LERMO has writtenD'après La Montagne de ce jour,Siepielski et Arthus sont très incertains mais ça devrait aller pour ...Si c'est selon "La Montagne" j'ai des doutes :) :)
Votre avis ?
pool has writtenD'après "La Montagne" L'avion du Stade nantais se posera demain à l'aéroport de Clermont et des rota...Méfiez-vous quand même de l'avion. Pensez à Nevers... ;)
Votre avis ?
Allez c'est demain 15h!
1 ère mi-temps du MR!
Match des cadets en 16ee de finale du challenge sud est à la loue !
Ils ont besoin de votre soutien aussi....
Buvette et tribunes en cas de pluie ...
Pas d'excuse!
Allez le MR
Votre avis ?
Allez les cadets du MR ! C'est à vous de donner l'exemple à l'équipe 1 !
Votre avis ?
Bonne chance, amis du MR !!!!
On suit votre parcours.
Votre avis ?
Undu63 has writtenTu as raison l'ami.. ils vont venir en bus...!!pool has writtenD'après "La Montagne" L'avion du Stade nantais se posera demain à l'aéroport de Cler...Méfiez-vous quand même de l'avion. Pensez à Nevers... ;)
Votre avis ?
Merci, amis neversois, on va tenter l'exploit mais ....... sur 2 matchs ........!!!!! pas évident du tout.
Votre avis ?
YBGUR has writtenMerci, amis neversois, [b]on va tenter l'exploit[/b] mais ....... sur 2 matchs ........!!!!! pas évi...Faut pas exagérer, les favoris c'est bien ceux qui évoluaient en Fédérale 1 il y a quelques mois !
Votre avis ?
TheBarge has writtenPeut-être... Il y a exactement un an, on jouait les 8e contre Aix, que l'on a failli battre à La Loue (il s'en est fallu de 2 points ). C'est évidemment une référence, sauf que, depuis, nous avons perdu un certain nombre de joueurs et que le rendement de l'équipe s'en ressent. Enfin, si vous nous voyez favoris, nous, on veut bien en accepter le pronostic et le résultat qui va avec...! Je pense surtout que, quelle que soit l'issue, les deux matches seront serrés et que la victoire finale se jouera à peu de choses. Mais je suis très mauvais dans les pronostics...YBGUR has writtenMerci, amis neversois, [b]on va tenter l'exploit[/b] mais ....... sur 2 matchs .......Faut pas exagérer, les favoris c'est bien ceux qui évoluaient en Fédérale 1 il y a quelques mois !
Votre avis ?
Pour moi aussi les favoris sont les Nantais, tout simplement parce que leur classement en phase de poule l'atteste : 2éme club national de féd 2 (derrière Villeurbanne) avec des stats supérieures aux nôtres..L'outsider c'est le MR.
Vivement dimanche pour voir un bel après midi de rugby !
Votre avis ?
Allez voici la compo !
FAURE DEPOUX DUMAS
SANCHEZ VEDIS
BOURDIER FOIGNE BLOND
BUSCAGLIA ARBONNA
CHABOT BOUCLY DUBOURGNOUX THORINOT
ANDRES
REMP GABANA MARTIN COLIN NENY GINESTET FRECHET RIBIERE..
Votre avis ?
Merci pour la composition des cadets messieurs les entraîneurs
Sinon en parlant de favoris il me semble me rappeler notre président parlant à la radio il y a quelques temps de jouer le titre de champion de France
Ou les ambitions ont changé ou j'ai mal compris ?
Votre avis ?
TofandJu has writtenAllez voici la compo ! FAURE DEPOUX DUMAS SANCHEZ VEDIS BOURDIER FOIGNE BLOND BUSCAGLIA ARBONNA CHAB...Les cadets jouent contre quel club au juste ?
Votre avis ?
Moulins
Votre avis ?
TofandJu has writtenMoulinsMerci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.
Votre avis ?
Rochebut has writtenNon, ROCHEBUT : les cadets jouent demain à 15h. ( si j'ai bien tout suivi ). Disons que c'est un lever de rideau... un peu précoce !TofandJu has writtenMoulinsMerci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.
Votre avis ?
Undu63 has writtenAh bon ? je ne savais pas..merci Undu63. Je trouve quand même vraiment dommage que cette rencontre ne puisse pas se jouer dimanche avant le match MR-Nantes..Y a t il une raison particulière à cela ? Pourquoi priver ces jeunes de cet honneur ? ça n'a pas de sens !Rochebut has writtenNon, ROCHEBUT : les cadets jouent demain à 15h. ( si j'ai bien tout suivi ). Disons que c'est un lever de rideau... un peu précoce !TofandJu has writtenMoulinsMerci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.
Votre avis ?
Refus de moulins !
Votre avis ?
TofandJu has writtenRefus de moulins !...lamentable..les dirigeants moulinois ne sortent pas grandis de cette décision.. incroyable ce refus..on se demande bien pourquoi ! sans commentaires..ppfffff... Merci TOFANDJU.
Votre avis ?
Dommage pour les cadets sinon
Des news de la composition de
L'équipe 1 car il y avait des incertitudes
Allez montlucon, allez allez...
Réveillez vous les montluconnais
Dimanche c'est le big match pour
La montée☺???
Votre avis ?