Undu63 has writtenAmis forumeurs, A propos de nos recrutements, allez lire les posts #492 et #494 sur le forum du RCVi...UNDU63, je viens de consulter le forum des thermaux, et comme vous, je suis dubitatif.. c'est assez bizarre..peut être que YBGUR ou LA LOUE peuvent t ils nous éclairer un peu plus..
Votre avis ?
Le joueur en question qui tient honorablement 3 "mi-temps" semble après tout avoir de la rate dans plusieurs domaines mais il faut considérer d'après les dires une insistance dans la 3éme. Son départ ne plaît certainement pas à tout le monde après tout!!
Votre avis ?
A signaler que LEGON est indiqué partant de Dijon comme 3° ligne..!
De même il semble peu connu ou reconnu en équipe 1°; n'était il pas junior ?
Votre avis ?
Exact, Christopher LEGON formé à AGEN, passé par Strasbourg et Dijon est âgé de 23 ans.1,85 m , 105 kg, il me semble, il joue 3° ligne mais également talonneur.
Votre avis ?
YBGUR has writtenExact, Christopher LEGON est 3° ligne mais joue également talonneur.Le PRETORIUS francais???? C'est en quelque sorte un tour de LEGON. Joue talonneur mais peut pivoter en 3éme ligne. . Je ferme ma porte la chaleur s'installe!!!!!
Votre avis ?
Attention à la surchauffe......ami LAVERDURE .....!!!!!!
Votre avis ?
YBGUR, toujours pas d'infos à nous communiquer sur ce joueur du RC Vichy ?
je pense qu'il s'agit de cet avant évoluant en fédérale 3 que Pierre Depoux devait voir ces jours (article La Montagne du 02/07/15), mais je peux me tromper.
Votre avis ?
Rochebut has writtenYBGUR, toujours pas d'infos à nous communiquer sur ce joueur du RC Vichy ? je pense qu'il s'agit de ...Il y a de fortes chances et nous pouvons dire que le MR aura sans doute un recrutement très digeste avec plusieurs "pastilles de Vichy" . Avec l'eau provenant du même lieu MR va gazer!!!
Votre avis ?
Chartres champion de France de fédérale 3, a battu Annecy 22 à 20 (score serré)
On peut retrouver l'une de ces 2 équipes dans la poule du MR la saison prochaine.
Votre avis ?
Voir le post #495 du RCV...
????????
Selon les intervenants, il est noir ou blanc !!!
Votre avis ?
Undu63 has writtenVoir le post #495 du RCV... ???????? Selon les intervenants, il est noir ou blanc !!!Exact UNDU63, qui croire ? D'un coté la version d'un ex joueur bien connu en Auvergne : Olivier Magne, de l'autre des supporters remontés ne mâchant pas leurs mots..
Votre avis ?
Rochebut has written"Olivier Magne 63" n'est qu'un pseudo en aucun cas le joueur! faut pas être naïf quand même!!lolUndu63 has writtenVoir le post #495 du RCV... ???????? Selon les intervenants, il est noir ou blanc ...Exact UNDU63, qui croire ? D'un coté la version d'un ex joueur bien connu en Auvergne : Olivier Magne, de l'autre des supporters remontés ne mâchant pas leurs mots..
Votre avis ?
Je ne pense pas que le forumeur "Olivier MAGNE" soit l'ancien joueur lui-même mais un pseudo.
Quant aux qualités avancées par l'un et les défauts décrits par l'autre, je n'y prête guère attention et fais tout simplement confiance à notre staff si tenté que ce joueur soit suivi par le M.R.
Votre avis ?
marigny_serge has written..ah bon.. ok , j'ai vraiment pensé que c'était le "vrai" vu le contenu des ses propos. Merci pour le rectificatif Marigny Serge.Rochebut has written"Olivier Magne 63" n'est qu'un pseudo en aucun cas le joueur! faut pas être naïf quand même!!lolUndu63 has writtenVoir le post #495 du RCV... ???????? Selon les intervenants, i...Exact UNDU63, qui croire ? D'un coté la version d'un ex joueur bien connu en Auvergne : Olivier Magne, de l'autre des supporters remontés ne mâchant pas leurs mots..
Votre avis ?
Donc : rumeurs, rumeurs... comme d'habitude !
Si j'ai bien tout suivi, c'est dans les jours prochains ( avant le 10 ) que nous devrions connaître les dernières recrues, et en particulier ce n° 9 tant attendu pour épauler l'un de nos deux jeunes ?
Jusque-là, le recrutement connu a concerné essentiellement les avants.
A la date d'aujourd'hui, on ne devrait pas tarder à savoir qui en 9, en 10, en 12 ou 13, en 11 ou 14, puisque ce sont les postes qui devraient être pourvus.
Y a-t-il aussi un recrutement pour la B et les juniors ? Voilà des équipes qui mériteraient d'être renforcées car on ne leur souhaite pas de connaître la galère de la saison passée.
Votre avis ?
UNDU63 il reste 4 jours et à raison d'un joueur par jour .la première recrue sera dévoilée demain Avec cette chaleur on ne sait rien, la rue meurt et les bouches sont devant les demi et les oreilles n'entendent rien. Pour l'instant côté TDF, j'attends VUILLERMOZ dans la montée du mur de HUY sous réserve d'une chute (pour éviter 3 côtes sont au menus avant!)
Votre avis ?
Non, erreur de ma part : les mutations libres sont terminées aujourd'hui 6.
Nous devrions donc connaître très rapidement les noms des heureux lauréats...
Votre avis ?
Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet
Mutations autorisées , il faut une lettre avec l'accord du club que l'on quitte : du 7 juillet au 30 septembre
Mutations contrôlées, le joueur ne peut jouer qu'en équipe B jusqu'à la fin de la saison : du 1 octobre au 31 décembre
Votre avis ?
Datschi KUPARADZE ex pilier du MR qui jouait à Massy a signé à DAX
Votre avis ?
Le demi de melee arriverai d'aix... Affaire a suivre
Votre avis ?