Laverdure has written6 joueurs supplémentaires ont été annoncé, j'espère que cette nouvelle tient toujours. Si cela n'est...RJFM.......... et RMB qui prolonge aussi...... 2 radios locales à Montluçon;
Votre avis ?
Mais si ,les recrutements prévus sont encore au goût du jour ....
Votre avis ?
Merci YBGUR avec un goût de perrier menthe . Donc des nouvelles fraîches!!
Votre avis ?
Confirmation d'info :
Sauf changement de dernière minute (il faut s'attendre à tout), les poules de fédérale 1, 2 et 3 ne devraient être connues que début août.
Vive le rugby ........... gestion administrative 2015/2016.............!!!!!!!
Votre avis ?
Je trouve ce retard honteux et méprisant à l'égard des clubs qui ont ( mais la FFR le sait-elle ? ) une saison à organiser.
Et qu'on ne nous dise pas que c'est l'appel du LMR qui bloque tout : il n'était pas difficile de composer des poules avec des hypothèses multiples !
On hésite entre incompétence et désinvolture, on n'aimerait pas être obligé d'aller jusqu'à magouille...
Pour quelques jours de retard, le MR a été rétrogradé en F2.
Pour plus d'un mois de retard, la FFR se retrouvera-t-elle en 4e série ?...
Votre avis ?
Que veux tu undu63,il faut bien sauver les clubs avec qui on est copain,donc pour moi c'est magouilles. De toutes façons ce n'est plus le terrain et les résultats qui font les classements mais des décisionnaires sans scrupule.
Votre avis ?
Il y a certainement beaucoup plus de clubs que l'on croit qui sont dans la panade .
Cependant, comme dans toutes gestions, il doit bien exister des plans palliatifs pour faire face à toutes difficultés.
On nous parle de LILLE dont la montée est refusée et en recours. Ce n'est tout de même pas un cas de figure qui peut bloquer tout le système sinon la gestion au niveau de la FFR est bien fragile mais surtout obsolète voire archaïque.
Lorsque nos dirigeants ont été convoqués en mars ou avril, il me semble, et qu'ils ont fait référence à notre 4ème place de poule , il leur a été répondu qu'à la FFR le "sportif" ne les intéressait pas mais que seule la "gestion administrative" était leur "cheval de bataille". Ouais......!!!!!
Vive le rugby
Votre avis ?
C'est la grande farandole à la FFR! Dansez maintenant!! J'ai l 'impression que l'on a pas tout vu. C'est le début du déclin, les cochons sont dans les maïs. Cela va être ingérable et la zizanie va s'installer!
Votre avis ?
Undu63 has writtenJe trouve ce retard honteux et méprisant à l'égard des clubs qui ont ( mais la FFR le sait-elle ? ) ...Pour jouer contre vaux
Votre avis ?
Undu63 has writtenJe trouve ce retard honteux et méprisant à l'égard des clubs qui ont ( mais la FFR le sait-elle ? ) ...Rappelez vous il y a deux ans la ffr avait sorti les poules avec deux hypothéses une avec Montluçon en F1 l'autre avec Montluçon rétrogradé. Cela n'avais posé aucun problėme,lorsque Montluçon a été maintenu avec la pénalité de 9 points. Donc ça prouve qu'il y a d'autres problémes que le cas lillois
Votre avis ?
Exact, RUGBY 71, il y a certainement un nombre important de clubs en souci comme je l'ai mentionné dans mon post 327.
Votre avis ?
YBGUR has writtenExact, RUGBY 71, il y a certainement un nombre important de clubs en souci comme je l'ai mentionné d...Donc YBGUR clubs en soucis financiers engendrent sans doute des joueurs de valeur sur le marché à moins que ceux ci réduisent leur voilure financière!
Votre avis ?
Un nombre important de clubs connaissant des soucis, soit.
Ceci peut expliquer l'important retard, mais non l'excuser car les éventuelles difficultés financières / administratives doivent être connues depuis longtemps, non ?
Que l'affaire du LMR traîne en longueur du fait des multiples recours, je le comprends. Mais pour les autres, la procédure doit être plus rapide ?
J'avoue que tout cela me laisse perplexe...
Quant à la remarque de Laverdure, elle me paraît juste. Il y aura peut-être là des opportunités à saisir ( si, par exemple, nous sommes toujours à la recherche d'un 9...).
A ce propos, YBGUR, pensez-vous que nous serons obligés d'attendre de connaître les poules pour connaître aussi les derniers recrutements ? Au train où vont les choses, cela risque d'être bien long !
Remarquez qu'un 9 et une poule sont forcément indissociables...
Votre avis ?
Excellent, UNDU63, conclusion très imagée.
Le Président est absent depuis quelques jours. Il doit être de retour en ce début de semaine peut-être que la situation va évoluer ... je ne sais rien de plus.
Votre avis ?
Poule 2 :
ST DENIS U S
MONTLUCON RUGBY
U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE
STADE DIJON COTE D OR
BEAUVAIS XV R C
C S BEAUNOIS
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE
PARIS UNIVERSITE CLUB
C S M GENNEVILLOIS
RUGBY CLUB ARRAS
Votre avis ?
gaboune has writtenPoule 2 : ST DENIS U S MONTLUCON RUGBY U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE STADE DIJON COTE D OR...si c'est officiel..... bien moins folichon que la FED 1......
Votre avis ?
En principe, c'est notre poule 2015/2016 (sous réserve de modifications comme d'habitude) .
Il y aura tout de même quelques longs déplacements ARRAS (62) - BEAUVAIS (60)- TAVAUX (39) puis région parisienne (ST DENIS-PUC-GENNEVILLIERS) et la Bourgogne (DIJON-BEAUNE-LE CREUSOT).
Attendons maintenant le calendrier avec, en principe, le premier match le 20 septembre.
V ive le M.R.
Votre avis ?
Les favoris logiques de la Poule :
Montluçon
Dijon
Beaune
Gennevilliers.
Votre avis ?
YBGUR has writtenEn principe, c'est notre poule 2015/2016 (sous réserve de modifications comme d'habitude) . Il y aur...Tavaux est guère plus loin que Beaune ou Dijon. Beaune => Tavaux soit 60 kms Dijon => Tavaux soit 50 kms
Votre avis ?
Le calendrier ici
Taper votre comité , votre club et en bas les compétitions de ce club et poule 2
[url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Jouer-Se-preparer/Annuaire-des-clubs-et-des-comites[/url]
Votre avis ?