Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY/CHALON..

tangotine540 msgpm
et bien voilà ,la messe est dite , plus de bus ... alors organisons nous pour les voitures , et pour les repas .... cédric , ne nous en veux pas pour le bus , et n'en veux pas non plus aux autres stp , car une journée avec les frais qui s'ajoutent , sans voir nos deux équipes çà fait réfléchir !!!!!! et chacun gère son porte monnaie !

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
On a réussi à faire des voitures! De toutes façon, on fait plus de bruit à l'extérieur alors, préparez vous! Surtout après avoir arrosé la choucroute! :lol::lol:

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Meme si vous n'avez pas de bus il est possible de manger tous ensemble. Me prévenir jusqu'à samedi midi au 06 62 23 51 79. On vous attend pour midi

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
Les joueurs sont également invités pour la choucroute le midi......:/;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
nous çà ne nous dérange pas , plus nous sommes de fous , plus nous rions :lol::lol::lol: j'ai dis départ à 9h , c'est pas trop tard ?????? golf ,fais le calcul , et préviens tout le monde pour moi si il faut changer l'heure (sans m'oublier :P;) )

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtennous çà ne nous dérange pas , plus nous sommes de fous , plus nous rions :lol::lol::lol: j'ai dis dé...
je dirais plutot 8H30 car te connaissant la pause clope va être longue...:lol::lol: as tu accéder à la demande de burgunde:cool:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ok , comme mauvaise foi , on ne fait pas mieux !!!!;););) ok pour 8h30 !!!!! c'était quoi ,sa demande ?????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenok , comme mauvaise foi , on ne fait pas mieux !!!!;););) ok pour 8h30 !!!!! c'était quoi ,sa demand...
désolé ma biquette:rolleyes: sa demande rdz CHALON SUD, je le contact demain il travail a cette heure là...

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
salut atchooum , alors ce w.end vous gagnez ? oupss!!!!!!!:P:P:P:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Muchedent has writtenMeme si vous n'avez pas de bus il est possible de manger tous ensemble. Me prévenir jusqu'à samedi m...
C'est fait en MP hier;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bon les tangos , vu que depuis le début de semaine ,il ne m'arrive que des m... soyez cool , deux bonnes grosses victoires , pour que je retrouve le sourire ;);) après une bonne choucroute :P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenbon les tangos , vu que depuis le début de semaine ,il ne m'arrive que des m... soyez cool , deux bo...
tu nous a bien inscrit pour le repas de dimanche:cool: sinon j'ai des amis parigots qui doivent venir pour le match:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pas de problème ils ont du orange ?????? car nos joueurs aiment bien nos couleurs , dans les gradins !!!!!!

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Beaucoup de blessés à Massy....pour la qualification au J.P. la victoire n'est pas indispensable...il faut s'économiser et économiser les forces qui nous restent...espérer le retour d'une grosse partie de l'effectif à des moments cruciaux... Avec l'orgueil, l'envie, le talent de ceux qui sont là...espérer un bonus défensif... Est-ce sage et raisonnable?...ou un discours défaitiste?:rolleyes:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tine fais moi penser après le match de téléphoner au père noel pour lui communiquer le résultat :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
bah dis donc elle va être bonne la choucroute... pas de panique la couleur des saucisses a été choisie spécialement pour les Chalonnais ! :P:D

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
quelque soit la couleur de la saucisse, j'espère qu'il ne nous la fourrerons pas dans le choux!!!!! malgré l'infirmerie blindée comme un jour de grande vaccination......on peut rever!!
DamClod has writtenbah dis donc elle va être bonne la choucroute... pas de panique la couleur des saucisses a été chois...

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
sergio21 has writtenquelque soit la couleur de la saucisse, j'espère qu'il ne nous la fourrerons pas dans le choux!!!!! ...
comme çà ou autrement je leur souhaite de prendre du plaisir à jouer!;)Et là... tous aux abris!! :lol:

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
t'as pas tort dans ton analyse raufaste, le BD et l'absence de blesse a la fin serait deja pas mal car avec l'hecatombe l'equipe est quand meme amoindri... apres je me doute que les mecs qui seront sur le terrain auront a coeur de nous montrer que nos pronostics sont bien frileux!!!
raufaste has writtenBeaucoup de blessés à Massy....pour la qualification au J.P. la victoire n'est pas indispensable...i...

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, on est bientôt partis! On sera donc 12 à table, mais attention, nous, on compte 13 à la douzaine à table !!:D:D:D! Le match va donc commencer dès midi!!! Allez à tout' les Massicois! ( c'est comme çà qu'on dit??)J'ai pris le N° de tel indiqué plus haut au cas où... Mais, on espère bien ouvrir le bal dès midi!

Votre avis ?

Login / Sign up