Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Bleublanc47432 msgpm
@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P Tu aurais dû proposer USMR (Union Sportive Montluçon Rugby) ou USM tout court :lol: Allez Marines et Blancs !! Allez l'USM .....le vrai..Marmande :cool:

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm
Bleublanc47 has written@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P Tu aurais dû proposer U...
oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! :P

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
cotéfermé has written
Bleublanc47 has written@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P ...
oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! :P
Non non ça se soigne très bien !...pour la nouvelle appellation du club de rugby , les jeunes ont été sollicités par , on va dire , les du renouveau... Sur ce sujet les avis diverges chez les supporteurs mais le plus important c'est de remettre tout en état de fonctionnement pour fin septembre , là il y a du travail et des cheveux blancs à se faire... Allez Montluçon ne laisse pas ton rugby f..... le camp !

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Ou alors : A S M R Association Sportive Montluçon Rugby.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
C'est vrai que le MUR fait cloison , séparation , ségrégation même...Alors pourquoi pas le RUM qui fait plus convivial quand même car autour d'un bon RUM on voit la vie autrement et cela rappellera à tous les travées de La Loue où l'hiver on risque tous d'en attraper un bon . RUM==> Rugby Union Montluçon . Avec un bon RUM évitez de prendre...une tisane ! Vive le rugby Montluçonnais

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Stade montluçonnais ou SM ?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
OM: Ovalie Montluçonnaise MOC: Montluçon Ovalie Club

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
l'OM en Blanc et Violet.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ou deux clubs: Mont et Luçon.

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm
Stade Montluçonnais (SM), les même initiales que sado maso, c'est pas top ! J'aime bien Ovalie Montluçon Rugby (OMR), le logo peut rester le même, un M et un R dans un ovale.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
cocolemoko has writtenStade Montluçonnais (SM), les même initiales que sado maso, c'est pas top !
Ah quand même, il y en a un qui relève !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Surtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'était autre chose petit et moi , minot , je lui répondais : Aujourd'hui la problématique est la même on s'arc-boute tous sur notre passé en pensant qu'il était le meilleur ; le passé il faut en tirer des enseignements cela est certain , surtout pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais cela s'arrête là... Refuser l'évolution des choses c'est faire du surplace , c'est se priver de méthodes modernes de gestion des hommes , de leur entrainement et du fonctionnement moderne d'une structure sportive aujourd'hui qui n'a rien à voir avec celle de avec les contraintes qui sont les siennes ; c'est notre état d'esprit qui doit évoluer et prendre un peu d'altitude si nous ne voulons pas être toujours en retard d'une guerre ici à Montluçon...Bon dimanche aux amis du rugby évolutif , je sais qu'ils sont nombreux , heureusement ! Vive les nouveaux noirs et blancs porteurs d'espoir !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Krüger vient de signer à Nantes

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
Et pourquoi pas tout simplement le RM Rugby Montluçonnais. Et encore bravo aux nouveaux repreneurs pour que vive le Rugby a Montluçon!!!

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
le [b] M R C[/b] [b]M[/b]ontluçon [b]R[/b]ugby [b]C[/b]lub et pis c'est tout............

Votre avis ?

whynot110 msgpm
mroutuvas has writtenSurtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'ét...
Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
whynot has written
mroutuvas has writtenSurtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans l...
Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire
Bonjour Whynot , je ne vois pas où mon post est contradictoire cher forumeur ?!...Bon les couleurs si tu veux , pourquoi pas mais ce n'est pas là l'essentiel , tu l'admettras ; le plus important c'est de changer de méthodes , faire , enfin , de la vraie communication , retrouver une âme , de la convivialité , etc... Laissons les nouveaux dirigeants travailler dans la sérénité et apportons leurs notre soutien . Cordialement Vive le nouveau club de rugby Montluçonnais !

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
le M R C Montluçon Rugby Club et pis c'est tout............ oui Rabolio tres bien cela!!!

Votre avis ?

bouchon52 msgpm
En cette période olympique, un Montluçon Olympique Rugby aurait de la gueule..........n'est-il pas ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
R M C, Rugby Montluçon Club, avec Bourdin comme entraineur.

Votre avis ?

Login / Sign up