Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Ovalie/Rugby1193 msgpm
J'espère qu'une chose, une petite victoire au match aller pour pouvoir vivre un bon moment de rugby en toute décontraction au stadium de La Loue le 8 mai prochain. Vive le M.R. Merci Ybgur , nul doute que votre voeu sera réalisé , le MR mettra un point d'honneur à remporter ce match , du moins je le pense ?!... Y allant avec d'autres supporteurs , j'essaierais de vous faire un petit compte rendu lundi ; il y manquera le talent de notre ami Undu63 bien sur . Vive le MR qui va nous jouer un bon TOURS !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, MROUTUVAS, mais nous vous faisons toute confiance ! J'espère que vous verrez un beau match d'abord ( pas comme celui de dimanche dernier...) et une belle victoire du MR ensuite. De quoi nous mettre dans les meilleures conditions pour continuer la route ! Allez le MR ; c'est possible, donc vous le ferez !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Pour avoir assisté à l'entrainement d'hier, je peux vous dire que le MR se présentera au complet (pour la première fois de la saison) chez les tourangeaux.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
ROCHEBUT, KRUGER serait du déplacement alors. Si TOURS est une équipe joueuse il devrait y avoir des points demain.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Laverdure has writtenROCHEBUT, KRUGER serait du déplacement alors. Si TOURS est une équipe joueuse il devrait y avoir des...
Oui LAVERDURE. Le solide pilier sud'af s'est entraîné normalement hier. On se déplace avec zéro indisponibles (ni blessés, ni suspendus), un plus indéniable pour notre équipe.

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
Qui est le responsable de l'école de rugby dont vous parlez tant et avec tant d'éloges mais qui apparemment ne brille pas par sa présence lors des tournois à l'extérieur comme à la maison d'ailleurs, ni au bord des terrains lors des entraînements...?
bricoleur has writtenBonjour à tous et à toutes et notamment à "rochebut" pour les quelques lignes. Merci à "tofandju"......

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
takachercherquijesuis has writtenQui est le responsable de l'école de rugby dont vous parlez tant et avec tant d'éloges mais qui appa...
Pour savoir qui est le responsable de l'EDR, il suffit de consulter l'organigramme du club. .. Pas la peine d'user de périphrases, donc.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
St Denis et Nantes font match nul... Cela nous donne à réfléchir, et pas nécessairement négativement...

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bonsoir, Résultat ST DENIS 24 NANTES 24

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Undu63 has writtenSt Denis et Nantes font match nul... Cela nous donne à réfléchir, et pas nécessairement négativement...
C'est un résultat qui ne me surprend pas du tout. Je suis l'avis d'UNDU63 et aussi ST DENIS possède sa chance.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Oui..mais ça va être très dur pour les parisiens au retour..Nantes est invaincu chez lui et a mis souvent des grosses "fessées" aux autres équipes..mission impossible pour St Denis je pense..

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Le MR était impressionnant aussi chez lui jusqu'à la venue de St Denis...Allez le MR.

Votre avis ?

bricoleur has writtenSalut cher "takachercherquijesuis" ... j'ai lu avec grand intérêt tous tes posts. Ils méritent une r...
Et ben dis-donc ça t'a occupé la nuit cette superbe réponse (22h, 6h puis 11h). Je n'ai rien contre toi ou contre lui...je dis juste qu'on ne le voit pas souvent sur les terrains mais peut-être est-ce la bonne solution. Que tu/il continue(s) ainsi alors. Je n'ai rien contre les joueurs et entraineurs ni contre tous les éducateurs comme tu/il le sous-entend(s). Allez le MR (avec ou sans toi/il l'année prochaine).

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Bricoleur, ton intervention est excellentissime..! Bravo à toi et vive le MR !

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
Ya t'il un supporter du MR qui pourrait nous indiquer le score sur la page en direct de Tours? Merci d'avance Aller les Montluçonnais.

Votre avis ?

jlove MR has writtenYa t'il un supporter du MR qui pourrait nous indiquer le score sur la page en direct de Tours? Merci...
13ème min Essai du MR par Reno Ioannides Tours 0 - MR 5 16eme min Pénalité pour Tours Tours 3 - MR 5 35 eme min Essai de Léo Cabentous non transformé TOURS 3 - MR 10 40ème min Essai pour Tours Tours 8 - MR 10 C'est la mi temps Carton jaune pour Mérab Kvirikaschili Essai Tours Tours 15 - MR 10 46eme min Essai de Ramone : Tours 15 - MR 15 52eme min Pénalité réussi par Mérab 18-15 pour le MR 54e min Pénalité Tours Tours 18 - MR 18 59ème min Pénalité Tours Tours 21 - MR 18 80ème min Pénalité Tours + carton pour MR MATCH TERMINE Tours 24 - MR 18 Et mince.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
On se consolera avec le point de BD, qui peut être important dimanche prochain. Mais... on espérait un peu mieux, quand même... Apparemment, beaucoup de pénalités. Attendons les commentaires de nos fidèles amis forumeurs. Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra sortir un grand match dimanche si l'on ne veut pas connaître la même désillusion que nos voisins neversois...!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Undu63 has writtenOn se consolera avec le point de BD, qui peut être important dimanche prochain. Mais... on espérait ...
Je crains pour vous de devoir vous faire une raison. La "bête" n'est pas morte. Un animal blessé est toujours prêt pour assurer la survie de son espèce.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
bon résultat ou pas? aucune des équipes de la poule 2 n'a gagné.Réponse dans une semaine,il va falloir donner de la voix pour pousser derrière nos gars. Encore un dimanche de mobilisation générale.Vive le MR.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le MR a fait un résultat de contact et possède sa chance pour le match retour qu'il lui faudra bien négocier mais rien n'est fait non plus. Il faut attendre les nouvelles du match!

Votre avis ?

Login / Sign up