Attendons donc l'AG du 18, avec impatience mais pas forcément trop d'inquiétude.
Votre avis ?
Les différentes AG auxquelles j'ai assisté ne m'ont en général pas appris grand chose et elles consistent plus à énumérer un bilan de la saison passée qu'à énoncer des mesures pour la saison suivante.
Le MR a souvent eu des problèmes avec la DNACG et ils ont été le plus souvent "oubliés" à l'AG sauf la saison dernière (annonce de la rétrogadation) mais il était difficile de faire autrement.
J'avais décidé de ne pas assister à l'AG et le report fait que je serai en vacances loin de Montluçon à la nouvelle date.
Votre avis ?
Vos 3 premières rencontres
18/09 PUC - MR
25/09 MR - Orléans
2/10 Rennes - MR
La suite sur le site de la FFR
Votre avis ?
Calendrier complet sur Actus Montluçon Rugby.
Nous commencerons donc par LE match piège... (Nous le savons depuis la saison passée ).
Votre avis ?
Oui le match piège mais notre équipe nous doit une revanche UNDU63 mettre 61 points à l'aller pour perdre de 3 face à cette même équipe quelle glissade!! La plus mauvaise perf du MR l'an dernier!!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenVous savez avec Chalon on a tout vu. En juillet un budget déclaré cleen à la DNACG, à l'Assemblée gé...Chalon à joue tous les matchs aller, et, à termine sa saison le 6 décembre.
Votre avis ?
michal71 has writtenCa change pas grand chose sur le fait que les supporters qui avaient payé une carte à l'année ont été floués.Rugby 71 has writtenVous savez avec Chalon on a tout vu. En juillet un budget déclaré cleen à la DNA...Chalon à joue tous les matchs aller, et, à termine sa saison le 6 décembre.
Votre avis ?
Voilà. Dans ce domaine comme dans bien d'autres, ce sont toujours ces cochons de payeurs qui sont les dupes de l'affaire.
Votre avis ?
Très bonne remarque de TOUTRUGBY
Votre avis ?
Comme nos petites querelles rugbystiques apparaissent vaines face à l'horreur de ce nouvel attentat terroriste !
Votre avis ?
Cher UNDU63,
Je vous rejoint entièrement dans votre analyse .
La situation que la France et en particulier NICE vient de vivre la nuit dernière, n'a aucune commune mesure avec les querelles intestines relatives à notre sport favori qui sont étalées sur le forum. Le sport n'est QUE du sport.
Le terrorisme est une" guerre aveugle". Les atrocités qui en découlent dépassent tout entendement. Quand on pense à tous ces gens, ces enfants qui ont perdu la vie alors qu'ils faisaient partie d'une foule en liesse fêtant la fête nationale. C'est inqualifiable .
Respect et honneur à toutes ces victimes innocentes ainsi qu'à leurs familles.
Votre avis ?
TOUTRUGBY,
Si j'ai utilisé les termes "respect et honneur" pour honorer les victimes du terrorisme, je vous demanderai de ne pas en faire de même en vous adressant à un simple club de rugby. Un peu de décence tout de même. Merci.
Votre avis ?
toutrugby has writtenJ'aurais préféré que tu me donnes ton avis sur mes interventions précédentes mais bon ce n'est pas g...Quelle décence, en effet ! Pour info : "respect" et "honneur" ne sont pas des adjectifs, mais des substantifs. La justesse des mots est justesse d'esprit.
Votre avis ?
TOUTRUGBY,
Pour la énième et dernière fois, je vais me permettre de vous rappeler que mon pseudo n'est pas celui qui se rapporte à la personne sur laquelle vous avez donné des "précisions" voilà quelques jours.
Comme beaucoup, je suis proche du club mais sans fonction au comité directeur donc bien en peine et surtout pas en droit de répondre à toutes vos interrogations énoncées dans les posts précédents.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Sans compter qu'il y a aussi des petits malins qui prennent plaisir à attiser le feu pour produire encore plus de fumée... ;)
Votre avis ?
AG d'aujourd'hui ça c'est bien 19h?
Votre avis ?
eric4992 has writtenAG d'aujourd'hui ça c'est bien 19h?Sur le site Actus MR, il est indiqué 18 h. A vérifier, je n'en sais pas plus.
Votre avis ?
Aujourd'hui pros et antis MR vont pouvoir s'exprimer , poser des questions aux dirigeants , savoir de quoi demain sera fait ; mais le feront-ils , en auront-ils le courage ?!...je n'en suis pas sur à 100% et vous ? Pourtant c'est le moment idéal de se faire entendre et de s'exprimer autrement que par pseudo interposé .
Vive le MR !
Votre avis ?
Encore faut-il que les pros et anti MR soient licenciés au club sinon ils n'ont pas droit à la parole mais juste au spectacle, les textes sont ainsi faits ...
Votre avis ?
MAMANA has writtenEncore faut-il que les pros et anti MR soient licenciés au club sinon ils n'ont pas droit à la parol...Je ne pense pas qu'il y ait des anti MR ici mais plutôt des personnes qui posent de bonnes questions sur le devenir d'un club.
Votre avis ?