Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Undu633775 msgpm
OK, merci. Tout cela finit par être rocambolesque... Vivement que ce mauvais feuilleton se termine...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Le président du club ayant dissout le comité directeur il ne peut plus être en place .Pour que le club survive il faut une nouvelle AG du avec obligatoirement l'élection d' un nouveau bureau.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
UNDU63 les aventures de ROCAMBOLE comporte 78 épisodes , c'est pas fini!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Rugby 71 has writtenLe président du club ayant dissout le comité directeur il ne peut plus être en place .Pour que le cl...
encore heureux!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Alors ce serait le sauveur ?!...Merci à lui et au Maire de Montluçon qui n'est , sans doute , pas étranger à tout cela ; lui il n'aboie pas mais montre sa pugnacité à régler les problèmes qui se présentent à lui , beaucoup peuvent-ils en dire autant ?!...ceci dit restons dans le domaine purement sportif . Je suis très étonné de lire que le bureau directeur du MR n'était pas démissionnaire !...? Cela voudrait dire que par son comportement l'ensemble du CD du club , s'était mis en " mode veille " pour parler Français et voulait provoquer une réaction devant une situation intenable dont ils n'avaient , d'évidence , pas la maitrise , ni la solution... Maintenant avec toutes les réserves d'usage que va t-il se passer ?! 1°) Le 1er août tous les indicateurs sont au vert , les comptes , l'URSAF , les salaires des joueurs et les créanciers payés et nous repartons vers une nouvelle saison en fédérale 2 sans aucune pénalité...ce que je doute quand même car trop idyllique , le temps qui nous reste étant trop restreint . 2°) Le club est pénalisé mais demeure debout avec une rétrogradation qui reste à déterminer avec un mais : pourra t-il participer à l'épreuve cette saison car là aussi les délais sont un peu justes . À cet effet Rugby 71 peut , peut-être , nous donner son sentiment au vu des règlements en vigueur ? En tout c'est toujours l'incertitude qui règne et nous ne pouvons que supposer en attendant de plus amples informations , hélas ! Vive le MR avec l'espoir qu'il continue à vivre .

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
La situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas valide de plus le partenariat privé envisagé est compliqué juridiquement.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
MATRA has writtenLa situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas ...
En clair, cela signifierait que le MR est dans une impasse totale et menacé de disparaître ? Eh bien, merci à tous les artisans d'une telle situation. :( :( :(

Votre avis ?

Aminem15 msgpm
Bonjour j'ai vu l’annonce sur rugby federal je suis un jeun pilier international algérienne j'ai 24 ans c'est vous ette intéresser passe moi votre cv

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Aminem je pense que tu t'es trompé de discussion Toute ma sympathie, amis Montluçonnais. Pour en arriver là il y a forcément eu des incompétences quelque part, mais Dieu sait quelle ferveur est nécessaire pour aller s'investir dans un club de rugby et y prendre plus de claques que d'honneurs (et je ne parle même pas de pognon). Il est temps que ça s'arrête. Mon leitmotiv : publication par la FFR des comptes et budgets des clubs. Les collectivités locales pourraient ainsi jouer, en plus du rôle de principal bailleur de fonds, un rôle de garde-fou, en étalonnant ou en conditionnant leur soutien à la garanties. En plus tout le monde surveillerait tout le monde et ceux qui bricolent seraient vite repérés (à moins que ce soit plus de la dissimulation que du bricolage, et là on change de niveau de gravité). Bien sûr, de nombreux clubs rôdés aux tours de passe-passe n'ont pas envie d'être ainsi surexposés, mais ce serait à mon avis une étape indispensable vers la transparence des pratiques économiques, et éventuellement des sanctions appliquées.

