Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

cocolemoko86 msgpm
MATRA has writtenLa situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas ...
C'est confirmé par La Montagne : [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/montlucon/2016/07/26/le-montlucon-rugby-dans-une-mauvaise-passe_12015170.html[/url]

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
rien n'est totalement perdu, attendons.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
blacksabath has writtenrien n'est totalement perdu, attendons.
Le bilan pas signé par le commissaire au compte je ne vois pas comment elle peut faire marche arrière et c'est le principal obstacle. Quand tu magouille un jour tu est pris et là sa s'en pas bon

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm
bricoleur has writtenexcellentissime hihihihihihihihihihihihihi c'est bon tout ça !!!!
le Grrrand prix du troll véreux et méchant de l'histoire du MR : bricoleur !!!! 13 messages, 12 effacés, et se réjouit de la mort d'un club...pathétique, minable, bas , sûrement l’œuvre d'un pauvre d'esprit...force au MR !!!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Moi je suis d'accord avec Blacksabath, tout n'est pas encore perdu. Le comité directeur n'ayant toujours pas démissionné, le club demeure toujours vivant. il existe peut être une chance de trouver une porte de sortie de crise même si c'est par un trou de souris. Gardons espoir, du moins ce qu'ils le veuillent bien.

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm
bricoleur has writtenexcellentissime hihihihihihihihihihihihihi c'est bon tout ça !!!!
Banni il y a peu de temps et déjà de retour pour déverser son venin nauséabond en riant comme une fillette. Quelque chose ne va pas sur ce forum, messieurs les modérateurs. De toutes façons il n'assume pas ses actes puisqu'il efface ses messages provocants au fur et mesure qu'il les écrits et comme il l'avait dit lui même, il n'est pas un supporteur du MR. Un jour on a dû lui refuser une bière un autre chose du même style et depuis il en veut à mort contre tout ce qui concerne de près où de loin le MR. Lui qui se réclame de la même idéologie que Rugby 71, il en est très loin, car si le dernier cité n'a pas toujours été tendre avec le MR, il apporte aussi toute sa connaissance et ses éclaircissement juridiques, et lui ne réjouit absolument pas de la mort d'un club. Les interventions de Bricoleur n'ont jamais rien apporté de constructif, c'est un vrai franchouillard, jamais content de rien, il critique, se moque, mais n'apporte aucune solution, de toute façon, il en est bien incapable car il n'en a absolument pas la volonté, son but c'est la mort du MR, d'où sa jubilation. Ce n'est pas une insulte, c'est un fait avéré car j'ai longtemps analysé tous ses messages, avant qu'il ne les efface, sans jamais y répondre, mais la conclusion du professionnel que je suis est sans appel, cette personne souffre d'un désordre mental, je l'invite à consulter pour un diagnostic approfondi. Si un jour on lui a refusé de lui payer une bière sur la promenade des anglais, son manque total de discernement pourrait le faire se réjouir des attentats de Nice !

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm
le profil "bricoleur" n'existe plus...un grand merci à la modération...que se poursuivent ici les pérégrinations du club dont beaucoup souhaitent la survie... allez MR...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
A voir sur la page facebook du Montluçon Rugby les photos impressionnantes de l'accident de Mérab KVIRIKASHVILLI dont il a été victime avec sa famille dans son pays en Géorgie. Vu le choc terrible, Mérab et sa famille ont eu beaucoup de chance d’être encore en vie. Nous lui apportons ainsi qu'à ses proches notre plus grand soutien suite à ce drame et nous lui souhaitons, à son épouse et à ses enfants nos vœux les plus sincères de guérison et de rétablissement.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rochebut has written
Moi je suis d'accord avec Blacksabath, tout n'est pas encore perdu. Le comité directeur n'ayant toujours pas démissionné, le club demeure toujours vivant. il existe peut être une chance de trouver une porte de sortie de crise même si c'est par un trou de souris. Gardons espoir, du moins ce qu'ils le veuillent bien.
Le comité directeur est dissout et les élections annulées, de sorte qu'il ne peut plus agir jusqu'à une prochaine ag et élection d'un nouveau cd. Ne pas démissionner permet de rester membre de droit du MR et évite la critique toujours facile "des rats qui quittent le navire".

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
En lisant mon quotidien favoris, j'ai lu que l'association cimexpo (ex.comité des fêtes), futur sauveur du mr, prendrait après vote de son CA et modalités juridiques la gestion du stadium de la loue et en contre partie verserait une somme annuelle au mr pour cette gestion, qui ce dernier verse un loyer d'utilisation à la communauté de commune. Rien de choquant..... cimexpo a pour partenaire principal la ville, le mr est subventionné en partie par la ville, alors ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est de la sous location (juridiquement ?)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Dans toute cette affaire, depuis la vraie-fausse démission du CD jusqu'à ce qu'évoque MATRA, une chatte n'y retrouverait pas ses chatons... C'est l'habituel feuilleton estival du MR, mais cette fois, il s'est sérieusement compliqué dans son scénario. Moi, j'ai renoncé à comprendre et j'attends la suite et fin car, l'été se terminant, il y aura bien une fin, non ? Une "happy end", qu'est-ce que ce serait bien et on pourrait remercier les scénaristes ! Non, on ne leur dira pas quand même : à l'année prochaine... ;)

