Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON

Tazon99 msgpm
allez vierzon has writtenNooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...
Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Tazon has written
allez vierzon has writtenNooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de no...
Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........
Même si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établies

Votre avis ?

chabi739 msgpm
TOFFUM18 has written
Tazon has written
allez vierzon has writtenNooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont p...
Même si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établies
entierement d'accord c'est quand meme bizarrement fait. mais tant mieux je pourrais voir les "derbys" avec les clubs du 37

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
A priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ? ça dit quoi a ce sujet ? ou bien, est ce que le recrutement est terminé ?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Tazon has writtenA priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ? ça di...
c est ok pour le 2 eme ligne /8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..

Votre avis ?

LA SURPRISE5 msgpm
Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
LA SURPRISE has writtenLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il ...
tu chauffe ;)

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
lamo0903 has writtenc est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais l entraineur ma demander de r...
peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Tazon has written
lamo0903 has written c est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais l entrai...
peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
un 2eme ligne qui joue 8 egalement plus un ailier bon finisseur

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
lamo0903 has written
Tazon has written
lamo0903 has written c est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ail...
Ce deuxième ligne c'est un bon ? sinon avec ce recrutement les SAV sont armés pour faire bonne figure en F3 ?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
lamo0903 has written
Tazon has written
lamo0903 has written c est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ail...
Je ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
lamo0903 has written
Tazon has written
Lamo, tu n'avais pas parlé d'un pilier également ?

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
TOFFUM18 has writtenJe ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .
lamo0903 has writtenc est ok pour le [b]2 eme[/b] ligne / [b]8[/b] et [b]l[/b] ailier mais l entraineur ma demander de r...
Que de mystères ;;;;;; si ils ont signé .

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
Infos du journal LOCAL : Arrivées et départs. Neuf joueurs ont signé au SAV. Retrouvez le point complet sur les mutations dans nos colonnes samedi prochain.

Votre avis ?

LA SURPRISE5 msgpm
Oui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a surement recensé que 9 ^^ Chaque été il est trop occupé à s'enflammer sur le recrutement de Bourges .... pour le résultat qu'on connait ^^

Votre avis ?

chabi739 msgpm
lamo0903 has written
LA SURPRISE has writtenLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud?...
tu chauffe ;)
il est meme plus que fan ^^ sacré chanteur de variété française aussi

Votre avis ?

visky734 msgpm
Avec 7 ou 8 kgs de moins il sera redoutable en fed 3...

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
LA SURPRISE has writtenOui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a sure...
Y va falloir lui payer des canons à celui là ............. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jürgen077 msgpm
lamo0903 has written
LA SURPRISE has writtenLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud?...
tu chauffe ;)
Un ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
Jürgen07 has written
lamo0903 has written
LA SURPRISE has writtenLe 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se res...
tu chauffe ;)
Un ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.
Il reviendrait donc en même temps que son pote papios ?

Votre avis ?

Login / Sign up