roger has writtenoui bravo à Massy ! pour les tangos c'est quand même le creux de la vague et la faillite des buteurs...Entièrement d'accord, d'autres problèmes existent. Un manque de coatching certain : à chaque match, bon nombre de remplaçants n'entrant pas ou très peu en jeu. La disparition quasi totale d'un certain nombre de titulaires de l'an passé. WAIT......and SEE !!!!!
Votre avis ?
raufaste has writtenah bon contre bourg y avait pas foule :rolleyes: a moins que l affiche avait pas attiré les massicois :rolleyes: .doudou01 has writtenattention a massy c est lourd devant ;) ;) par contre pas de public et je pense ...Dommage!!....gros public à Massy aujourd'hui derrière son équipe! Supporters de Châlon sympathiques mais bien seuls!!
Votre avis ?
jojotango has writtenAttention le Jean Prat arrive tres vite avertissement sans frais pour Chalon !roger has writtenoui bravo à Massy ! pour les tangos c'est quand même le creux de la vague et la fai...Entièrement d'accord, d'autres problèmes existent. Un manque de coatching certain : à chaque match, bon nombre de remplaçants n'entrant pas ou très peu en jeu. La disparition quasi totale d'un certain nombre de titulaires de l'an passé. WAIT......and SEE !!!!!
Votre avis ?
super journée et super week-end !
2 victoires de Massy aujourd'hui, super ambiance dans les tribunes et sur le terrain avec le soutien de l'équipe 2 pour les dernières minutes puis tous ensemble sur le terrain... de quoi donner de l'émotion au nombreux public !
que du bonheur à la Maison du Rugby ensuite...
et hier une surprise de taille pour nos Klingons qui ont été renforcés lors d'un match contre les pompiers de l'Essonne au CNR (au profit du Téléthon) par Tana Umaga et Aubin Hueber pour la plus grande joie de tous !
des journées comme celles-ci on en redemande !!!
merci à tous !:cool:
Votre avis ?
Le RCC perd il son âme? Plus de fête, pas d'enthousiasme, des visages fermés, des avis critiques que l'on gagne ou que l'on perde, çà devient de plus en plus morose et franchement, il faut qu'on les aime nos joueurs pour continuer quoiqu'il arrive! Et si on retrouvait le goût de se rassembler, l'envie de vivre des bons moments, tous ?
Si on desserrait un peu l'étau? La pression est partout! Il faut qu'en 5 ou 6 mois, l'entraîneur livre une équipe type ProD2 clef en mains avec un changement de jeu radical qui demande des règlages au millimètre! La barre est bien haute et çà va forcément passer par des hauts et des bas. Alors, pour que les gars gardent l'envie et continuent de progresser, il me paraît urgent de DECOMPRESSER!!!!!!!!!Cà ne veut pas dire faire n'importe quoi, mais, bon sang, aller voir un match le dimanche, çà doit rester un moment de plaisir et sincèrement, c'est pas top en ce moment! Dimanche prochain, repas d'avant match "supporters" Soyons nombreux à répondre présent et retrouvons nous avec plaisir pour booster nos équipes ! Quant à vous, messieurs les joueurs, tournez vous plus que jamais vers vos fidèles supporters qui vous suivent sans rechigner et avançons ensembles !Allez TANGO!!! Plus que jamais!!!!!!!
Votre avis ?
hill critique mais ou est j.h tubert vive le french flair
Votre avis ?
Ne sois si pessimiste, je pense que si Chalon veut lancer ses lignes arrieres, ils peuvent passer, s'il vous plait jouez un rugby complet pour nous aider pour acceder au Jean Prat. Je tiens à remercier les supporters de chalon avec qui avons partager le repas, ce fut un moment tres convivial. Je tiens encore à vous remercier pour beau geste d'avant repas. Pour ma part je tiens à ce que le rugby reste comme on l'a fait aujourd'hui. :lol::lol:
TANGOVALIE has writtenLe RCC perd il son âme? Plus de fête, pas d'enthousiasme, des visages fermés, des avis critiques que...
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenLe RCC perd il son âme? Plus de fête, pas d'enthousiasme, des visages fermés, des avis critiques que...La fête...le plaisir...avant toute chose...il est là le secret....absolument pas incompatible avec le sérieux, l'application et l'ambition...une question d'équilibre et de dosage..pas facile comme alchimie...une défaite n'est pas non plus la fin du monde...un bonus défensif à Massy, c'est aussi un bon résultat!! Bonne continuation aux Tangos...
