Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Laverdure705 msgpm
Concernant mr PM celui-ci ne voudrait plus entrainer soi-disant mais quelles sont alors vraiment ses fonctions? Son absence lors des réunions est interrogative mais ce n'est pas normal non plus. Pas très clair tout çà. Sans aucun doute il y a de la brume à la Loue!!

Votre avis ?

gear245 msgpm
Votre manager est bien présent dans votre club,tant qu' il touche la paye tout va bien pourquoi faire d autres efforts, cela correspond bien au personnage.
mroutuvas has writtentout à fait d'accord avec vous [b]WHYNOT[/b] concernant Anthony Arthus ; on a poussé ce garçon vers ...

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Concernant patinette il jouait 30 à 40 minutes comme senio c'est lui qui a décidé de partir et à son âge un nouveau challenge sportif c'etait compréhensible.malheureusement Chambéry a un très bon demi de mêlée et patinette n'avait pas plus de temps de jeu qu'au mr.il sera toujours le bienvenu au club.je suis comme beaucoup de forumeurs très sceptique sur le rôle obscure de Philippe Maroco,sachant qu'il ne s'entend pas avec Raphaël chanal.des nouvelles du recrutement (demi de mêlée, centre,ailier ,pilier,troisième ligne ou deuxième ligne)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Julien LEMOINE, blessé à plusieurs reprises la saison dernière, arrête sa carrière.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poireau03 has written
mroutuvas has writtentout à fait d'accord avec vous [b]WHYNOT[/b] concernant Anthony Arthus ; on a p...
il ne faut pas s'inquieter pour Anthony cela a peut etre été un mal pour un bien pour lui.Il s'est bien relancé et continue très bien son bonhomme de chemin. Quant à Mr Marocco qu'est ce qui le pousse à accepter ce second role Euh réfléchissons un peu ,voyons voir un peu ,étudions la situation; l'amour du club peut etre?
Hum l'amour du maillot quand on est dirigeant bénévole oui mais quand on touche le pactole c'est autre chose. L'amour du maillot nos joueurs le connaissent au Creusot car l'an passé il ;y a eu une grosse crise financière, plus de 80 % sont restés au club en ne touchant que des primes dérisoires. A coup de courage ils ont réussi à se maintenir .

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Oui le creuzot une équipe courageuse avec des guerriers. Ça existe encore, et en plus un ancien montluconnais qui entraîne oú qui entraînait il me semble.

Votre avis ?

Mac Fly0345 msgpm
YBGUR has writtenJulien LEMOINE, blessé à plusieurs reprises la saison dernière, arrête sa carrière.
A l'âge qu'il a ça semble bizarre.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Point sur les mouvements au M.R. : Départs :- PRETORIUS et LOMBARD (Chalon) - MORENO (Aix) - ALVES (Aurillac) - FONTAINE (Romans) - LARROQUE (Angoulême) - BOUHAROUA (Bergerac) - CAZOT (Bobigny) - LANSADE (La Châtre - PH) Arrêts :- SOUID - LEMOINE- FISIT'HOI - WILLIAMS - PSZONAK (....!!!!) Ont signé : - un pilier (KRUGER) - talonneur ou 3ème ligne (LEGON)- un 2ème ligne (MERLE)- trois 3ème ligne (CAUSSE - BRANESCU - ARTHUS B.)- un demi de mêlée (ALAMARTINE)- un arrière ou 3/4 aile (CAPDEVILLE) En cours de recrutement : - un pilier et talonneur - un demi de mêlée - un demi ouverture - un 3/4 centre - un 3/4 aile Tout va être finalisé dans les jours qui viennent. Restent au club : 1ère ligne : SIPIELSKI - MODEBADZE- AUGAUDY - BLANC Talonneurs - RAMONE - ARBONA 2 ème ligne : MICHAUX- CABANTOUS - PRUNIER 3 ème ligne : CABRETON-CUBIZOLLES- BEROT (sauf départ pour études) Ouverture : KVIRIKASVILI - BALDY 3/4 : CATELIN-PERRIN-GIGAURI-IOANNIDES-GOURGOULHON Arrière : PSZONAK (en renfort si besoin) FORICHON (sauf départ pour études) 14 licences blanches ( c'est pas mal) Vive le M.R.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
bouhara est parti?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Mac Fly03 has written
YBGUR has writtenJulien LEMOINE, blessé à plusieurs reprises la saison dernière, arrête sa carrière.
A l'âge qu'il a ça semble bizarre.
Pas très âgé il est vrai, mais joueur "fragile" et assujetti à des blessures à répétition. Décision mûrement réfléchie dans sa tête je pense.. Bonne continuation à lui ceci dit.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
mr en force has writtenbouhara est parti?
lui aussi oui

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le départ de BOUHAROUA (Bergerac) a été annoncé la semaine dernière, il me semble.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR, à votre avis, pour le poste de 9, faut il prendre un très bon jeune prometteur qui s'est déjà fait remarquer ou un "ancien" expérimenté mais en fin de carrière ? (on a vu ce que cela avait donné avec SENIO)

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Je pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experience, pour guider duval qui je pense aussi sera le numero 2 et qui aura besoin d'aide.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est, en effet, le bon sens. Reste une inconnue : à cette époque de l'année, un bon 9 avec de l'expérience doit devenir l'oiseau rare... A moins que des contacts ne soient très avancés (et on comprend que rien ne soit dévoilé avant accord définitif ), nous risquons bien de n'avoir guère de choix. Enfin, jusque-là, le recrutement paraît plutôt judicieux. Espérons qu'il continuera à l'être !

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
La Loue has writtenJe pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experience, pour guider duv...
Quelle idée, pourquoi proposes tu cela La Loue?:) Tu veux placer le jeune TOF? :P

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bien évidemment c'est le staff qui décide des recrues mais pour en revenir au n° 9, je pense qu'un joueur (23 - 28 ans) déjà expérimenté ,devrait faire l'affaire. Faut il le trouver ?

Votre avis ?

Tof031004 msgpm
blacksabath has written
La Loue has writtenJe pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experien...
Quelle idée, pourquoi proposes tu cela La Loue?:) Tu veux placer le jeune TOF? :P
Si seulement!!! Je suis assez surpris par tout vos commentaires qui font pour la plupart plaisir, je lis de temps en temps les post ici, on verra bien cette année, je ne me fait pas de Soucy, je pense qu' effectivement j'ai ma carte à jouer mais pour cela il faudra faire de bon match en B chose qui me tiens à cœur... Pour le reste ... Prier pour moi ah ah

Votre avis ?

Tof031004 msgpm
blacksabath has written
La Loue has writtenJe pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experien...
C'est gentil pour le jeune mon vieux Black !! Mais 27 an je suis déjà presque un meuble en B lol

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
merci pour vos réponses amis forumeurs noirs et blancs

Votre avis ?

Login / Sign up