Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

raleur03858 msgpm
Rugby 71 has written
TofandJu has written
bricoleur has written Pauvre garçon !!!
Je sais bien que le fait de voir beaucoup de passionné travailler dure pour monter un nouveau club vous fait chier, concentrez vous plutôt sur votre futur club... Mais vous devez être dans la même situation que nous de tôute facon voire pire ! Allez OCM !
Ceux que tu interpelles sont les seuls qui parlent des dégâts occasionnés sur les salariés et joueurs du MR et c'est sur cela qu'ils préfèrent se concentrer car il y a des familles qui attendent toujours d'être payées . La création du club elle est dérisoire par rapport au drame humain. Concernant l'EDR et le pôle jeune le comité d'Auvergne peut les prendre en charge provisoirement notamment au niveau de l'assurance , pour Chalon le comité à tout fait pour que les gamins puissent continuer et cela s'est fait en douceur, ils ont été brillants tous le reste de la saison.
Je suis d'accord avec toi Je mettrais un bémol sur le problème d'assurance si il avait un accident grave et que cela finisse devant un tribunal. .. La couverture dans une condition normal de la licence de base c'est déjà pas terrible pour un joueur Et est il normal d'autoriser un club amateur (une association qui vit en partie de subvention public en partie...!) à avoir une masse salariale aussi importante est à sans aucune surveillance contrôle et obligation . C'est plus une association ! Une collectivité qui reattribue une subvention à une association qui est deja difficulté doit assumer les risques et les responsabilités de la chute ! Il y a des textes. .. Et tout ceci sans contrôle ?!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
didou 03 has writtenCela devient impressionnant , le mr existe toujours et les joueurs ou entraîneurs arrivent à muter d...
Parce qu'il ne s'agit pas de signatures de licences mais de promesses d'engagement. De toute façon ces joueurs pourront muter et signer une licence dans un autre club dès que le MR sera définitivement dissout, ils auront jusqu'au 31 décembre pour le faire à condition qu'ils ne se soient pas engagé avec le nouveau club Montluçonnais (date de fin des mutations controlées).Il n'auront pas besoin de lettre de sortie d'un club qui n'existe plus.

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
comment est il possible d'avoir subventionner et sponsoriser un club sans président? autre chose attention: les sms laissent des traces

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Point sur l'effectif ils partent : Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux / Sipielski / Ramone / Gourgoulhon (Cournon) Ils ne viennent plus : Arthus A (Angouleme) , Cerclayes (St Junien) , ils restent : Perrin / Vaukaire / Augaudy / Arbona / Duval / Alamartine / Cabreton (?) / Arthus B / Forichon / Capdeville / Ils arrivent : Vachelard / Pszonak / Bizebard / B.Augaudy / Poumarin

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je suis bien d'accord avec ce qu'a écrit TOFANDJU. A lire les interventions de certains, on peut penser qu'ils ne seraient pas mécontents que le projet de futur club soit retardé voire annulé. C'est sans doute ainsi que l'on soutient les bonnes volontés...

