Le dimanche que vint faudreu que los gars de Moulisu marquent dos essais et envouillent le ballu au miyeu de las perchailles. Qua freu ben do bien à tout le moude! Hé vont s'entraina la s'maine pour essaya d'zo faire!!! MROUTUVAS eu dit que no pasaran les gentils Tourangeaux. Que pou yeube se faire quand même. Faut zo crere!!
Votre avis ?
Amis Montluçonnais.
Pour gagner un match comme celui qui se profile, y'a pas de secret. Faut inverser les dynamiques !
Et sur le terrain, y'a que les joueurs qui peuvent le faire.
Nos garçons sont morts de faim car ils veulent "bander en frères" pour une belle qu'ils verront à la prochaine étape. Ce malgré les gros soucis du club avec les dirigeants du moment.
Nos joueurs veulent ; leurs dirigeants ne veulent pas
Vous, c'est la problématique inverse.......
Votre avis ?
Bonsoir, MISTER FOOT et amis Tourangeaux,
Et merci pour votre message qui reflète le bon esprit d'une compétition de rugby.
Je ne crois pas que nos joueurs "ne veulent pas". Ils sont simplement à leur niveau, actuellement, celui que nous observons depuis janvier.
Mais si dimanche ils retrouvaient celui de la phase "aller", vous verriez et nous verrions tout autre chose qu'hier, le vrai MR, et là, je crois bien que nous serions capables " d'inverser les dynamiques" !
C'est tout le bien que je nous souhaite, car il faut bien un vainqueur, n'est-ce pas ?
Amicalement.
Votre avis ?
salut à tous!
c'est un plaisir que de vous lire ici, car votre page est bien vivante, bien argumentée ! pleine de l'esprit qu'on aime tous, même quand vous évoquez parfois vos problèmes ...
je pense que le match retour sera difficile pour nous, car votre équipe est une bête blessée et a , sur le papier, le potentiel pour nous mettre les 6 ou 7 points en plus...mais , la victoire de dimanche est pour nous aussi le symbole de la réaction à tous ces déboires qui nous frappent, l'idée que le club , au fond , c'est l'équipe avant tout...que tous ces mec qui vivent bossent voire viennent de Tours, ne sont pas les pantins d'une mauvaise aventure ...ils sont une équipe, ils ont un honneur ! on vit une sorte de "paix des braves"...contrairement à mon collègue , je pense que l'équipe et les dirigeants ne font plus qu'un depuis dimanche, jusqu'à dimanche prochain, au moins, plus encore si on vous gagne...après, on remettra les choses à plat chez nous, une autre histoire, mais les gars auront écrit la leur...et : ils savent écrire !!!
pour finir, une pensée spéciale pour votre joueur dont le papa est décédé...son essai ce jour là sera sûrement toujours dans un coin de sa tête, je suis content qu'il l'ait marqué ! qu'il sache qu'à Tours, y'a quelqu'un qui a de la compassion pour lui...
à dimanche !!!
Votre avis ?
COTEFERME,
Votre post 2547 est excellent dans son contenu et très touchant dans sa finalité évoquant le décès du père de notre 3/4 aile Reno IOANNIDES.
Nous sommes des "gens au coeur tendre" qui côtoient un "monde de brutes", au sens imagé du terme bien évidemment.
Avec de tels sentiments notre sport prend une toute autre signification et surtout de la valeur humaine.
Honneur à vous, cher ami du monde de l'ovalie...
Vive le rugby.
Votre avis ?
Ce qui est certain, c'est que si l'équipe de TOURS est à l'image de ses supporters-forumeurs, nous devrions assister dimanche à un match certes très engagé de part et d'autre, mais agréable à suivre car disputé dans le meilleur esprit du rugby.
Pas comme ..... ( chacun saura compléter).
Vive le rugby, quand il sait retrouver ses fameuses valeurs !
Votre avis ?
En relisant les différents posts précédents de différents intervenants avant la rencontre(perdre serait une catastrophe etc..)
Peut être a t'on fait preuve d'un certain manque d'humilité car on se voyait gagner et quand je lis ce qui se dit sur le forum de Tours on est loin de les avoir impressionné apparemment .
J'espère un match retour à l'issue plus positive mais il va falloir sortir un gros match car ils viendront avec des intentions maintenant et ils auront raison d'y croire .
Je trouve étrange ce manque de constance, de confiance depuis la reprise après la trêve on dirait qu'ils ont perdu le fond de jeu qu'ils proposaient en début de championnat .
Quant à l'intervenant expliquant que des enfants s'étaient retrouvés seuls sur le parking ,si cela est vrai j'imagine que des parents étaient avec eux quand même .
Votre avis ?
poireau03 has written. Je trouve étrange ce manque de constance, de confiance depuis la reprise après la trêve on dirait ...POIREAU03, C'est exactement ce que beaucoup d'entre nous ont remarqué depuis plusieurs semaines et noté ici même. En effet, c'est étrange que, globalement depuis janvier, le MR ait perdu cette maîtrise sur le terrain, après avoir fait une 1ère partie de championnat prometteuse. Pour l'expliquer, il faudrait faire partie du groupe, dans le vestiaire, aux entraînements. Nous, nous ne pouvons que constater que le MR, depuis ce moment, a navigué de victoires étriquées en petites défaites... Vous avez raison aussi de dire qu'il nous faudra faire un gros match dimanche, sinon adieu la compétition pour cette saison...
Votre avis ?
