Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenC'est, en effet, le bon sens. Reste une inconnue : à cette époque de l'année, un bon 9 avec de l'exp...
UNDU 63, les 9 "français" sont peut être plus rares sur le marché..par contre du coté des "étrangers", il doit y avoir plus de possibilités je pense. On verra bien.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Présentation officielle dans le journal La Montagne de ce jour d'une des recrues du MR : SIMON CAUSSE ex 3ème ligne espoirs ASMCA

Votre avis ?

someca111 msgpm
Yacine Saaoui n'est plus à Montlulu ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Non pas conserver

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
A mon avis, si vous êtes en F2, anticipez le départ de KVIRIKASVILI . Il a fait le coup à Saint Junien et Figeac. Ils sont descendus et ....il est parti.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenA mon avis, si vous êtes en F2, anticipez le départ de KVIRIKASVILI . Il a fait le coup à Saint Juni...
BERET GRINCHEUX, je ne pense pas qu'il nous fera "un petit dans le dos", Mérab a toujours privilégier la sélection géorgienne surtout quand elle a la chance de participer à la coupe du monde..Si celle ci fera un parcours honorable, il pourra rejoindre ensuite le MR avec l'esprit libre et détendu pour aider ses potes pour la suite du championnat.. C'est du moins comme cela que je vois la situation.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
On verra....

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Si ma mémoire ne flanche pas, MOREAU qui entraine la réserve a joué demi de mêlée en féd1 il me semble cela peut-être un point d'appui! Un joueur étranger arriverait cela ne m'étonnerait pas allez un argentin(Luciano connaît peut-être). On pense toujours à lui!!

Votre avis ?

kris24 msgpm
Rochebut has written
Undu63 has writtenC'est, en effet, le bon sens. Reste une inconnue : à cette époque de l'année, un b...
UNDU 63, les 9 "français" sont peut être plus rares sur le marché..par contre du coté des "étrangers", il doit y avoir plus de possibilités je pense. On verra bien.
On joue maintenant dans la même division mais j'ai l'impression d'être sur le post d'un club de pro d2 quand je lis ça. Un monde d'écart entre nos 2 clubs

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Groupe à disposition de l'équipe 1 - saison 2015/2016 : 1ère ligne : SIPIELSKI - MODEBADZE- (KRUGER)- AUGAUDY - BLANC - X.... Talonneurs - RAMONE - (LEGON) - ARBONA - X....... 2 ème ligne : MICHAUX- CABANTOUS -(MERLE) - PRUNIER 3 ème ligne centre : CABRETON - (BRANESCU) 3ème ligne aile : (CAUSSE) - (ARTHUS B.) - (LEGON) - CUBIZOLLES - BEROT Mêlée : X....... - ALAMARTINE - DUVAL Ouverture : KVIRIKASVILI ( botteur)- BALDY ( botteur)- X.......( botteur) 3/4 centre : PERRIN - GIGAURI - GOURGOULHON - X.......... 3/4 aile : CATELIN - IOANNIDES - X....... Arrières : (CAPDEVILLE - botteur) - PSZONAK (en renfort si besoin) - FORICHON soit 36 joueurs pour 14 licences blanches . NB : entre parenthèses ( ) recrues qui ont signé. X......... correspond aux 6 ou 7 recrues qui vont arriver dans les prochains jours. Vive le M.R.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Si le forum en fédérale 1 était très animé , ce n'est pas le cas en fédérale 2, tout du moins pour l'instant. Il est vrai que nous sommes à l'inter-saison et en début de vacances estivales..... Alors, attendons patiemment ......... notamment les annonces d'arrivées de nouveaux joueurs et la reprise des entraînements, pour la plupart, la 1ère semaine d' août. Vive le rugby.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR, après seulement 8 jours d'existence, le post du MR en fédérale 2 a enregistré plus de 150 interventions directes (soit 19 par jour en moyenne !) et il a été consulté par plus de 11000 forumeurs, ce qui en fait à l'heure actuelle l'un des posts les plus actifs du forum ! comme quoi notre MR fait encore parlé de lui, on ne peut que s'en réjouir.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
apres les recrues parlons des supporters quand sera du prix des places en federale 2 ainsi que des abonnements ? merci

