Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADES MIDI-PYRENEES POULES 1 2 3 4 5 C'EST ICI

LIGHT 31260 msgpm
Les choses sérieuses commencent le week-end prochain. Aussi je me permet de créer un post pour connaitre les résultats des match le plus rapidement possible, et pour quelques discutions entre joueurs. Sans animosité aucune et dans le plus grand respect de chacun. Bon championnat à tous et gare aux cartons qui handicapent votre équipe et grèvent le budget de vos club. ;);)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Petit rappel des poules Midi-Pyrénées. Poule 1 Poule 2 Poule 3 Fleurance/Lectoure Lombez/Samatan Bagnéres/Baronnies Condom/Vic Léguevin/Colomiers Adour Echez Tournay/Esca Gimont/Mauvezin L'isle Save St Gaudens Balma Nogaro Blagnac Mousquetaires Astarac Tournefeuille Football Club TOAC TOEC Valmont/Marquisat Lauzerte/Moissac/Valence TUC Poule 4 Poule 5 Grenade/Seilh/Fronton Sud Aveyron Cahors Vallée Du Lot Vallée De La Léze Mazamet Canton Nord Castanet Haut Rouergue Lavaur/Verfeil Graulhet Castelsarrasin/Montech

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Première constatation: Quatre poules de 6 et une poule de 7.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Et aller, c'est parti, première boulette: Dans la poule 2, sur le site de la Fédé, il y a le TUC, sauf que cette équipe ne participe à aucun match. Donc, il faut considérer cette poule comme une poule à 6 club: sans le TUC. Désolé. :rolleyes:

Votre avis ?

fctt3129 msgpm
et beh ce championnat à l'air très intéressant... moi je suis au FCTT dans la poule 1. Aujourd'hui on recevait condom on bon début on va dire pour nous puisque qu'on a gagné 36-0... Et vous mettez vos scores...

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Quelques résultats.......... Poule 1 Poule 3 Poule 4 Blagnac 20 - 0 Fleurance Nogaro 11 - 11 La Save Haut Rouergue 17 - 15 Cahors Fctt 36 - 0 Condom Moissac 19 - 3 Adour Echez Graulhet 18 - 16 Grenade St Gaudens 15 - 8 Tournay Bagnéres 23 - 12 Tournefeuille Canton Nord 12 - 5 Vallée de la Lèze Poule 5 Poule 2 Lavaur 28 - 7 Sud Aveyron Balma 10 - 3 Gimont Castelsarrazin 9 - 0 Mazamet Mousquetaires 6 - 12 Léguevin Castanet 0 - 13 Vallée du Lot Marquisat . - 25 Lombez Samatan

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
D'après le site du BORC: Le match Balma Gimont à été remis.

Votre avis ?

rugby 3211 msgpm
salut light 31 ça te va bien comme surnom ! Ce que tu te mets à la réception le samedi soir c'est pas que du light ! bonne journée A+

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
rugby 32 has writtensalut light 31 ça te va bien comme surnom ! Ce que tu te mets à la réception le samedi soir c'est pa...
Et ouai dans la vie, il y a ceux qui jouent au rugby et ceux qui picolent. Moi, je joue pas au rugby. :D:D: Aller, à mercredi. ?????!!!!!.:P:P

Votre avis ?

rugby 3211 msgpm
bonjour à tous quelqu'un a t-il des infos sur les balandrades du FCTT. On ma dit qu'ils jouaient pas trop mal au ballon mais qu'ils étaient pas trop guerriers ! je les joue samedi 12 décembre qui a des infos !! Merci

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
FCTT: bof.................Devant, se sont des monstres. Derrière, ils cavalent comme des lévriers de course. :):):lol: Sans parler des demis qui savent tout faire. ;);)

Votre avis ?

Lucas Sebastien1 msgpm
Salut ! Je joue contre fleurance samedi... Parait que niveau bouffe sa envoi severe la bas ;)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Lucas Sebastien has writtenSalut ! Je joue contre fleurance samedi... Parait que niveau bouffe sa envoi severe la bas ;)
Ouai, c'est bien connu, dans le Gers, question bouffe, on mange super. :P:P;) Magrets, foie gras poêlé, ...............et le trou Gersois,.......... Armagnac d'abord, Armagnac d accord. :D:D:P:/

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
LIGHT 31 has written
LIGHT 31 has writtenQuelques résultats.......... Poule 1 Poule 3 Poule 4 Blagnac 20 - 0 Fleurance No...
Hooooooooooooo !!!!! faudrait se bouger les gars, :rolleyes: il manque encore des résultats en poule 2. :( Mousquetaires Astarac - Leguevin/Colomiers & Valmont Marquisat - Lombez Samatan

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
Lucas Sebastien has writtenSalut ! Je joue contre fleurance samedi... Parait que niveau bouffe sa envoi severe la bas ;)
Tu vends du rêve Lucas...^^

Votre avis ?

rugby 3211 msgpm
OUI, ds le gers aprés chaque victoire on offre toujours un bonne reception à nos adversaire...

Votre avis ?

fctt3129 msgpm
et si défaite c'est meilleur?

Votre avis ?

RIEN QUE DU BONHEUR25 msgpm
POUR LIGHT 31 QUI SI JE ME RAPPELE BIEN EST DIRIGEANT AU FCTT, LE MATCH SE DEROULERA A LECTOURE ET NON A FLEURANCE, TOUJOURS A 16H00 APRES LES CADETS. A SAMEDI ET QUE LE MEILLEUR GAGNE, MAIS SI C'EST NOUS CA SERA PAS PLUS MAL :)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
RIEN QUE DU BONHEUR has writtenPOUR LIGHT 31 QUI SI JE ME RAPPELE BIEN EST DIRIGEANT AU FCTT, LE MATCH SE DEROULERA A LECTOURE ET N...
Merci pour l'info RIEN QUE DU BONHEUR. Au FCTT, comme à Fleurance, plus de Reichels B, alors, je me concentre sur les Balandrades. En espérant que samedi on assiste à un beau match et que le meilleur gagne. ;)

Votre avis ?

rugby 3211 msgpm
on verra demain...

Votre avis ?

Login / Sign up