Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

YBGUR3647 msgpm
Le 9 ou 10 argentin VINEY ,qui va nous rejoindre fin août, est également botteur. Dès octobre il y aura KVIRIKASHVILI,BALDY,CAPDEVILLE,FORICHON et VINEY. Il n'y a certainement pas beaucoup d'équipes qui pourront cocher 4 ou 5 botteurs sur la feuille de match. Vive le M.R.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
YGBUR , vous avez tout à fait raison , le niveau de la F2 , n ' est plus celui de 10 ans en arrière , il a beaucoup évolué .Par contre vous avez gardé une bonne ossature de joueurs F1 , et vous allez être l ' équipe à battre dans votre poule , et serez attendu tous les dimanches .Attention toutefois à ne pas se voir trop beau , et ne pas sous-estimer les adversaires . Bonne saison à vous .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Entièrement d'accord, PIERREJEAN, notre effectif est de qualité, je pense, mais il n'est pas question de se voir trop beau . Il n'est pas dans nos intentions de sous-estimer les adversaires. Chaque match sera difficile car nous ferons partie des" équipes à battre" dans la poule 2. Merci pour vos encouragements. Vive le rugby.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
LERMO has writtenViney ne sera là que fin août pour problème de visa. Le prix des places passera à 10 euros en tribun...
10 euros l'entrée en fédérale 2. Vous n'y allez pas de mains mortes. Partout ou je vais en F2 c'est 6 euros maxi. La fédérale 2 intérresse beaucoup moins de monde que la fédérale 1 et votre public va diminuer de 30 à 50 % et avec 10 euros l'entrée encore plus. (tous les clubs confrontés à la descente connaissent cette situation). Vous êtes des supporters acharnés c'est bien mais tout le monde ne raisonne pas comme vous. Pour vous en convaincre le forum de rugby fédéral vous le rappelle Fédérale 1 : 40 clubs . 3690 sujets de discutions ouverts soit une moyenne de 92 sujets par club Fédérale 2 : 80 clubs, 1834 sujets de discutions ouverts soit une moyenne de 22 sujets par club.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Effectivement 10€ pour de la F2 c'est un peu cher, mais le supporter Montlucçonnais est une bonne vache à lait il faut continuer de la traire. Dans cette nouvelle équipe peu de place aux jeunes Montluçonnais, décidemment les dirigeants n'ont pas compris le message, tout pour la vitrine presque rien pour les jeunes.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
THOR, Vous êtes comme beaucoup de gens de la région, vous espérez qu'une chose c'est que le M.R. regagne la F.1 au plus vite. Alors vous croyez, s'il est besoin de le répéter une xième fois, que nous avons le potentiel joueurs sur le bassin pour tenir la route. Le niveau de la fédérale 2 a énormément évolué. Cette saison le recrutement a été axé sur le remplacement nombre pour nombre des partants et des fins de carrière. Il n'y a pas eu d'excès. Quelques jeunes du club vont poursuivre dans le groupe de la 1 et trois autres apparemment vont y entrer. C'est déjà pas mal. Maintenant les efforts seront aussi portés sur l'équipe 2 et sur les jeunes mais chaque chose en son temps. Que cela doit être usant pour nos dirigeants et entraîneurs d'avoir toujours la même rengaine dans les oreilles. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
OK avec UNDU63 et YBGUR!! L'argentin comme buteur est assez adroit cela va servir! Nous allons voir du rugby avec cette fédérale 2 et certains matches ne vont pas être faciles. Le point d'orgue de cette saison sera la qualif et cela va mettre du piquant dans la fin de saison! A vivre!!!!!!!!! VIVE LE MR!!!!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rugby 71 has written
LERMO has writtenViney ne sera là que fin août pour problème de visa. Le prix des places passera à 1...
10 euros l'entrée en fédérale 2. Vous n'y allez pas de mains mortes. Partout ou je vais en F2 c'est 6 euros maxi. La fédérale 2 intérresse beaucoup moins de monde que la fédérale 1 et votre public va diminuer de 30 à 50 % et avec 10 euros l'entrée encore plus. (tous les clubs confrontés à la descente connaissent cette situation). Vous êtes des supporters acharnés c'est bien mais tout le monde ne raisonne pas comme vous. Pour vous en convaincre le forum de rugby fédéral vous le rappelle Fédérale 1 : 40 clubs . 3690 sujets de discutions ouverts soit une moyenne de 92 sujets par club Fédérale 2 : 80 clubs, 1834 sujets de discutions ouverts soit une moyenne de 22 sujets par club.
Complètement d'accord! 10 euros c'est hors sujet en fed2; mais comme on nous annonce 900000 euros de budget prévisionnel et qu'il manque déjà les 42 000 du conseil départemental et qu'ils ignorent quel sera le montant de la subvention de la ville (partout ou presque elle baisse de l'ordre de 20%); il faut bien trouver l'argent quelque part!! Dommage en revanche d'avoir supprimés les Belascain.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Après les propos de RUGBY 71 et de THOR au sujet du prix des places au stade : Suite à la rétrogradation, les dirigeants du club ont suivi le souhait de bon nombre de supporters de voir le prix des places baisser, chose faite, avec une diminution modeste il est vrai mais une diminution quand même.. Nos amis ci dessus pensent néanmoins que ça reste "excessif"..ça se défend..mais le M.R. a la chance d'évoluer dans un magnifique écrin qui est le stadium, un outil ultra moderne où tout a été conçu pour que le public assiste aux rencontres avec un maximum de confort et de sécurité, ceci peut en partie justifier les prix. Personnellement, j'aurai mis la tribune à 8 euros et le pesage à 4, montants je pense raisonnables et qui auraient satisfait tout le monde. On aura surement cette saison plus un public de supporters que de spectateurs, ce n'est pas plus mal, je préfère 500 "enragés" que mille "statues"..

