Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Rochebut1254 msgpm
La Loue has writtenLe demi de melee arriverai d'aix... Affaire a suivre
LA LOUE, vos informations que vous nous communiquez sur le recrutement sont en général fiables, j' ai regardé le site du PARC (Aix en Pvce), ils avaient 3 numéros neufs cette saison ; 1 sud-af et 2 français.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Elle le sont oui:) Jai aussi entendu parler d'un 1 sudaf mais attendons un peu ..

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
CECOT SONNY 170CM 80KGS 23ANS POUJOL ANTHONY 180CM 79KGS 28ANS ROBIN CLEMENT 178CM 91KGS 26ANS Un des 3 serait donc au MR EN 9........................ Faites votre choix!!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Pour moi CECOT n'est pas sur le groupe principal(absence?) Cela peut-être un indice. Un des 3 sera donc un EX DU PARC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Laverdure has writtenCECOT SONNY 170CM 80KGS 23ANS POUJOL ANTHONY 180CM 79KGS 28ANS ROBIN CLEMENT 178CM 91KGS 26ANS Un de...
LAVERDURE, vous avez oublié de mentionner le sud-af JAPIE NAUDE

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ce qui est génial sur ce post, c'est l'art du suspense qui s'y développe... A raison d'une micro-info en forme de devinette chaque soir, pour combien de temps la cure est-elle prévue ?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenCe qui est génial sur ce post, c'est l'art du suspense qui s'y développe... A raison d'une micro-inf...
UNDU63, comme j'ai de l'estime pour vous, je prend votre remarque au 2nd degré, je ne considère pas vos propos comme une moquerie mais comme un brin d'humour. Certains d'entre nous déplorent un manque d'animation sur notre post, je ne pense pas qu'il se dit tout et n"importe quoi, mais quand une info nous parvient, c'est toujours intéressant de la commenter et de l'analyser. N’êtes vous pas de mon avis ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les derniers recrutements vont être diffusés par la presse et les radios locales sans tarder. Comme l'a dit LA LOUE, attendons un peu ......... Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
ROCHEBUT, vous avez parfaitement raison. Dans mon post, il n'y avait aucune espèce de critique malveillante. Simplement un regard amusé sur la forme de dévoilement graduel que prenaient les infos relatives à notre futur n°9, supposé ex d'Aix... Et je faisais cette réflexion que, s'il en était de même pour chacune des recrues envisagées, il nous faudrait un certain temps avant de connaître le groupe dans son entier. L'humour est un peu lourd, soit ; la météo doit y être pour quelque chose... Croyez bien que je suis aussi avide d'infos que vous. J'ai d'ailleurs cherché sur le post du PARC une éventuelle indication qui nous orienterait... mais en vain. Amicalement.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Rochebut has written
Laverdure has writtenCECOT SONNY 170CM 80KGS 23ANS POUJOL ANTHONY 180CM 79KGS 28ANS ROBIN CLEMENT 17...
LAVERDURE, vous avez oublié de mentionner le sud-af JAPIE NAUDE
NAUDE JACOB 27ANS 178CM 83KGS mais c'est un 10! AURIONS NOUS LA PAIRE UNDU63?? YBGUR lui sait mais il n'a pas le feu vert pour l'instant!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La paire, LAVERDURE ? Hum... cela risque de faire bien cher pour notre budget ! A moins qu'il ne s'agisse d'une offre promotionnelle : deux pour le prix d'un ? Je n'y crois pas trop... Puisqu'il nous faut attendre encore un peu, et sous un soleil de plomb, réfugions-nous à l'ombre de l'humour...

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
ALLO ALLO!! BOUQUIN où êtes vous, vous avez pris MORENO. Qui prend le chemin inverse pour venir au MR? On va y arriver YBGUR et RJFM VONT ËTRE BATTUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSS!!!!!!!!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Je tente un coup de poker URJUKASHVILI qui a peu joué avec LIMOGES est en ? Sait -on jamais pour les lignes arrières?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenLa paire, LAVERDURE ? Hum... cela risque de faire bien cher pour notre budget ! A moins qu'il ne s'a...
Remarquez cher UNDU63, nous sommes en pleine période de soldes !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Oui, limite délire par ces fortes chaleurs........ non je plaisante.....

Votre avis ?

manolo217 msgpm
D'après l'effectif du parc ce sont bien trois numéros 9, les mutations libres se terminant le 6 juillet,une autre période de mutations encadrees s'ouvre le 07/07/2015 jusqu'au 30/09/2015,on sera bientôt fixé!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Julien Lemoine et Alexis Champmartin à Guéret:(

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il me semblait bizarre tout de même que Julien LEMOINE arrête déjà le rugby à 26 ou 27 ans. Il était venu au M.R. en tutorat. Il retourne donc à GUERET où il a un emploi aux services techniques de la ville. Bon vent à toi Julien.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
manolo has writtenD'après l'effectif du parc ce sont bien trois numéros 9, les mutations libres se terminant le 6 juil...
Attention pour cette seconde période il faut une lettre de sortie donc un accord du club que le joueur veut quitter.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
YBGUR has writtenLes derniers recrutements vont être diffusés par la presse et les radios locales sans tarder. Comme ...
La Montagne et RJFM ont fait une réunion interne ce soir pour voir s'ils avaient les mêmes recrues montluçonnaises. Cela va transpirer sous-peu donc dans un certain temps qui n'est pas défini pour l'instant appartenant à un jour non arrêté non plus et segmenté , le matin ou l'après midi. A force de sruter le forum les forumeurs sont fatigués et délèguent leurs compagnes pour les dernières nouvelles... absentes encore une fois. On est rompu à l'attente, la preuve on remet le couvert ce mercredi pour avoir à grignoter. Il va faire jour et nous avons été jamais aussi prêt de savoir. Si si çà va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up