Voila pour tous ceux qui souhaite discutez, savoir ou données des infos sur le Pôles Phocéen XV !!!:D
Votre avis ?
y a pas de S a pole(S) phoceen!! :P
Votre avis ?
dans une semaine aix (2)- pole phoceen(1) pronostic??
Votre avis ?
je suis desolé petite erreur d'écriture !!
Votre avis ?
:mad:Et le blog alors il sert a quoi ???????:mad:
Votre avis ?
Je pense que pour Samedi il convient d'écrire AIX 1 contre pôle Phocéen . Tout est mis en œuvre pour battre cette équipe , y compris la participation du fils du président de Marseille Vitrolles qui à une licence à Aix . Il devrait participer à affronter le pôle phocéen .
Votre avis ?
LOMOU aussi:lol: et peu etre le fils de la soeur du cousin du gardien du stade de marseille vitrolles enfin c'est pas sur il a pas encore signé sa licence..............Belle mentalité
Votre avis ?
avec une bonne équipe balandrade et du coeur ça passera largement. Aix n'est pas non plus toulon
Votre avis ?
bouquin has writtenJe pense que pour Samedi il convient d'écrire AIX 1 contre pôle Phocéen . Tout est mis en œuvre pour...Et qui alors contre Grenoble le dimanche ??
Votre avis ?
bouquin est tu l'entraineur crabos pour affirmer ke les ekipe balandrade et crabos vont etre inversée??? les joueurs souhaitent-ils cela??? en tout cas j'espere kil y aura un beau match ce samedi :)
Votre avis ?
Il convient aussi de ne pas donner d'info sur l'équipe de Aix pour éviter toute critique, on ira jouer a Aix que sa soit les crabos ou les Balandrades
Votre avis ?
vus le match, vous avez l'air d'avoir un bon paquet et un bon 8 maintenant l'adversiare n'avait pas non plus l'air de faire tombé des masses, et faudrait voir le jeu du 8 face à une bonne troisième ligne ( comme celle d'aix qui tient la route). Derrière ca a l'air de bien jouer oci mais encore une fois l'adversire ne pouvait prétendre a faire valoir la vrai valeur de votre ligne de 3/4
Votre avis ?
tu joue ou bat07???
Votre avis ?
LVS
Votre avis ?
LVS ??
Votre avis ?
La voulte sportif. Mais je joue avec la sélection dromarchèche avec 10 coéquipiers
Votre avis ?
okkk
Votre avis ?
Oula ! Bouquin est l'administratif des reichels.... et je peux te dire que vous allez jouer contre les Balandrades d'Aix et non les Crabos. Après peu être qu'il va y avoir un ou deux joueurs car ils tournent entre Balandrade et Crabos par manque d'effectif pour nos deux équipes, mais ce sera loin de là l'équipe Crabos. Et puis celle-ci joue contre Grenoble donc faut arrêter de dire n'importe quoi.
En tout cas Bat07 je sais pas si tu as joué contre nous ce week end mais vous avez un très bon état d'esprit qui m'a bien plu. Même si le résultat final reflète peut être pas la réalité du match vous avez rien laché.
Votre avis ?
je m'attend a un gros match ce weekend face au parc.
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenIl convient aussi de ne pas donner d'info sur l'équipe de Aix pour éviter toute critique, on ira jou...je pense que cela ne fera pas la différence entre les équipes,se sera la rigueur et l'envie !!
Votre avis ?