Effectivement. Et LERMO devrait nous faire un compte rendu.
Merci à lui !
Votre avis ?
On attend 500 personnes pour la reprise ce soir
Votre avis ?
Quand j'y pense PEP'S va certainement jouer en 10 je ne connais pas son jeu au pied mais à la moindre occasion il va s'infiltrer dans les lignes adverses, à nos 3/4 et 3èligne d'être vigilant!
Votre avis ?
Il me semblait que c'était FORICHON qui devait assurer l'interim, jusqu'au retour de nos deux 10 indisponibles ?...
Au centre, nous ne sommes pas très riches en effectif, alors...
Votre avis ?
Salut les amis,
Son sobriquet, si on peut l'appeler comme çà, ce n'est pas PEP'S mais PED (les 3 premières lettres de son prénom Pierre EDouard ). Pas grave.
Il a été question ,voilà quelques temps, de Jérôme MOREAU, 34 ou 35 ans ( qui a fait partie durant 5 saisons du groupe de l'équipe 1 de l'ASMCA , joué 2 saisons en ProD2 à Bordeaux Bègles avant d'arriver au M.R. voilà 5 saisons), pour assurer l'intérim de 2 matchs en principe à l'ouverture. Entraîneur diplômé et joueur occasionnel de la 2, Il a déjà tenu ce poste par le passé et a même encore joué à ce poste pour dépanner en équipe réserve en fin de saison dernière. Maintenant il est aussi possible qu'il soit fait appel à FORICHON ou PED.
Bonne reprise à nos poulains et vive le M.R.
Votre avis ?
Appeler un ancien joueur a la retraite ou presque, alors que l'on a des jeunes... Je ne comprend vraiment pas cette esprit... C'est de pire en pire si c'est le cas
Votre avis ?
blacksabath has writtenJe crois que le premier entrainement a lieu ce soir.effectivement [b]blacksabath[/b] , depuis hier je marche avec 24 H d'avance...il y a des jours comme ça ! comme le dit [b]undu63[/b] , [b]LERMO[/b] y sera et nous fera un compte rendu . excusez mon impatience mais je suis déja en manque ; ma femme me dit pourtant que dans la vie il n'y a pas que le rugby , bien d'accord avec elle mais il y a le MR et ça c'est un sacré virus... comme l'aurait dit le regretté Roger Couderc :"allez les petits" !! vive le MR
Votre avis ?
Mon pseudo ne plait pas à certains. Pour un soucis de déontologie, j'aimerais que la religion n'affecte pas ce forum. " Mr le curé " et " Ministre des Dieux " et autre sobriquet m' interpellent. Relisez les règles de ce forum.
Je viens de m'inscrire, aussi je n'ai pas de nouveau pseudo, vous devez faire erreur sur la personne.
Mes connaissances rugbytiques me permettent d'aborder certains sujets sans connotation politique ( comme prétendu ) ou alors je me renierais.....
Derrière chaque forumeur se cache un profil aussi soyons attentifs.
Que cette F2 soit réussie mais continuons à progresser chez les jeunes, l'avenir leur appartient .
.
Votre avis ?
YBGUR has writtenSalut les amis, Son sobriquet, si on peut l'appeler comme çà, ce n'est pas PEP'S mais PED (les 3 pre...Je l'ai baptisé PEP'S tout simplement eu égard ses initiales auxquelles j'ai ajouté le S quand il passe la surmultipliée ballon en main mais aussi à plus juste titre avec sa profession où il connait par exemple le pep's orchestral mauve un plan d'épargne populaire en autre!
Votre avis ?
Laverdure has writtenEntre autre c'est mieux!!!!YBGUR has writtenSalut les amis, Son sobriquet, si on peut l'appeler comme çà, ce n'est pas PEP'S ma...Je l'ai baptisé PEP'S tout simplement eu égard ses initiales auxquelles j'ai ajouté le S quand il passe la surmultipliée ballon en main mais aussi à plus juste titre avec sa profession où il connait par exemple le pep's orchestral mauve un plan d'épargne populaire en autre!
