Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

pool2219 msgpm
LERMO has writtenD'après La Montagne de ce jour,Siepielski et Arthus sont très incertains mais ça devrait aller pour ...
Si c'est selon "La Montagne" j'ai des doutes :) :)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
pool has writtenD'après "La Montagne" L'avion du Stade nantais se posera demain à l'aéroport de Clermont et des rota...
Méfiez-vous quand même de l'avion. Pensez à Nevers... ;)

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
Allez c'est demain 15h! 1 ère mi-temps du MR! Match des cadets en 16ee de finale du challenge sud est à la loue ! Ils ont besoin de votre soutien aussi.... Buvette et tribunes en cas de pluie ... Pas d'excuse! Allez le MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Allez les cadets du MR ! C'est à vous de donner l'exemple à l'équipe 1 !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonne chance, amis du MR !!!! On suit votre parcours.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Undu63 has written
pool has writtenD'après "La Montagne" L'avion du Stade nantais se posera demain à l'aéroport de Cler...
Méfiez-vous quand même de l'avion. Pensez à Nevers... ;)
Tu as raison l'ami.. ils vont venir en bus...!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Merci, amis neversois, on va tenter l'exploit mais ....... sur 2 matchs ........!!!!! pas évident du tout.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
YBGUR has writtenMerci, amis neversois, [b]on va tenter l'exploit[/b] mais ....... sur 2 matchs ........!!!!! pas évi...
Faut pas exagérer, les favoris c'est bien ceux qui évoluaient en Fédérale 1 il y a quelques mois !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
TheBarge has written
YBGUR has writtenMerci, amis neversois, [b]on va tenter l'exploit[/b] mais ....... sur 2 matchs .......
Faut pas exagérer, les favoris c'est bien ceux qui évoluaient en Fédérale 1 il y a quelques mois !
Peut-être... Il y a exactement un an, on jouait les 8e contre Aix, que l'on a failli battre à La Loue (il s'en est fallu de 2 points ). C'est évidemment une référence, sauf que, depuis, nous avons perdu un certain nombre de joueurs et que le rendement de l'équipe s'en ressent. Enfin, si vous nous voyez favoris, nous, on veut bien en accepter le pronostic et le résultat qui va avec...! Je pense surtout que, quelle que soit l'issue, les deux matches seront serrés et que la victoire finale se jouera à peu de choses. Mais je suis très mauvais dans les pronostics...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Pour moi aussi les favoris sont les Nantais, tout simplement parce que leur classement en phase de poule l'atteste : 2éme club national de féd 2 (derrière Villeurbanne) avec des stats supérieures aux nôtres..L'outsider c'est le MR. Vivement dimanche pour voir un bel après midi de rugby !

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
Allez voici la compo ! FAURE DEPOUX DUMAS SANCHEZ VEDIS BOURDIER FOIGNE BLOND BUSCAGLIA ARBONNA CHABOT BOUCLY DUBOURGNOUX THORINOT ANDRES REMP GABANA MARTIN COLIN NENY GINESTET FRECHET RIBIERE..

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Merci pour la composition des cadets messieurs les entraîneurs Sinon en parlant de favoris il me semble me rappeler notre président parlant à la radio il y a quelques temps de jouer le titre de champion de France Ou les ambitions ont changé ou j'ai mal compris ?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
TofandJu has writtenAllez voici la compo ! FAURE DEPOUX DUMAS SANCHEZ VEDIS BOURDIER FOIGNE BLOND BUSCAGLIA ARBONNA CHAB...
Les cadets jouent contre quel club au juste ?

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
Moulins

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
TofandJu has writtenMoulins
Merci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rochebut has written
Merci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.
Non, ROCHEBUT : les cadets jouent demain à 15h. ( si j'ai bien tout suivi ). Disons que c'est un lever de rideau... un peu précoce !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has written
Rochebut has written
Non, ROCHEBUT : les cadets jouent demain à 15h. ( si j'ai bien tout suivi ). Disons que c'est un lever de rideau... un peu précoce !
Ah bon ? je ne savais pas..merci Undu63. Je trouve quand même vraiment dommage que cette rencontre ne puisse pas se jouer dimanche avant le match MR-Nantes..Y a t il une raison particulière à cela ? Pourquoi priver ces jeunes de cet honneur ? ça n'a pas de sens !

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
Refus de moulins !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
TofandJu has writtenRefus de moulins !
...lamentable..les dirigeants moulinois ne sortent pas grandis de cette décision.. incroyable ce refus..on se demande bien pourquoi ! sans commentaires..ppfffff... Merci TOFANDJU.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Dommage pour les cadets sinon Des news de la composition de L'équipe 1 car il y avait des incertitudes Allez montlucon, allez allez... Réveillez vous les montluconnais Dimanche c'est le big match pour La montée☺???

Votre avis ?

Login / Sign up