Je voudrai tout simplement "tirer" ici un grand coup de chapeau aux intervenants Tourangeaux (supporteurs) sur notre post . Ils sont non seulement les bienvenus de par leur état d'esprit mais aussi les porteurs des vraies valeurs de notre sport favori que l'on a , les uns et les autres , tendance à oublier quelques fois...
Bienvenue à Montluçon Amis Tourangeaux !
Je reste néanmoins un supporteur du MR ; le meilleur gagnera , j'espère que ça sera nous , normal , non ?!...
Vive le rugby , vive le MR
Votre avis ?
Bah, c'est sans doute la notion du partage et de la Fraternité qui nous unit ou nous réunit. Comme un chaîne et ses maillons.
Le rugby est une école de valeurs et d'amour(s) et je pense que ceux du Ministère d'en-haut, à Panam, devraient s'en inspirer et rendre ce sport obligatoire jusqu'au CM2. J'déconne pas. Najat, si tu me lis...
Le rugby c'est une CULTURE !!! C'est notre SANG !!! C'est un don !!!
Les rugbymen c'est un PEUPLE !!!
En ce qui concerne nos posts (j'ai une t'iote part), ils ne sont que le reflet de l'état d'esprit de nos t'iots. De plus, en aparté, Cotéfermé et moi on ne se connaît même pas ! C'est dire ; même si on ne partage pas les mêmes point-de-vue.
Certains sports n'attirent que celles et ceux qui aiment ce qui brille... Nous, on aime les chiffons qui briquent les pépites et permettront d'éclabousser les rétines.
Maintenant, le "chambrage" respectueux fait aussi partie de notre Culture.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBah, c'est sans doute la notion du partage et de la Fraternité qui nous unit ou nous réunit. Comme u...Mister Foot tu pourrais quand même dire que tes amis nantais sont aussi d'excellentes fréquentations... :) Bon match à vous et peut être que nous allons nous recroiser .. mais peut être...
Votre avis ?
Euh, Pool !
Tu biseras Altavista sur les 3 joues.
Tours et Nantes c'est une longue et superbe histoire.
La meilleure affluence de tous les temps à Tonnellé. Je ne sais pas si tu y étais. Moi, j'étais le speaker.
Mais bon, Les gars de Montluçon ben, y s'en foutent !
Votre avis ?
Amis Montluçonnais !!
Visitez le site de la NR et vous comprendrez combien le rugby se doit d'être éternel à Tours.
Je vous mets le lien en NR
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby]NR[/url]
Votre avis ?
Merci, MISTER FOOT. Avec ce lien, on comprend que vous avez non seulement l' envie, mais le devoir, de continuer à faire exister le rugby à TOURS, malgré toutes les difficultés.
Bon courage à vous.
Votre avis ?
Entraînement de ce soir avec du coeur à l'ouvrage. Du sérieux.
R. IOANNIDES (décès de son père) et L. MERLE (blessure) certainement forfaits pour dimanche.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenEntraînement de ce soir avec du coeur à l'ouvrage. Du sérieux. R. IOANNIDES (décès de son père) et L...Merci cher [b]YBGUR[/b] de ces informations auxquelles nous nous attendions un peu ; Reno éprouvé par le décès de son papa a du rejoindre les siens et ne sera pas en état de tenir sa place , on lui renouvelle notre soutien et notre compassion . Quant à L. Merle il traînait sérieusement la "patte" en sortant du terrain dimanche dernier à Tours ; mieux vaut peut-être le préserver pour le tour suivant car , n'en doutons pas , le MR va montrer à l'UST ce dont il est capable . En ce week-end prolongé tous ne sont pas partis , alors supporteurs invétérés et fervents du MR venaient prendre un bon bol d'air dimanche à La Loue ; il faut propulser les notres vers le tour suivant , votre soutien est nécessaire et indispensable . Vive le MR !
Votre avis ?
Oui, MROUTUVAS : dimanche, il faut que nous soyons tous présents pour soutenir notre MR.
Objectif minimum : MR + 7 points. Cela devrait pouvoir se faire... Tout dépendra du visage qu'offrira notre équipe.
En ce printemps enfin arrivé, retrouvera-t-il ses vertus de l'automne ? C'est ce que nous souhaitons tous.
L. MERLE blessé ne pourrait-il pas être remplacé par son père ? Ce serait une recrue ... de poids ! ;)
ALLEZ LE MR !!!
Votre avis ?
Undu63 has writtenOui, MROUTUVAS : dimanche, il faut que nous soyons tous présents pour soutenir notre MR. Objectif mi...Quand Montluçon à joué au Creusot Olivier Merle était du voyage avec Dubroca car ils sont amis avec Jean Paul Pelloux notre directeur sportif et futur Président du COC : il a dit "avant je courais le 100 mètres en 10 secondes, maintenant je cours le 10 mètres en 100 secondes" Je crois que ça va pas le faire
Votre avis ?
Bravo pour la répartie, ROMULUS !
Votre avis ?
L'entraineur du MR R. Chanal a donné le coup d'envoi de la rencontre Aurillac / Perpignan ce soir à Jean Alric , victoire d'Aurillac 19 à 6...Je signerai bien pour un score identique dimanche contre l'U.S.TOURS , quoique un 7-0 serait suffisant .
Espérons que le public répondra présent pour pousser le MR à se surpasser car il serait dommage de déjà quitter les phases finales .
Allez le MR , allez allez !!!
Votre avis ?