Quoiqu'il arrive ce sera la dernière à la Loue,puisqu'il me semble que les quarts se jouent sur terrain neutre.Sinon entièrement d'accord avec toi MROUTUVAS.
Votre avis ?
LERMO has writtenQuoiqu'il arrive ce sera la dernière à la Loue,puisqu'il me semble que les quarts se jouent sur terr...je crois LERMO que seule la finale de fédérale 2 se jouera sur terrain neutre. Les quarts et demies sont, me semble t il en matchs allers retours. Un collègue forumeur peut il nous dire ce qu'il en est ? D'avance merci à lui.
Votre avis ?
apparemment les 1/4 et 1/2 sur un seul match et sur terrain neutre
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=F2&poule=1[/url]
Votre avis ?
blacksabath has writtenapparemment les 1/4 et 1/2 sur un seul match et sur terrain neutre [url]http://www.rugbyfederal.com/...Merci Blacksabath
Votre avis ?
Rochebut has writtenNon, ROCHEBUT. Seuls les 16e et 8e se jouent en matches aller-retour. Les quarts, demis et la finale = en match unique et sur terrain neutre. Donc, en effet, dans tous les cas, même le plus favorable, c'est le dernier match du MR à La Loue pour cette saison. . Et là, je rejoins le post de MROUTUVAS : c'est une raison supplémentaire pour que le public réponde nombreux à l'appel et se mobilise derrière le MR !LERMO has writtenQuoiqu'il arrive ce sera la dernière à la Loue,puisqu'il me semble que les quarts s...je crois LERMO que seule la finale de fédérale 2 se jouera sur terrain neutre. Les quarts et demies sont, me semble t il en matchs allers retours. Un collègue forumeur peut il nous dire ce qu'il en est ? D'avance merci à lui.
Votre avis ?
L'état de nos "troupes" :
Plusieurs défections ont été pressenties en ce début de semaine. Il y en aura certainement mais, en principe, moins que prévues.
Je ne dévoile rien , laissons notre staff et le corps médical faire leur "job" , entraînement de vendredi compris.
Les joueurs , comme d'habitude, mettent du coeur à l'ouvrage. Ils seront prêts physiquement, c'est certain.
Pour le résultat.............. attendons dimanche à 16 heures 50 , c'est plus sûr.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Pour le public je rameute autour de moi j'ai des amis qui viendront pour la première fois,je ne désespère pas la venue de mon neveu si son adolescence nonchalante l'oublie ce dimanche.Faute de tapage médiatique et décorations blanches et noires en ville je fais ce que je peux.Vive le MR.
Votre avis ?
Merci à vous également, UNDU63 pour vos précisions. Nous attendons avec impatience et inquiétude les nouvelles de nos joueurs blessés qu' YBGUR ne manquera pas de nous communiquer
Votre avis ?
LERMO has writtenAïe l'ami Rochebut nous donne des nouvelles chagriNANTES de nos protégés, mais espérons que soigneur...Cher LERMO j'irai même plus loin en disant que dimanche notre équipe sera surpreNantes et qu'elle va être très entrepreNANTES et que finalement elle sera gagNANTES car la foule pourrait bien être haiNANTES . Bon je prends un bon grog , une aspirine et au lit... Vive le MR !
Votre avis ?
"Jeunes gens" ou presque, vous allez vous faire "péter les méninges" en réfléchissant et composant de la sorte......
Bonne journée. Il est tôt mais déjà l'heure de partir......
Vive le M.R.
Votre avis ?
Comparaisons entre les régions d'implantation et clubs de MONTLUCON RUGBY et de NANTES :
MONTLUCON : 38 000 habitants, en Auvergne plus précisément dans le Bourbonnais , avec un bassin d'emploi donc économique loin d'être florissant.
Effectifs de 26 - 28 joueurs pour l'équipe 1, en grande majorité "pluri-actif".
3 entraînements / semaine.
NANTES : près de 285 000 habitants , dans une région touristique et avec des industries en conséquence.
Effectifs de 35 à 38 joueurs pour l'équipe 1 , quasiment pro à 100% .
6 entraînements/semaine.
Cherchez déjà la différence ?