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
Bernard has written
bricoleur has written
TofandJu has written Je sais bien que le fait de voir beaucoup de passionné tra...
Garçon au fait, toi grand professionnel puisque tu n'as pas hésité, sur de simples mots, à te proclamer sur ton facebook ... responsable technique !!! As-tu retrouvé les 8 mineurs ( de 12 à 14 ans ) que tu as laissé à un arrêt de bus à Varennes un matin à 6h30 pour récupèrer le bus des séniors à Montluçon ??? Pas mal pour un pro, disons un mec en formation qui se voudrait tout connaitre du haut de ses 25 balais !!! Pour tes prédictions sur le MR et son devenir, tu devrais arrêter, tu passes pour un champion de la bétise pour n'employer que ce terme ...
Si le sujet en vient aux attaques personnelles, il ne va pas rester accessible longtemps. :o
Je men arrêterai à ce message. 1. Je me prend pour rien du tout, j'apprends d'année en année. 2. La connerie de Varennes je l'assume entièrement y a aucun Soucy, c'est une grosse erreur, mais je n'est pas laisser les enfants sans surveillances, je pense que c était plutôt aussi au soit disant responsable d'y aller aussi au lieu d'aller jouer au tennis. Tu sais, moî je me prend pour rien du tout, j'ai beaucoup à apprendre et encore heureux, j'ai l'occasion d'avoir ce poste c'est un plaisir et un beau chantier,m et surtout l'occasion de valider mes formations, par contre tes réflexion à 2balles que tu enleve à chaque fois, garde toi les. Ont en a pas besoin.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenJe suis bien d'accord avec ce qu'a écrit TOFANDJU. A lire les interventions de certains, on peut pen...
Je partage votre point de vue Undu63 , je trouve que c'est là une attitude négative que de tout critiqué systématiquement ; on n'est bien tous d'accord pour dire que la direction de l'ex MR a fauté gravement et que les conséquences sont là . Je rejoins , pour une fois , Bricoleur quand il dit que ce non jugement pénalise tout le monde , joueurs , fournisseurs , ne permet pas de toucher des indemnités pour ceux qui y ont droit ; des familles sont sans doute dans la difficulté , à cela il faut y penser on ne peut le dissocier du reste... Mais je trouve , par contre , bien inutile et stupide de s'acharner sur ce quarteron de courageux qui , eux , ne s'étalent pas sur le forum mais mettent la main à la pâte pour sauver ce qui peut l'être car si il y a des difficultés administratives qui découlent de ce non jugement , d'une part , de l'autre il y a aussi l'avenir des gamins et cela devrait nous interpeller . Espérons que le TGI trouve une solution à cet imbroglio rapidement car il y a un problème humain qui reste entier . vive le rugby à Montluçon

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
tordo has writtenPoint sur l'effectif ils partent : Sipielski / Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , ...
Sipielski et Michaux à Clermont Cournon

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
ils restent : Perrin, Vaukaire, ARBONNA, Augaudy, Duval, alamartine, Forichon, Cabreton, Arthus.b

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
TofandJu has writtenils restent : Perrin, Vaukaire, ARBONNA, Augaudy, Duval, alamartine, Forichon, Cabreton, Arthus.b
Comment peut on [b]rester[/b] dans un club qui n'existe plus ? Je pense plutôt que tu veux dire qu'ils [b]partent[/b] vers un nouveau club (qui d'ailleurs n'existe pas non plus), non ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
TofandJu has writtenils restent : Perrin, Vaukaire, ARBONNA, Augaudy, Duval, alamartine, Forichon, Cabreton, Arthus.b
On avait besoin de bonnes nouvelles... Merci TOFANDJU !

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Je pense qu'il est possible de mener deux dossiers en même temps : - la fin du MR au tribunal - la création d'un nouveau club pour permettre de jouer en septembre Bon courage à tous et toutes en cette période trouble.

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
michal71 has writtenJe pense qu'il est possible de mener deux dossiers en même temps : - la fin du MR au tribunal - la c...
Cest sa ! Merci

Votre avis ?

vilain14 msgpm
Toutes ces interventions sur la réglementation deviennent insupportables !... Messieurs , plus personne n' a LA MAIN !..La situation est t'elle que seules les instances du rugby ( nationales ou régionales ) décideront pour vous !... Peut-être que la justice aura aussi son mot à dire dans les semaines qui viennent. Ce qui s'est passé au sein de ce club est très très grave , et donne une image indigne de Montluçon . Avant la naissance d'un nouveau club , il serait beaucoup plus décent de mettre des noms sur ceux qui sont responsables d'un tel Spectacle . Nous !..nous aimons le RUGBY, mais pas celui-çi !.....

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm
T'aurais pas oublié Chris Legon dans ceux qui restent ? Est-ce que Boubou sera toujours là pour l'arbitrage ?

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Et Mado elle reste ?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
j'espère

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
LERMO has writtenEt Mado elle reste ?
très bonne question!! Il y a de quoi être vraiment dégoûté vu son engagement dans le club!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
vilain has writtenToutes ces interventions sur la réglementation deviennent insupportables !... Messieurs , plus perso...
+1

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Laverdure has written
vilain has writtenToutes ces interventions sur la réglementation deviennent insupportables !... Mess...
+1
+1

Votre avis ?

Login / Sign up