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Autre chose, les matches amicaux. Nous ne savons pas les dates mais ce que je n'accepte pas comme l'an dernier leur déroulement à l'extérieur. Il serait bon de changer le fusil d'épaule et d'en avoir au moins un par correction à La Loue c'est la moindre des choses et j'irais même plus loin cela tutoie aussi la politesse vis à vis des supporters et surtout des sponsors. Il n'est pas du tout interdit de présenter tous les joueurs avant un match amical et aussi les principaux sponsors! La durée de l'exercice 10 mn. Cela s'appelle aussi de la bonne communication.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Rochebut has writtenYBGUR, après seulement 8 jours d'existence, le post du MR en fédérale 2 a enregistré plus de 150 int...
s'en réjouir ?...... n'oublions pas que sportivement et aux vues des résultats de l' équipe 1, nous devrions toujours intervenir sur le forum de FED 1...... et ne pas avoir à subir des négligences qui ont fait passer le MR. pour le mauvais élève de notre championnat 2 saisons de suite. Ne pas ressasser le passé, oui...... mais ne pas avoir la mémoire courte non plus.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
oui.. REDJACK, c'est évident nous aurions tous préféré s'exprimer sur le forum supérieur, mais bon, il me semble que tout le monde a fait son méa culpa, maintenant il est temps de regarder droit devant, une nouvelle saison nous attend et nous devons nous y préparer du mieux possible.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La réflexion d'YBGUR me paraît tout à fait importante. Elle vise ( c'est du moins l'interprétation que j'en donne ) notre rôle de supporters et de forumeurs. Saurons-nous être aussi nombreux, aussi passionnés que quand l'équipe évoluait en F.1 ? Saurons-nous être de fidèles soutiens, avides d'informations, ne ménageant pas les commentaires, y compris critiques au besoin, comme auparavant ? Pour moi, il n'y a pas d'hésitation ni d'ambiguïté : la réponse doit être "oui". C'est en conservant notre esprit de F.1 que nous servirons le mieux notre club et l'aiderons à retrouver la place qui devrait être la sienne.

Votre avis ?

whynot110 msgpm
gaboune has writtenapres les recrues parlons des supporters quand sera du prix des places en federale 2 ainsi que des a...
Je serais partisan de places à cinq euros ,ce qui permettrait au plus grand nombre de venir de jouer devant des tribunes pleine et de toute façon l'argent qu'on mettrait pas dans l'entrée on le mettra à boire des bières

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
c'est vrai de dire que l'on sent un certain désintérêt sur ce forum de fédérale 2 concernant le MR . il faut dire que les supporters ont cru jusqu'au bout au maintien en fédérale 1 ; ils se sont "usés" nerveusement devant la longueur de l'attente en supputations de toutes sortes . une autre chose peut expliquer ce désintérêt , à mon avis , est qu'ils ont l'impression d'avoir été "enfumés" par des explications pas toujours plausibles...n'oublions pas que la DNACG a "frappé" notre club 2 années de suite et que cela laisse des traces . espérons en un MR transparent et communicant pour "gommer" cette morosité ambiante . vive notre MR

Votre avis ?

rume537 msgpm
Bon courage pour vous relever au plus vite ! La fédérale 2 n'a plus rien d'un purgatoire, le niveau de jeu s'élève de plus en plus et on assiste à de belles parties ! Entre les belles équipes dans votre cas qui descendent (St Sul, Lormont RCHCC, St Jean, Lannemezan), les promus ambitieux (Chartres, Annecy, Rennes...), les bastions déjà dans cette division (Dijon, Niort, St Jean, Nice, ASVEL, Chateau, Nîmes, Hendaye, Anglet, Lourdes, le Bassin, Gaillac, Decazeville...) et les gros renforts qui s'annoncent par chez nous (RC Montauban, Villefranche de Lauragais, L'isle Jourdain, Balma..., ce championnat s'annonce passionant l'an prochain ! (Que ceux que je n'ai pas cité ne le prennent pas mal, j'en oublie certainement un paquet ! ) Après le forum est plus calme c'est certain, mais les mecs de Decaz ou de Nîmes, les gersois & Cie, seront là pour vous tenir la dragée haute ;)

Votre avis ?

Login / Sign up