Votre avis ?

retour Papy 7523 msgpm
Une annonce qui arrive à point nommé!!!C'est énorme!!!!!!!! C'est un film comique ou une camera cachée. Mon cher joueur il faut lire avant d'envoyer une annonce. Amitié au MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, LE BIEROFROGUE, pour votre message de sympathie. Comme vous l'écrivez, en effet il est temps que ça s'arrête. Trois fois en trois ans, mais cette fois, c'est trop. Nous avons été quelques-uns ici à défendre et soutenir nos dirigeants. Et pas un de nous ne le regrette. Mais avec les événements récents, la confiance est largement entamée. Le MR - ou le club qui lui succèdera - a d'abord besoin de renouvellement... Finalement, du LMR au MR, il y a plus que des ressemblances...?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Une suite au message d'AMINEM... Amis du MR, vous le constatez une nouvelle fois : on nous cache tout. Vous pensiez votre club en perdition ? Quelle grossière erreur ! Il était tout simplement occupé à parachever son recrutement international... Faut-il en rire ou en pleurer ? Rions-en :D car je pense que nous aurons bientôt assez d'occasions de pleurer...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
MATRA has writtenLa situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas ...
Je comprends parfaitement le maire sachant que s'il verse la deuxième partie de la subvention et qu'il y a quelque temps après un dépôt de bilan cet argent du contribuable sera perdu car lorsqu'un club dépose le bilan il ne reste rien pour payer les créanciers contrairement à une entreprise et il est le garant de la bonne utilisation des fonds publics et politiquement ce serait une affaire compliquée. Concernant le partenariat je suppose que la société privée en question vit en partie avec des fonds publics et juridiquement devenir partenaire se complique effectivement. Si vos dirigeants avaient été moins prétentieux au début saison en prévoyant un budget de 400 000 euros au lieu de 900 000 et des objectifs plus modestes avec une montée en fédérale 1 pas avant 3 ou 4 ans le club ne serait pas dans cette situation . Des clubs comme Le Creusot avec un budget inférieur à 400 000 euros on pu se maintenir sportivement et sont toujours la parce qu'ils ont fait de gros efforts de gestion. C'est triste de voir un tel gâchi, je comprends la peine des supporters mais je continue de dire qu'ils ont été bernés par celui qu'ils voyaient comme un dieu.

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm
[url]http://www.rjfm.net/news/montlucon-rugby-daniel-duglery-fait-le-point-862[/url]

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Par hasard je suis retourné sur des posts datant de 2011 Il se parlait déjà d'omerta,de finance etc... Cela parlait d'effectifs chez les cadets et personne ne s'en souciait ygbur ne supportait pas la critique envers le club Bref aujourd'hui certains semblent découvrir une situation qui apparent est loin d'être nouvelle

Votre avis ?

esteve7186 msgpm
on parle de la vie du club, c'est bien! mais les joueurs , les entraineurs que font ils?qui reste? vichy moulins chateauroux bourges gueret se sont ils posissionner suur des joueurs?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
"Lueur d'espoir" ? Acceptons-en l'augure... De toutes façons, quoi faire d'autre ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
esteve71 has writtenon parle de la vie du club, c'est bien! mais les joueurs , les entraineurs que font ils?qui reste? v...
L'AG était initialement prévue le 30 juin soit avant la fin de la période des mutations libre, ce qui n'était plus le cas le 18 juillet, tant que le club existe, les joueurs engagés le restent.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je voudrais d'abord m'excuser de mon long silence sur ce forum. J'ai néanmoins suivi les dernières actualités et les joutes oratoires qui , malheureusement ont donné lieu à certains débordements. Je reviens aujourd'hui pour partager vos espoirs et vos analyses. Je trouve bizarre en effet que l'on ait fait comme si ce sponsor défaillant avait honoré ses engagements. N'y avait-il pas un moyen juridique pour l'obliger à être plus rigoureux? Attention, je suis un simple supporter. J'essaie d'aller à ce qui me parait le plus évident. Malheureusement, les chiffes sont là. Beaucoup de questions parmi lesquelles: - Que va devenir le stade de la Loue? (Il faut payer pendant plusieurs années encore) - Que vont devenir les gamins et les jeunes ? - Que vont faire les joueurs, notamment les recrues, si le club ne redémarre pas à un niveau national? - Si tout se passe mal, y aura-t-il assez de bonnes volontés pour redémarrer le rugby en séries régionales? J'y crois jusqu'au bout. Je peux passer pour un naïf mais je vous assure que je ne fais que traduire le fond de ma pensée. Allez le MR;) Allez les noirs et blancs :D En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que j'encourage mon club préféré.

Votre avis ?

esteve7186 msgpm
pas avec les memes conditions je suppose? bon courage a eux . avec quelle motivation?

Votre avis ?

Login / Sign up