quel qu un peut il me dire si il y a des phase finale pour le comité midi pyrenees ( uniquement ) ?
est que il y a un champion designé ?
si oui sous quel forme ?
merci
Votre avis ?
:(PERSONNE NE SAIT:|
Votre avis ?
chine has written:(PERSONNE NE SAIT:|Ben, j'ai posé la question au comité, et j'attends une réponse. Dès que je l'ai, je transmets. Si ça se trouve, il n'ont encore rien décidé. :rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenok mercichine has written:(PERSONNE NE SAIT:|Ben, j'ai posé la question au comité, et j'attends une réponse. Dès que je l'ai, je transmets. Si ça se trouve, il n'ont encore rien décidé. :rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
Il me semble (et ce n'est pas vérifié), que les 1ers de poule montent en championnat de France directement. Puis, il y a des barrages entre les 2èmes et les 3 meilleurs 3èmes (ou un truc dans le genre).
Y a pas de titre MPY décerné de suite. Les équipes qualifiées pour le championnat de France l'effectuent et pendant ce temps se déroule le Challenge Petit Sud pour les non qualifiés (Poules puis phase finales)
Votre avis ?
abon
Votre avis ?
Pour les qualification championnat de France, voir les explications aux messages 34 & 35 en amont du site.
Votre avis ?
et beh voila il en faut bien une un jour... premiere défaite. a nous d'analyser.... c'est mieux maintenant que en phase finale... ;)
Votre avis ?
Aller c'est parti pour les résultats de la 9eme journée retour 4 du 06/03/2010.
Poule 1 Poule 2 Poule 3
St Gaudens 13 - 11 FCTT :(:( Gimont 3 - 15 Lombez/S Tournefeuille 12 - 13 Adour/Echez
Tournay 10 - 17 Fleurance Balma 32 - 3 M/Astarac Nogaro 14 - 29 Moissac
Blagnac 24 - 7 Condom Lèguevin 35 - 0 Valmont La Save 22 - 3 Bagnères
Poule 4 Poule 5
La Lèze 6 - 10 Grenade Mazamet 25 - / Sud Aveyron
Canton Nord 24 - 22 Haut Rouergue Castelsarrasin 17 - 19 Castanet
Cahors 10 - 3 Graulhet Lot Aveyron 8 - 30 Lavaur
Votre avis ?
tournay esca 10 flrl 17
1° victoire à l'extérieur dans cette 2° phase
du jeu de partout pour les 2 équipes la fin de match pour esca mais la défense a bien tenu.
bravo aux jeunes lomagnols.
Votre avis ?
Classement Poule 1:
PTS J G N P GA
FCTT 22 8 7 0 1 +114
St Gaudens 21 9 6 0 3 +34
Blagnac 18 8 5 0 3 +24
Fleurance 13 8 3 0 5 -65
Condom 13 9 2 0 7 -78
Tournay 12 8 2 0 6 -29
Votre avis ?
salut chine de Rodez,
je voudrais savoir un peu le niveau de lavaur parce que j'ai vu qu'ils ont tout gagné dans votre poule... quels sont leurs points forts?
Votre avis ?
Lèguevin en poule 2 et Lavaur en poule 5, restent les deux seules équipes invaincues à ce stade de la compétition.
Certes Lavaur avec un match en péréquation à Mazamet, mais, je pense perso qu'au vu des résultats des deux équipes, Lavaur serait allé chercher la victoire à Mazamet. Maintenant, sur un match, tout est possible.
Par contre, il faut tenir compte de la valeur de toutes les équipes au sein même de leurs poules, vaste programme en perspective. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
pour relativiser les divers résultats, il faudrait juste savoir comment sont faites les poules de phase qualificative.
rien que pour la poule 1, il y a 4 premier de poule et 2 second de la phase de brassage, donc inévitablement des clubs passeront à la trappe et verront des équipes qu'ils ont battus en 1° phase se qualifier. sans vouloir jouer les pleureuses il serait quand même bon qu'il y ai un réglement en début de saison et que l'on s'y tienne.
mais etablir un reglement chez les jeunes je crois que c'est de l'utopie!!
Votre avis ?
LAVAUR n est pas ds ma poule
mais les ont dit disent tres dense devant avec des gabarit important et un buteur qui joue regulierement en F2
voila si je t ai aidé ;)
perso pour nous encore une victoire sur les deux dernier match et on ira en 32 eme
Votre avis ?
donc poule 1 serait en hypothèse celle ou le niveau est le plus élevée??? c'est pas juste si c'est le cas et qu'il y a autant de qualifier que dans les autres poules... les brassages n'ont servi à rien!!!:o
Votre avis ?
fctt31 has writtendonc poule 1 serait en hypothèse celle ou le niveau est le plus élevée??? c'est pas juste si c'est l...Heu, si je peux en rajouter: Les brassages ne servent strictement à rien si ce n'est pour occuper les jeunes, et permettre au entraineurs de voir si l'équipe à le niveau pour jouer en Balandrades ou s'engager en Philipponeau.
Votre avis ?
exact ca ne sert a rien mis a part perdre du temps !!!!!! et ce retrouver ensuite baisé par des periquations
l an prochain en principe pas de probleme de savoir ou pas si l equipe a le niveau balandrade
[b][size=15]obligation pour tous club de federale de prensenté une equipe junior balandrade sans regroupement [/size][/b];)
donc par ce fait j espere qu il aura un championnat adapter au niveau ( exemple un championnat avec des poules de 10 a 12 clubs et qui commence de septembre jusqu a fin avril ) ca serait une bonne chose
Votre avis ?
Victoire de Rodez contre Graulhet 39 a 11
[b]RODEZ[/b] qualifié pour les 32 eme :D
Votre avis ?
Résultats des match en retard qui se sont joués ce samedi: (13/03/2010)
Poule 1.
Journée 4: Fleurance 15 - 8 Tournay
Journée 8: Blagnac 21 - 13 FCTT :(:(.
Poule 2.
Journée 5: Gimont 34 - 22 Astarac. Balma 18 - 9 Valmont. Lèguevin 17 - 11 Lombez
Poule 3.
Journée 6: Adour/Echez 3 - 0 Moissac
Poule 4.
Journée 7: Canton Nord 14 - 5 Cahors
Journée 8: Rodez 39 - 11 Graulhet (Comme nous l'a si bien communiqué notre ami Chine)
Poule 5.
Journée 5: Mazamet / - 25 Castanet
Journée 8: Sud Aveyron 25 - 32 Castelsarrasin
Votre avis ?