On va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait.
Mais la voix ?
Là je suis plus inquiet.
Attendons, mais après tout s'il ne peut assurer il saura trouver quelqu'un capable de les respecter.
Votre avis ?
J'ai entendu cet après-midi à la radio qu'il bossait dur pour retrouver une voix potable... Il sera donc très certainement derrière le micro :)
Votre avis ?
Je l'attend avec impatience ce retour
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la voix ? Là je suis plu...Ce que tu écris me fait penser à Reggiani dont la voix faiblit beaucoup mais dont l'impact demeura je crois. Je sirote un café et prends la route tranquille.;)
Votre avis ?
Claude has writtenSi tu arrives tôt, téléphone, je te ferai visiter les lônes.Armand v. has writtenOn va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la ...Ce que tu écris me fait penser à Reggiani dont la voix faiblit beaucoup mais dont l'impact demeura je crois. Je sirote un café et prends la route tranquille.;)
Votre avis ?
Y sort un nouveau modèle ?
Votre avis ?
Je crois pour ses chants.
Votre avis ?
la sup has writtenY sort un nouveau modèle ?C'est un SUV (Sauver Une Voix)
Votre avis ?
Laglo66 has writtenJe crois pour [b][u]ses chants[/u][/b].Alors là, chapeau bas ;) :D
Votre avis ?
c'est une excellente nouvelle.
Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa dernière tournée mais peu entendu, c'était compliqué.
En même temps, Renaud avec un filet de voix, ça reste toujours plus audible que Miossec bourré...
Votre avis ?
Moi j'aime pas Renaud, je suis Nissan.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa derniè...Pourquoi, Renaud est à jeun?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa derniè...Ni avec nissan, Renaud roule plein phare sur la route du milieu.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenL'ayant vu une dizaine de fois en concert, le constat est qu'il n'est jamais apparu bourré sur scène...AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...pe...Pourquoi, Renaud est à jeun?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenc'est bien ce que je dis; quand certains roulent tous feux éteints sur le bas-côté, ça finit forcément dans le fossé...AKERRETA KO BIDEA has writtenc'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...pe...Ni avec nissan, [b]Renaud roule plein phare sur la route du milieu[/b].
Votre avis ?
Renaus est ce qu'il est, mais il vaut encore mieux un grand bourré qu'un gnôme à jeun.
Votre avis ?
Armand dans sa reprise du déserteur, sans le savoir Renaud te fait un clin d'oeil, si tu ne trouves pas fais moi signe !
Votre avis ?
Pour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'est parfait en attendant le dernier Springsteen!!!!
Oui j'ai résolu le probleme des fetes,anives,Noel,mes 3 gars mettent quelques € chacun et me payent les albums de mes groupes ou chanteurs préférés,ils sont contents,moi aussi et comme ça c'est pas chérum!! et voilà!!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565488Cabrel2015.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/565488Cabrel2015.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Parfois il faut éviter l'album de trop... surtout passé la soixantaine !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenParfois il faut éviter l'album de trop... surtout passé la soixantaine !Comme dirait PontVert! les degouts et les couleuvres :cool: 3 fois que je réécoute la chanson titre de l'album In Extremis,rythmique sympa et super paroles..j'adore!!mais bon,je suis un inconditionnel de Cabrel
Votre avis ?