Y a comme une légère odeur la!!!
Votre avis ?
effectivement les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes...quel gâchis!!
Votre avis ?
Alors ? que va t-il se passer ? Plus de bureau, 150 000 euros de factures non encaissées, comptes non certifiés par les commissaires aux comptes (article de la montagne ce jour) ? Disparition du club ? Rétrogradation ?
Votre avis ?
Attention lorsqu'on est récidiviste ce n'est plus fédérale 3 mais séries inférieures, Chalon repart en septembre en promotion d'honneur.
Quel gâchis !
Mais comment un club peut il récidiver après tant d'avertissements ? Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce qui s'est passé à Chalon.
YBGUR vous a mené en bateau comme son sosie de Chalon avait fait.
Votre avis ?
Qui peut faire un résumé de l'AG pour les vacanciers
Même si j'ai une mauvaise intuition sur les 1ers commentaires ?
Votre avis ?
Bon, là, ça commence à tirer à boulets rouges dans tous les sens !!!
Si quelqu'un peut faire un état des lieux, de façon neutre, merci.
Votre avis ?
Voila comme à Chalon ils quittent le navire et se cassent laissant le club dans une grosse merde.
Ici :
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/2016/07/18/le-montlucon-rugby-se-retrouve-sans-bureau_12006265.html[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBon, là, ça commence à tirer à boulets rouges dans tous les sens !!! Si quelqu'un peut faire un état...Le plus simple et le plus neutre est d aller sur le site FB du MR. Il y a une video du président : tout est dit!!Le dépôt de bilan semble proche...quel gâchis!!
Votre avis ?
C'est une honte d'avoir recruté des joueurs sans qu'ils ne sachent la situation du club exactement comme à Chalon .
En plus tous ceux qui s'en vont ne risquent absolument rien comme à Chalon et Lille, ils dorment sur leurs deux oreilles laissant en plein désarroi, joueurs, bénévoles et supporters.
C'est lamentable car ça fait des mois que la gestion du MR se fait au jour le jour avec de nombreux avertissements dont ils n'ont jamais tenu compte.
Votre avis ?
à mon avis ça va bouger, le maire ne peut pas laisser le club se casser la figure comme ça.
Votre avis ?
YGBUR ?
YGBUR?
on ne nous dit pas tout
tristement dommage
Votre avis ?
blacksabath has writtenà mon avis ça va bouger, le maire ne peut pas laisser le club se casser la figure comme ça.La mairie paye deja les salaires en retard en versant le solde de la subvention.c ça sent le "solde de tous comptes"
Votre avis ?
toutrugby has writtenVOUS VOUS FOUTIEZ TOUS DE TOUTRUGBY DE BRICOLEUR DES 71 ... ET VLAN SUR LE PIF ... BIEN FAIT POUR VO..."Bien fait pour vous" : pauvre type, va. Quand un club est dans la peine, ce sont tous les supporters qui la partagent. Je ne sais pas ce qui peut expliquer ce nouveau dérapage financier, mais je sais que je serai toujours là pour soutenir mon club, d'où qu'il reparte. Vive le MR !
Votre avis ?
blacksabath has writtenà mon avis ça va bouger, le maire ne peut pas laisser le club se casser la figure comme ça.Demande au maire de Chalon. Le maire d'une commune est en charge de gérer l'argent des impôts que tous les contribuables de la commune paient (la grande majorité en a rien à foutre du rugby). Il est le garent de la bonne utilisation des subventions Il n'est pas la pour boucher les déficits de gens irresponsables. Dans une période difficile au moment ou l'état désengage le maire d'une commune va privilégier d'autres priorités.
Votre avis ?
poireau03 has writtenYGBUR ? YGBUR? on ne nous dit pas tout tristement dommageCe soir j'ai 1 pensée pour ygbur lui qui n'aimais pas que l’on dise que les joueurs n'étaient pas payés ce soir des joueurs ont dit devant toute l'assemblée que cela faisait 2 mois qu'ils n'avaient pas touché les salaires
Votre avis ?
C'est la grande pétaudière. La vache n'y retrouve plus son veau et le MR va perdre son rugby. Cela me surprend pas totalement on pouvait supposer un os dans le fromage car il y a un manque flagrant de communication. Il faut attendre les prochaines heures mais la décision qui sera prise va se faire rapidement. Mac Ever ne va sans doute pas arriver! Stade de La Loue à Louer??????????? Dur quand même!!!
Votre avis ?
Et dire qu'en début de saison, vous annonciez plus de 900 000 € de budget PROVISIONNEL pour la saison 2015-16.
C'est clair que le prévisionnel va faire très mal.
Votre avis ?
.Il y a certainement beaucoup de leçons à retirer de cette mésaventure.
Entre autres : les promesses des sponsors, c'est comme celles des hommes politiques : elles n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Pour autant, cela n'excuse pas tout car il y a des années que nous étions sur la corde raide.
Votre avis ?
eric4992 has writtenCa ressemble exactement ce qui s'est passé à Chalon. C'est quoi la suite que je n'espère pas pour vous ? Contrôle de l'URSAF, remontée du rapport des commissaires aux compte à la DNACG qui statuera. Dépôt de bilan Création d'un nouveau club. La règle est la suivante : un nouveau club vient sur invitation et il est désormais invité à repartir en divisions inférieures soit au mieux en honneur, c'est le comité qui décide le niveau. A moins que par miracle quelqu'un ne bouche le trou financier mais à Chalon pourtant ville solide au niveau économique on a vu que les miracles n'existaient pas. En plus il faut trouver un nouveau président, un nouveau bureau qui doit obligatoirement avoir la comfiance du comité d'Auvergne et de la FFR.poireau03 has writtenYGBUR ? YGBUR? on ne nous dit pas tout tristement dommageCe soir j'ai 1 pensée pour ygbur lui qui n'aimais pas que l’on dise que les joueurs n'étaient pas payés ce soir des joueurs ont dit devant toute l'assemblée que cela faisait 2 mois qu'ils n'avaient pas touché les salaires
Votre avis ?
Undu63 has written.Il y a certainement beaucoup de leçons à retirer de cette mésaventure. Entre autres : les promesses...On ne fait pas le budget d'un club avec des promesses de sponsors mais avec de l'argent que l'on a bien touché. Trop de clubs fonctionnent comme ça et se cassent la gueule. Il y a des clubs qui ont connu des difficultés mais qui on fait des gros efforts pour s'en sortir alors que le MR a continué de recruter des joueurs pros ou semi pros. Cela n'aurait pas été une honte d'être au milieu de tableau de fédérale 2 avec un budget sain plutôt que aujourd'hui se retrouver dans cette situation.
Votre avis ?