Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON

la vachette205 msgpm
Tazon has written
TOFFUM18 has written
lamo0903 has written je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait
Alors peut être alors des joueurs du RCI ?
Sans faire injure je ne vois pas de joueurs du RCI (A part THEODET) qui pourraient transcender l'équipe des SAV :rolleyes: :rolleyes:
Ah si, il y a Pinder :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
vincent richard peut etre ? car va y avoir 2 buteurs au Bxv avec le retour de lane

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
tordo has writtenvincent richard peut etre ? car va y avoir 2 buteurs au Bxv avec le retour de lane
[b]Les paris sont lancés[/b] Quelles pourraient être ces éventuelles recrues ? qui sera le fin limier qui fournira la bonne réponse ...... :P :P :D

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
la vachette has written
Tazon has written
TOFFUM18 has written Alors peut être alors des joueurs du RCI ?
Sans faire injure je ne vois pas de joueurs du RCI (A part THEODET) qui pourraient transcender l'équipe des SAV :rolleyes: :rolleyes:
Ah si, il y a Pinder :lol:
Ou bien peut être le retour de la vachette, il s'entraine dur du coté de Theillay

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
tordo has writtenvincent richard peut etre ? car va y avoir 2 buteurs au Bxv avec le retour de lane
Je vote pour!

Votre avis ?

a.t.o.y21 msgpm
Pour le retour de la vachette, il n'y a pas assez de budget pour le faire venir! ça couterais trop cher en bière!

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
a.t.o.y has writtenPour le retour de la vachette, il n'y a pas assez de budget pour le faire venir! ça couterais trop c...
Pas autant que toi ;) Sinon pour ce qui est de theillay, le l'amo403 est assez affute mais moins qu'alexis D et un toffum qui peut prendre une licence

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
allez vierzon has written
Je vote pour!
mm si sa serai génial vincent reste à bourges et je peux que malheureusement lui donné raison .. c est lui le boss des lignes arriere la bas , il vis et travail a bourges .. maintenant vierzon est au mm niveau donc pas d intérêt pour lui de revenir

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
TOFFUM18 has written
lamo0903 has written
Tazon has written Des ex "Vierzonnais" ????
je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait
IF ou MM

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
la vachette has written
a.t.o.y has writtenPour le retour de la vachette, il n'y a pas assez de budget pour le faire venir! ...
Pas autant que toi ;) Sinon pour ce qui est de theillay, le l'amo403 est assez affute mais moins qu'alexis D et un toffum qui peut prendre une licence
vachette tu dupe personne ici tout le monde sait que c est toi le patron , la machine de guerre !!!!!!!!! tu courais avec une clope limite..;)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Tazon has written
TOFFUM18 has written
lamo0903 has written je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait
c est la que tu te trompe car je peux te dire qu il y a beaucoup de bon joueur au rci et qui nous ferais vraiment du bien , fhal mliss , anoir , pierre george , bordeloup ,sagot et j en oublie .. mais rassure toi les personnes en contact ne viennent pas du rci , tu le sera bien asser tot

Votre avis ?

branle manette4 msgpm
bonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a signer à guéret ?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
branle manette has writtenbonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a signer à guéret ?
Oui, il a signé à Gueret.

Votre avis ?

branle manette4 msgpm
TOFFUM18 has written
branle manette has writtenbonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a signer à guéret ?
Que pouvez vous nous dire sur son jeu ?

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
lamo0903 has writtenc est la que tu te trompe car je peux te dire qu il y a beaucoup de bon joueur au rci et qui nous fe...
je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bons joueurs au RCI, surtout ceux que tu cites. C'est sure qu'ils nous rendraient de gros services s'ils jouaient aux SAV. Mais dans tes propos tu parlais de joueurs qui nous feraient [b]ENORMEMENT DE BIEN[/b] :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
branle manette has written
TOFFUM18 has written
branle manette has writtenbonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a sig...
je pense que vous avez fait la un tres bon coup que sa soit sur et en dehors du terrain .. tres bon gars qui s intègre sans difficulté dans la vie de club, état d esprit irréprochable , va au combat avec le sourire .. c est a mon humble avis la seul grosse perte des étrangers avec le 8 georgien irakli

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
lamo0903 has written
branle manette has written
TOFFUM18 has written Oui, il a signé à Gueret.
je pense que vous avez fait la un tres bon coup que sa soit sur et en dehors du terrain .. tres bon gars qui s intègre sans difficulté dans la vie de club, état d esprit irréprochable , va au combat avec le sourire .. c est a mon humble avis la seul grosse perte des étrangers avec le 8 georgien irakli
Joueur très mobile, physique, dur au mal et qui défend beaucoup. A mon avis son seul petit point faible est peut être sa tenue en melée. Sinon c'est un super mec et je rejoins lamo0903 en disant qu'on regrette son départ.

Votre avis ?

branle manette4 msgpm
TOFFUM18 has written
lamo0903 has written
branle manette has written Que pouvez vous nous dire sur son jeu ?
Joueur très mobile, physique, dur au mal et qui défend beaucoup. A mon avis son seul petit point faible est peut être sa tenue en melée. Sinon c'est un super mec et je rejoins lamo0903 en disant qu'on regrette son départ.
Merci pour ces infos bonne saison à vous . Vous le recroiserez peut être cette année il est possible qu'on soit dans la même poule

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
lamo0903 has writtenje pense que vous avez fait la un tres bon coup que sa soit sur et en dehors du terrain .. tres bon ...
C'est bien beau de parler de ceux qui quittent le club..... mais pour ceux qui doivent arriver on dirait que c'est statu quo et que ça bougera plus ???? :rolleyes: :( :/

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
TOFFUM18 has written
lamo0903 has written
tapeentouche has writtenLamo 0903 devrait pouvoir jouer à ce poste s'il continue...
t inquiete pas tapeentouche j' ai de la marge avant de rattrapper ta cantoche!!!!!! je voix encore mon sexe quand je fait pipi c est pas le k de tt le monde ^^ il y a effectivement le depart de leroux mais il y a l arrivée de d un pilier belasquin de nevers et qui a fait quelque feuille avec la 1 .. niveau pilier il y aura ce qui faut , faudrai dans l ideal un bon talon mais rivau matthieu répondra present (tres bon lancer) il y a encore 3 grosse touche sur un 3/4 , 2 eme ligne , et 10 ..j en dirai plus au moment voulus ;)
Des news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 et un 2 ieme ligne ?
Le 10 ce ne serait pas Gilbert ou Collet?

Votre avis ?

Login / Sign up