Peu importe, dimanche la vérité sera sur le terrain de La Loue et, je pense, que le M.R. aura son "mot à dire".
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenComparaisons entre les régions d'implantation et clubs de MONTLUCON RUGBY et de NANTES : MONTLUCON :...:o :o :o d'où sors tu ces chiffres ? Avant de balancer de telles informations, il est préférable de les vérifier.
Votre avis ?
Ces chiffres tout particulièrement les effectifs m'ont été fournis par une source " RUGBY".
Le nbre d'entraînements / semaine, c'est ce qui est mentionné dans notre quotidien local de ce matin "La Montagne".
Votre avis ?
YBGUR has writtenComparaisons entre les régions d'implantation et clubs de MONTLUCON RUGBY et de NANTES : MONTLUCON :...:| Euuuuuh... Je ne suis pas sûr de supporter l'équipe dont tu parles. Pour apporter un peu plus de précisions, le groupe sénior de l'équipe 1 s'appuie sur 28 à 30 joueurs, quelques joueurs de la B pouvant être intégrés en cas de blessés (je parle de 4 ou 5 joueurs maximum). A ma connaissance, tous les joueurs sont des pluriactifs et associent le rugby à une activité annexe, travail à temps plein pour certains (par ex Pasquier notre capitaine ou encore Roudil, Barrais, Negrillo...), à temps partiel pour d'autres (Plantier, Primault, Kamoto, Réveillère...), certains sont encore étudiants (Fradin, Cazale...). J'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul joueur qui fasse de la pratique du rugby sa seule et unique activité... Même les anciens joueurs professionnels comme Basauri (préparateur physique du club, et notamment du centre de formation), Guilloux (entraîneur des arrières et éducateur auprès des jeunes du centre de formation) ou encore Vailea (éducateur à l'école de rugby, intervenant dans les actions auprès des quartiers...) ne sont pas uniquement joueurs de rugby. Concernant les entraînements, il y en a bien 6, mais seuls 3 d'entre eux permettent de réunir l'ensemble des joueurs. Il n'est pas rare de voir des entraînements à 10-12 joueurs en semaine... Bref, cher YBGUR, vos interventions sont souvent pleines de bon sens, mais pour le coup, je me vois obligé de désapprouver...
Votre avis ?
YBGUR has writtenCes chiffres tout particulièrement les effectifs m'ont été fournis par une source " RUGBY". Le nbre ...La grosse blague de la journée !! vous me decevez les gars !!!!
Votre avis ?
YBGUR has writtenCes chiffres tout particulièrement les effectifs m'ont été fournis par une source " RUGBY". Le nbre ...Permets moi un avis, le journaliste ferait bien d'en redescendre de la montagne, sa vision en sera améliorée en regardant de plus près la réalité. D'autre part, il serait intéressant dans ton parallèle entre les deux formations de commencer par l'école de rugby et ainsi d'avoir une idée précise de l'ensemble des deux clubs, de voir vers qui les efforts sont porté par exemple. :cool:
Votre avis ?
LERMO has writtenPour le public je rameute autour de moi j'ai des amis qui viendront pour la première fois,je ne dése...Lutter contre "l'adolescence nonchalante"..... La partie n'est pas gagnée
Votre avis ?
Amis supporters de NANTES,
Les chiffres concernant les effectifs m'ont bien été donnés par le "canal Rugby".
Le nombre d' entraînements et de pros, je le répète, a été annoncé dans notre quotidien local de ce matin.
Peu importe, c'est dimanche que nos joueurs nous donneront la vérité du terrain.
Bonne fin de semaine et peut être à dimanche, bien que le trajet soit assez long , il est vrai.
Vive le rugby.
Votre avis ?
pas si faux que cela les chiffres ,la vérité est entre vos versons respectives
il y a bien des joueurs pro au stade nantais ,mais ailleurs aussi
que le meilleur gagne
Votre avis ?
En cette période, les batailles de chiffres sont monnaie courante, par exemple pour le nombre de manifestants : 20000 selon la police, 500000 selon les organisations syndicales...
Elles n'ont que la valeur qu'on veut bien leur accorder.
Et comme le dit fort justement YBGUR, la seule vérité est celle du terrain.
Bon dimanche à tous !
Votre avis ?