armand ?
Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Y pue des pieds Green Bridge ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenY pue des pieds Green [b]Bridge[/b] ?
Non de la gueule...................... :D :D :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Les moutonssssss en consomment beaucoup

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre[/i]; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine ...
Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.
Merci, tchô, bonne bourre

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...
Docteur Bartabac, je reconnais tout votre art de coincer la bulle dans vos ordonnances.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse. A la vôtre ^^

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...
Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Bartassaïre has writtenAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[...
Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P
les zoos ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenMédecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteil...
Parlant de goulots j'pense qu'il serait assez urgent que t’arrêtes de les fréquenter de trop ..... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool: Ps : xicon merci de te servir d'une de mes khônerie et d'en faire une citation (que d'honneur! j'vais me la péter maintenant :lol: ) mais stp fait le correctement " les [b]égouts[/b] et les couleuvres" :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool:
Tuer la caille ou le perdreau Et manger la tomme de chèvre

Votre avis ?

Login / Sign up