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Un message, une question; Message: Les cochons sont dans le maïs, je répète les cochons sont dans le maïs Question: qui à la date du derby Montluçon - Vaux?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Réponse : Pierre SALVIAC :D

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MATRA, CIMEXPO travaille parfois en collaboration avec la ville , notamment pour la braderie et autres salons de l'agriculture, mais n'a pas pour partenaire principal la dite ville de MONTLUCON. CIMEXPO, qui fait de la gestion évènementielle , est une entité totalement indépendante , autonome, gérée sous la férule d'un Conseil d'administration. Elle est propriétaire du parc des expositions comme peu d'associations le sont en France.

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent et comment ils voient l'avenir les joueurs avec un contrat. Ont-ils la possibilité de retrouver un club hors période de mutation? Si oui, vont-ils intéresser des clubs et sous quelles conditions? Parce que si tu cherches un joueur supplémentaire et que tu pioches dans l'effectif montluçonnais, tu sais très bien que le joueur n'a pas beaucoup de choix, sinon accepter les conditions qu'on lui propose.

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
YBGUR has writtenMATRA, CIMEXPO travaille parfois en collaboration avec la ville , notamment pour la braderie et autr...
je n'ai jamais écrit que cimexpo (ex.comité des fêtes) dépendait de qui que ce soit, c'est une association de loi 1901 qui est effectivement propriétaire depuis 2005, je ne vais pas vous apprendre son fonctionnement car j'ai l'impression que vous le connaissez très bien, d'ailleurs vous étiez au courant de la réunion de travail entre cimexpo et le mr, mais bon simplement pour vous signaler et c'est sur le site de cimexpo un des partenaires principal est la ville de Montluçon.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Confirmation lue sur Actus MR : reprise de l'entraînement le 1er août à 18h.30 avec anciens et nouveaux joueurs... Je vous le dis : ce club est PHE-NO-ME-NAL !!! Mais comme il serait plus reposant qu'il soit plus ordinaire...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Lui qui se réclame de la même idéologie que Rugby 71, il en est très loin, car si le dernier cité n'a pas toujours été tendre avec le MR, il apporte aussi toute sa connaissance et ses éclaircissement juridiques, et lui ne réjouit absolument pas de la mort d'un club. Pour reprendre ce qu'écrivait [b]Cocolemoko[/b] hier : Il est évident qu'il n'y avait et qu'il n'y a rien de commun entre le petit qui déversait uniquement son fiel sur notre page du forum et l'ami , oui j'ose l'écrire , Rugby 71 qui savait et sait toujours de quoi il parle quand il aborde le sujet règlement et rugby ; bon je vous accorde qu'il a eu parfois la dent dure avec le MR et ses dirigeants mais , qu'avec le recul , il faut bien lui rendre justice : Ce qu'il écrivait , en partie , nous venons de le prendre en pleine figure et puis nous ne l'avons pas épargné nous non plus , moi le premier , alors pas de comparaison mal appropriée car il n'y a pas "photo" entre la culture de Rugby 71 et celle de qui vous savez , dont l'ignominie dépassait l'entendement...Rassurez-vous je ne "cire" rien du tout car j'ai toujours considéré , et je le lui ai dit , que sa place était parmi nous...donc c'est , pour moi , un réel plaisir que de pouvoir confronter nos points de vue avec quelqu'un qui nous "délivre" régulièrement de précieux "éclairages" sur les "rouages" en matière juridique de la maison...rugby ; quand bien même nous ne serions pas d'accord sur tout , cela arrive parfois entre amis et ne prête pas à conséquence pour autant , c'est le jeu de la démocratie , la liberté de s'exprimer et d'avoir un avis différent , tout en restant dans un cadre d'expression acceptable . Nous venons d'êtres par des beaux parleurs , des gens qui savaient et qui se sont tus...CQFD Sans grand espoir , jusqu'à preuve du contraire , vive le MR !

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Undu63 has writtenConfirmation lue sur Actus MR : reprise de l'entraînement le 1er août à 18h.30 avec anciens et nouve...
qui dirige le club alors? vu que le CD a été dissous les entraineurs ont du etre payés en temps et en heure s'ils reprennent? on ne sait pas encore de quoi la saison prochaine va etre faite ? les nouveaux joueurs ont signé des contrats? etc..? bref une nouvelle fois beaucoup de questions sans réponses vu sur la montagne du jour que si le futur sponsor pouvait juridiquement mettre de l'argent dans le club il organiserait des evenements au stadium allant jusqu'à faire une forme de parallele avec le michelin ,j'ai bien peur que cela reparte de plus belle ne pas oublier qu'il n'y a pas qu'une vitrine dans le club

Votre avis ?

Login / Sign up