Xicon64 has writtenPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'...Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenProuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :PXicon64 has writtenPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le...Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P
Votre avis ?
Dépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(Je vois pas trop le rapport,de toutes façons j'ai tous les Delpech et depuis longtemps.... ;)
Votre avis ?
Tu sèches Armand ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTu sèches Armand ?Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
Votre avis ?
Y pue des pieds Green Bridge ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenY pue des pieds Green [b]Bridge[/b] ?Non de la gueule...................... :D :D :D
Votre avis ?
La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...Les moutonssssss en consomment beaucoup
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.Bartassaïre has writtenLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...Les moutonssssss en consomment beaucoup
Votre avis ?
Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée.
[i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre[/i]; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.
Votre avis ?
Armand v. has writtenMerci, tchô, bonne bourreLOUIS2 has writtenTu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.Bartassaïre has writtenLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine ...Les moutonssssss en consomment beaucoup
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...Docteur Bartabac, je reconnais tout votre art de coincer la bulle dans vos ordonnances.
Votre avis ?
Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils ....
Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse.
A la vôtre ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenles zoos ?Bartassaïre has writtenAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[...Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenMédecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteil...Parlant de goulots j'pense qu'il serait assez urgent que t’arrêtes de les fréquenter de trop ..... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool: Ps : xicon merci de te servir d'une de mes khônerie et d'en faire une citation (que d'honneur! j'vais me la péter maintenant :lol: ) mais stp fait le correctement " les [b]égouts[/b] et les couleuvres" :)normandsavoie has writtenTu sèches Armand ?Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTuer la caille ou le perdreau Et manger la tomme de chèvreArmand v. has writtenJ'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool:normandsavoie has writtenTu sèches Armand ?Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
Votre avis ?