Je veux bien que l'on donne une casquette de favori au Mr dans la mesure où il descends de fédérale 1,mais si l'effectif se résume à 6 renforts (je parle des joueurs qui vont évoluer en première )accrocher une qualification sera compliquée, l'objectif se résumera au maintien !
Votre avis ?
Dans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3? Le plaisir de recroiser Dijon une vieille connaissance du MR, sinon à part peut-être Gennevilliers peu d'équipes sont venues à Montlucon, à moins que nos archivistes undu63 ou btulev se refassent un voyage dans le temps.Vivement la reprise et bonne saison au MR.
Votre avis ?
LERMO has written[b]Dans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3?[/b] Le plaisir de recroiser Dijon u...Beauvais, Tavaux , St Denis
Votre avis ?
LERMO has writtenDans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3? Le plaisir de recroiser Dijon une viei...Je pense que Le Creusot et Montluçon ont bien du se croiser par le passé. Je vais chercher
Votre avis ?
Tavaux vous à déjà rendu visite par le passé (plus de 20 ans en arrière).
C'était en 3ème division, en poule de plays off
Tavaux avait gagné chez vous 22-20 (quelque chose comme ça)
Chez vous, jouaient (si je me rappelle bien) un certain Petetin en 8, et un demi de mêlée qui venait de clermont, mais je ne me souviens plus de son nom.
Votre avis ?
Notre dernière saison en F.2, nous avions BEAUNE dans la poule, je pense en 2005/2006.
Votre avis ?
Merci à tous pour vos précisions historiques.Sachez forumeurs des clubs de la poule que vous êtes les bienvenus à la Loue. Bonne saison à tous ces clubs,et avec un peu de chauvinisme surtout au MR.
Votre avis ?
redjack has writtenRemercie tes dirigeants pour le moins folichon......gaboune has writtenPoule 2 : ST DENIS U S MONTLUCON RUGBY U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE ST...si c'est officiel..... bien moins folichon que la FED 1......
Votre avis ?
TWINGO71,
Ne vous inquiétez pas pour l'emploi du mot "folichon" , à MONTLUCON certains ont l'art et la manière de dire des "bourdes" plus en français des "bêtises".
Moi je trouve qu'il y a de belles équipes dans cette poule 2. Nous en avons joué certaines voilà quelques saisons (DIJON-BEAUNE-GENNEVILLIERS) , d'autres il y a beaucoup plus longtemps (LE CREUSOT - TAVAUX) et les autres jamais (ARRAS-BEAUVAIS-ST DENIS-PUC). Pour le PUC j'ai toutefois quelques doutes.
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
YBGUR has writtenExcellent, UNDU63, conclusion très imagée. Le Président est absent depuis quelques jours. Il doit êt...Le Président est parti en vacances avec quelques signatures dans ses valises au retour, il aurait notamment déclaré" tous ces jours ont été très salutaires j'en ai profité à un tel point que je me sens tout 9"!!!! Vous me mettez un 10 pour l'accompagner????????
Votre avis ?
Maintenant qu'on a la poule le 9 devrait suivre...vive le MR. Au fait comment ça fonctionne en F2, les 4 premiers en playoff et les 2 derniers descendent ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenTWINGO71, Ne vous inquiétez pas pour l'emploi du mot "folichon" , à MONTLUCON certains ont l'art et ...une bourde, en voilà une : Montluçon ( le Stade ) a déjà croisé le fer avec Arras et le PUC...... malgré mon grand âge, je n'ai pas perdu la mémoire.....
Votre avis ?
Amis supporters du MR si le calendrier est bon,rendez-vous à la Loue le 27 septembre pour la réception de Tavaux.Vive le MR.
Votre avis ?
Bonjour
Nous sommes, à SAINT DENIS, honorés de vous recevoir pour cette première journée. C'est une première pour nous et essaierons d'en être à la hauteur.
Je vous donnerai les détails logistiques pour les montluçonnais de Paris, et les autres d'ailleurs, mais sachez que l'entrée et gratuite et la bière fraîche.
Bonne saison et rdv le 20 septembre.
Votre avis ?
xabi has writtenBonjour Nous sommes, à SAINT DENIS, honorés de vous recevoir pour cette première journée. C'est une ...très bonne idée l'entrée gratuite si on veut pas perdre trop de spectateurs(je dis pas supporters) sinon on devait pas avoir des nouvelles du juge(au 15 juillet sur FB Actus MR)? la communication ne sera jamais au RV je vois certains forumeurs très optimiste mais attention la F2 n'est pas de tout repos non plus
Votre avis ?
Amis de Montluçon n'hésitez pas à intervenir sur le sujet consacré à la poule 2. Vous y êtes les bienvenus.
Votre avis ?
Romulus has writtenJe me souviens en effet avoir vu Le Creusot jouer au Diénat contre le Stade, donc. Mais je ne saurais dire en quelle année, les sixties, sans doute. De même pour le PUC. Finalement, un voyage en F2 est aussi un voyage dans le passé...LERMO has writtenDans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3? Le plaisir de recrois...Je pense que Le Creusot et Montluçon ont bien du se croiser par le passé. Je vais chercher
Votre avis ?
Je découvre que nous avons déjà joué ARRAS et le PUC. OK , je l'ignorai car je n'étais pas montluçonnais à cette époque.
Vive le M.R.
Votre avis ?
En fédérale 1 Strasbourg et anglet dans la même poule .... Faut vraiment faire quelque chose à la fédé...des mongols ... Rien de surprenant à leur décisions en ce qui concerne les rétrogradations...
Votre avis ?
2240 km aller/retour les joueurs vont êtres content...
Quels bandes d'idiot a la ffr...
Votre avis ?