Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON

Rugb634 msgpm
ludo bureau tres tres grosse recrues pour vous

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Rugb63 has writtenludo bureau tres tres grosse recrues pour vous
en poids ? ou en qualité de joueur ????? :lol: :lol: de quel club vient il ?

Votre avis ?

maille847 msgpm
Nevers il me semble

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
maille has writtenNevers il me semble
Très bien pour le club , le recrutement se régionalise, et semble cohérent. Il faut une équipe de copains aux SAV qui pensent à l'intéret du club et les résultats viendront

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Tazon has written
Très bien pour le club , le recrutement se régionalise, et semble cohérent. Il faut une équipe de copains aux SAV qui pensent à l'intéret du club et les résultats viendront
quelle est la date limite pour les mutations en fédérale 3 ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rabolio has written
Tazon has written
quelle est la date limite pour les mutations en fédérale 3 ?
c'est maintenant!

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
P
VIERZONNAIS has written
rabolio has written quelle est la date limite pour les mutations en fédérale 3 ?
c'est maintenant!
Donc on devrait connaître très vite le nom de tout les "mutants" pour la nouvelle saison..... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
rabolio has writtenDonc on devrait connaître très vite le nom de tout les "mutants" pour la nouvelle saison..... :cool:...
Dernières infos fournies par TORDO début Juillet Fédérale 3 A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu-Summerell-Bourdin R (BXV) / Soffiato (Italie) / Revishvili (Georgie) / Minchev (Bulgarie) / Leroux (RP) Arrivées : Vidal (?) / Metivier (BXV) / Theodet (Issoudun) / Laroudie-Dubois (Foeçy) / Marty (Salbris) / Capdevielle / Bureau (Nevers) /Tudisco-Vandewalle-Ruellon (Reprise) Bachir (?) Capdevi(e?)lle quel poste ? ancien club ? Bachir (?) quel poste ? ancien club ? [b]Est ce que ça a changé entre temps ?[/b]

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
Tazon has written
rabolio has written Donc on devrait connaître très vite le nom de tout les "mutants" pour la nouvell...
Dernières infos fournies par TORDO début Juillet Fédérale 3 A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu-Summerell-Bourdin R (BXV) / Soffiato (Italie) / Revishvili (Georgie) / Minchev (Bulgarie) / Leroux (RP) Arrivées : Vidal (?) / Metivier (BXV) / Theodet (Issoudun) / Laroudie-Dubois (Foeçy) / Marty (Salbris) / Capdevielle / Bureau (Nevers) /Tudisco-Vandewalle-Ruellon (Reprise) Bachir (?) Capdevi(e?)lle quel poste ? ancien club ? Bachir (?) quel poste ? ancien club ? [b]Est ce que ça a changé entre temps ?[/b]
Franck Capdevielle, 3 ème ligne (Romorantin) Bachir Aouad, pilier (Salbris)

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
lamo0903 has written
tapeentouche has writtenLamo 0903 devrait pouvoir jouer à ce poste s'il continue à manger le couscou...
t inquiete pas tapeentouche j' ai de la marge avant de rattrapper ta cantoche!!!!!! je voix encore mon sexe quand je fait pipi c est pas le k de tt le monde ^^ il y a effectivement le depart de leroux mais il y a l arrivée de d un pilier belasquin de nevers et qui a fait quelque feuille avec la 1 .. niveau pilier il y aura ce qui faut , faudrai dans l ideal un bon talon mais rivau matthieu répondra present (tres bon lancer) il y a encore 3 grosse touche sur un 3/4 , 2 eme ligne , et 10 ..j en dirai plus au moment voulus ;)
Des news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 et un 2 ieme ligne ?

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
TOFFUM18 has writtenDes news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 et un 2 ieme ligne ?
Peut être que c'est tombé à l'eau...... :( :( :(

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
rabolio has written
TOFFUM18 has written Des news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 et un 2 ieme ligne ...
Non, soyons un peu patient .

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
TOFFUM18 has written
rabolio has written
TOFFUM18 has written Des news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 ...
ce n est pas tomber a l'eau mais toujours à l'etude , il reste des détails à régler mais a priori c est en bonne voie ..

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
lamo0903 has written
TOFFUM18 has written
rabolio has written Peut être que c'est tombé à l'eau...... :( :( :(
ce n est pas tomber a l'eau mais toujours à l'etude , il reste des détails à régler mais a priori c est en bonne voie ..
A quoi doit on s'attendre ? c'est quand même pas des internationaux qui sont susceptibles d'arriver. Quel niveau ont ces fameux joueurs :REGIONAL/ F3/ F2/ F1...... des gars de la région ou encore des oiseaux de passage ?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Tazon has written
lamo0903 has written
TOFFUM18 has written Non, soyons un peu patient .
A quoi doit on s'attendre ? c'est quand même pas des internationaux qui sont susceptibles d'arriver. Quel niveau ont ces fameux joueurs :REGIONAL/ F3/ F2/ F1...... des gars de la région ou encore des oiseaux de passage ?
tout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de bien si sa ce faisait.. sa serait dans la durée , des internationaux le club n'a plus d argent ^^ .. mais 2 très bon joueurs pour les avoir deja côtoyer..

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
pour ceux qui veulent suivre l'actualité du club : [url]https://www.facebook.com/SAVrugby?ref=aymt_homepage_panel[/url] juste a aimer la page

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
lamo0903 has writtentout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de bien si sa ce faisait.. sa serait dans...
Des ex "Vierzonnais" ????

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Tazon has written
lamo0903 has written tout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de bien si sa ce fai...
je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
lamo0903 has written
Tazon has written
lamo0903 has written tout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de ...
Alors peut être alors des joueurs du RCI ?

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
TOFFUM18 has written
lamo0903 has written
Tazon has written Des ex "Vierzonnais" ????
Alors peut être alors des joueurs du RCI ?
Sans faire injure je ne vois pas de joueurs du RCI (A part THEODET) qui pourraient transcender l'équipe des SAV :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up