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Que voulez-vous ? C'est l'antienne de chaque intersaison qui est entonnée ici et là. Quoi que l'on fasse, ça ne va jamais. Il faut vraiment que les responsables soient blindés pour ne pas avoir mis la clé sous la porte du Stadium. Bien sûr qu'on aurait aimé une baisse plus importante du prix d'entrée. Bien sûr qu'on aurait aimé davantage de Montluçonnais dans l'équipe 1. Mais vous est-il possible de reconnaître qu'entre les souhaits et la réalité il y a un écart que les dirigeants sont précisément chargés de mesurer et de moduler au mieux des intérêts du club ? De l'extérieur, la critique est toujours facile...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
OK, UNDU63, votre commentaire est très explicite.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenQue voulez-vous ? C'est l'antienne de chaque intersaison qui est entonnée ici et là. Quoi que l'on f...
Pas facile de contenter tout le monde c'est vrai, il y aura toujours quoique l'on fasse les "éternels insatisfaits"...ces derniers devraient quand même avoir un minimum de reconnaissance... le rugby à Montluçon aurait bien pu disparaître corps et âmes il n'y pas si longtemps...merci aux dirigeants de nous permettre de continuer à assouvir notre passion pour le ballon ovale dans notre petite ville et "adios ! " aux "rouspéteurs" permanents..

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Aujourd'hui sur le journal"la montagne" une cédille pertinente et explicite. Quant au rugby montluconnais il n'a pas risqué de disparaitre mais en ce moment dans la région montluconnaise le comité d'Auvergne l'empêche de se développer en n'autorisant pas la création d'un petit club à vaux

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Personnellement je trouve la Cédille de "La Montagne" loin d'être pertinente mais au contraire très réductrice voire destructrice, une fois de plus, envers le M.R.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Pour ma part, je n'ai pas acheté le journal d'aujourd’hui, je ne peux donc pas commenter son contenu... mais apparemment elle a eu un certain impact sur les supporters montluçonnais..en témoignent les posts des forumeurs précédents dont on constate un son de cloche différent..

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
YBGUR has writtenPersonnellement je trouve la Cédille de "La Montagne" loin d'être pertinente mais au contraire très ...
La Cédille ou la Montagne accouche chaque jour d'une connerie.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DERBY, Pour celle d'hier, c'est exact.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR, Concernant les matchs amicaux prévus pour le M.R., il est dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer une équipe de fédérale 1, il aurait été intéressant de "jauger" les noirs et blancs et de voir comment l'équipe se serait comportée face à un adversaire d'un niveau supérieur..

Votre avis ?

sacerdoce7 msgpm
Monsieur YBGUR, D'après vos écrits sur çe forum, vous n'êtes pas de la région, au MR depuis peu et vous vous permettez de porter des jugements sur l'ancienneté du club. Remarquons entre autre que ceux qui vous accompagnent dans vos questions/réponses sont toujours les mêmes, des nouveaux supporters qui ne sont intéressés que par le recrutement; ils ne parlent jamais de jeu de rugby, le connaissent-ils vraiment? Les paillettes autour d'une Équipe disparaissent comme les étoiles au petit matin. Contrairement à vous, et n'en déplaise au Comité Directeur que vous adulez a longueur de forum ( vous y régnez......) et auprès duquel vous avez tous vos renseignements, La Cédille a remarquablement trace le portrait du nouvel MR en F2. La Montagne se montre objective vis à vis de ses lecteurs et les Montluconnais sont en droit de savoir où vont les subventions municipales. Cette année, bon nombre d' associations ne vont rien recevoir, il serait bien que l'aide municipale de plus ou moins 300000€ pour le rugby soit repartie équitablement. La F2 ne représente plus la vitrine de Montluçon!!!!!! Autrefois, Le Stade Montluconnais et le Stade du Dienat figuraient en bonne place dans cette vitrine, malheureusement certains ont eu raison de ce mythe pour satisfaire leur Ego, voir plus...... A quelle fin, un stade neuf et une descente en F2 qui pourrait très bien se jouer au .......Dienat Nous verrons dans l'avenir

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Monsieur SACERDOCE , Je suis à MONTLUCON et fervent du M.R. depuis sa création mais sans être au comité directeur. Seul le rugby m'intéresse comme beaucoup d'entre nous. Ne comptez pas sur moi pour glisser sur le terrain politique comme le laissent apparaître les allusions faites dans votre dernière phrase du post supra. Vive le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up