Votre avis ?
Bleublanc47 has written@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P Tu aurais dû proposer U...oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! :P
Votre avis ?
cotéfermé has writtenNon non ça se soigne très bien !...pour la nouvelle appellation du club de rugby , les jeunes ont été sollicités par , on va dire , lesBleublanc47 has written@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P ...oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! :P
du renouveau... Sur ce sujet les avis diverges chez les supporteurs mais le plus important c'est de remettre tout en état de fonctionnement pour fin septembre , là il y a du travail et des cheveux blancs à se faire... Allez Montluçon ne laisse pas ton rugby f..... le camp !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
cocolemoko has writtenStade Montluçonnais (SM), les même initiales que sado maso, c'est pas top !Ah quand même, il y en a un qui relève !
Votre avis ?
Aujourd'hui la problématique est la même on s'arc-boute tous sur notre passé en pensant qu'il était le meilleur ; le passé il faut en tirer des enseignements cela est certain , surtout pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais cela s'arrête là... Refuser l'évolution des choses c'est faire du surplace , c'est se priver de méthodes modernes de gestion des hommes , de leur entrainement et du fonctionnement moderne d'une structure sportive aujourd'hui qui n'a rien à voir avec celle de
avec les contraintes qui sont les siennes ; c'est notre état d'esprit qui doit évoluer et prendre un peu d'altitude si nous ne voulons pas être toujours en retard d'une guerre ici à Montluçon...Bon dimanche aux amis du rugby évolutif , je sais qu'ils sont nombreux , heureusement ! Vive les nouveaux noirs et blancs porteurs d'espoir !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
mroutuvas has writtenSurtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'ét...Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire
Votre avis ?
whynot has writtenBonjour Whynot , je ne vois pas où mon post est contradictoire cher forumeur ?!...Bon les couleurs si tu veux , pourquoi pas mais ce n'est pas là l'essentiel , tu l'admettras ; le plus important c'est de changer de méthodes , faire , enfin , de la vraie communication , retrouver une âme , de la convivialité , etc... Laissons les nouveaux dirigeants travailler dans la sérénité et apportons leurs notre soutien . Cordialement Vive le nouveau club de rugby Montluçonnais !mroutuvas has writtenSurtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans l...Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?