Votre avis ?
tu es fier de notre formation, je ne peux que t'accompagner
sergio21 has writtenbonjour, 9 à 6 pour une très jeune équipe de massy!!!!! les lignes arrières n'étaient occupées que p...
Votre avis ?
Merci aux joueurs (et entraineurs), en A comme en B... que c'était beau à voir (l'envie, la détermination). On en re-demande :)
Votre avis ?
Merci pour votre accueil et pour votre repas d'avant match Muchedent, vous avez une équipe de bénévoles géniale, et j'en sais quelque chose vu que j'ai traversé et retraversé ;);) , afin de voir tous nos joueurs.
dès que je posterai les photos ,je vous ferai signe.
bonne chance à vous pour la suite
et continuons de suivre nos joueurs dans l' ambiance festive que nous aimons.
car nous serons tjs là pour eux !!!!!!!!!
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
raufaste has writtenTout à fait! Et mon commentaire ne vise pas spécialement le match d'hier. Mais, bon, Je maintiens que la réussite passe aussi ,comme tu le dis, par des moments de convivialité, bien dosés, c'est clair! Alors, souhaitons que dimanche prochain, un maximum de gens se retrouvent à table et dans les tribunes pour soutenir les joueurs ! ;) Merci en tout cas de votre accueil! Bonne suite à vous! ET VIVE LE SPORT!!!!!!TANGOVALIE has writtenLe RCC perd il son âme? Plus de fête, pas d'enthousiasme, des visages fermés, ...La fête...le plaisir...avant toute chose...il est là le secret....absolument pas incompatible avec le sérieux, l'application et l'ambition...une question d'équilibre et de dosage..pas facile comme alchimie...une défaite n'est pas non plus la fin du monde...un bonus défensif à Massy, c'est aussi un bon résultat!! Bonne continuation aux Tangos...
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenChez nous on aime les visiteurs sympas ;) Bonne route à vous et si nous pouvions nous recroiser plus tard*... ce serait avec plaisir ! * Le plus tard = le mieuxraufaste has writtenTout à fait! Et mon commentaire ne vise pas spécialement le match d'hier. Mais, bon, Je maintiens que la réussite passe aussi ,comme tu le dis, par des moments de convivialité, bien dosés, c'est clair! Alors, souhaitons que dimanche prochain, un maximum de gens se retrouvent à table et dans les tribunes pour soutenir les joueurs ! ;) Merci en tout cas de votre accueil! Bonne suite à vous! ET VIVE LE SPORT!!!!!!TANGOVALIE has writtenLe RCC perd il son âme? Plus de fête, pas d'enthousiasme, ...La fête...le plaisir...avant toute chose...il est là le secret....absolument pas incompatible avec le sérieux, l'application et l'ambition...une question d'équilibre et de dosage..pas facile comme alchimie...une défaite n'est pas non plus la fin du monde...un bonus défensif à Massy, c'est aussi un bon résultat!! Bonne continuation aux Tangos...
Votre avis ?
Merci! On se croisera peut-être à nouveau! Où et quand? L'avenir nous le dira!;)
Votre avis ?
Moscone West has writtenMerci aux joueurs (et entraineurs), en A comme en B... que c'était beau à voir (l'envie, la détermin...une journée comme ça... sacha fait plaisir ! ;)
Votre avis ?
DamClod has writtenet sacha vire dans le bonheur :)Moscone West has writtenMerci aux joueurs (et entraineurs), en A comme en B... que c'était beau à vo...une journée comme ça... sacha fait plaisir ! ;)
Votre avis ?
Ajoutons à ce bonheur le fait de n'avoir pas entendu la moindre manifestation lors des nombreuses tentatives des buteurs de chacune des deux équipes. Un silence impressionnant alors que se jouait chaque fois le sort de cette rencontre. Bravo le public (visiteur et local).
Votre avis ?
Peuch has writtenAjoutons à ce bonheur le fait de n'avoir pas entendu la moindre manifestation lors des nombreuses te...même chose à Colombes: Racing contre Toulon....la région parisienne donnerait-elle une leçon??...:cool:
Votre avis ?
Moscone West has writtenBonjour, J'ajouterais qu'en lever de rideau des séniors, les Reichel qui restaient sur 5 défaites d'affilée dans leur matchs de poule l'ont brillamment emporté face au LOU 27-15, 4 essais à 2.DamClod has writtenet sacha vire dans le bonheur :)Moscone West has writtenMerci aux joueurs (et entraineurs), en A comme en B... qu...une journée comme ça... sacha fait plaisir ! ;)
Votre avis ?
on ne peut que s'incliner devant la sportivité évidente des supporters tangos!
chapeau bas et bonne continuation!!
Votre avis ?