Votre avis ?
J'en reviens à ce poste de 10. Il faudra quand même mettre à l'essai les soi-disant "postulants" et ne pas tergiverser pour choisir le titulaire afin qu'il s'acclimate au mieux de sa fonction . Le manque d'habitude peut de faire sentir. Il va y avoir un challenge à ce poste délicat!!
Votre avis ?
Bel entrainement ludique ce soir à la Loue. :)
Par contre il y en a qui vont bien dormir cette nuit...
Votre avis ?
Amis du forum bonsoir,
J'arrive à l'instant du stadium de la loue, j'ai eu le loisir d'assister au premier entrainement de nos favoris. Une bonne petite chambrée de supporters et de curieux ont suivi les premières transpirations de nos poulains.
Notre ami LERMO nous a dit qu'il serait présent ce soir également à la loue, je lui laisse donc le privilège de vous faire un compte rendu de ce premier rendez vous.
Je peux néanmoins vous faire un petit tour rapide du propriétaire si jamais LERMO n'avait pas pu s' y rendre. On va quand même attendre ses commentaires les amis.
Votre avis ?
Voilà comme promis un petit compte rendu du premier entrainement.Un groupe de 25 joueurs environ était présent (absence notamment de Michaux et Ioannides),gros travail physique avec des courses,des ateliers par groupe de cinq.Le plus affuté du groupe Siepielski, increvable celui là.Travail sérieux de tous les joueurs.Si d'autres veulent enrichir ce bref compte rendu ne pas hésiter,puisqu'il y avait une vingtaine de spectateurs.Vive le MR.
Votre avis ?
Quelle politesse l'ami Rochebut,mais apporte tes impressions en complément.En aucun cas je t'en aurais voulu si tu avais fait le premier un petit compte rendu bien au contraire car je ne maîtrise que moyennement cet exercice.BTULEV et UNDU63 sont les meilleurs et on se demande bien pourquoi!!!Vive le MR.
Votre avis ?
Et bien vous voyez chers collègues ! aussitôt dit aussitôt fait ! Notre cher LERMO vous a parfaitement résumé la chose, je n'ai donc pas grand chose à rajouter. Pour une reprise on est rentré déjà dans le vif du sujet avec du foncier qui a fait souffrir pas mal de joueurs. LERMO a vu juste : Bastien S impressionnant de condition physique..les autres pas mal non plus hormis le pilier KRUGER qui a plus peiné (quelques kilos en trop qu'il ne tardera pas à perdre au fil des entraînements)
Votre avis ?
LERMO has writtenQuelle politesse l'ami Rochebut,mais apporte tes impressions en complément.En aucun cas je t'en aura...Sacré LERMO ! Ne soit pas si modeste, tu as été parfait ! BLACKSABATH peut apporter également sa contribution car il était au stadium lui aussi, mais il est peut être moins bavard que certains !
Votre avis ?
Rochebut has writtenUne chose est sûre c'est que beaucoup savent qui je suis, je ne me cache pas derrière un pseudo... J'ai vu des joueurs qui en grande majorité ont eu l'air de prendre plaisir au jeux que les entraîneurs et Jérôme Bauchet leur avaient concoctés. Plein de défis et d'énigmes à résoudre dans un esprit bon enfant. Certains sont effectivement affûtés, d'autres un peu moins... A mon avis d'ici 2 à 3 semaines il y en aura qui auront perdu quelques kilos à ce rythme là. On peut dire qu'ils les ont fait courir et qu'ils connaissent maintenant les restos et le centre aqualudique proches du stade de la loue.LERMO has writtenQuelle politesse l'ami Rochebut,mais apporte tes impressions en complément.En aucun...Sacré LERMO ! Ne soit pas si modeste, tu as été parfait ! BLACKSABATH peut apporter également sa contribution car il était au stadium lui aussi, mais il est peut être moins bavard que certains !
Votre avis ?
BLACKSABATH, je ne pense pas te connaitre personnellement... j'ai juste vu dans ton post précédent que tu avais fait un tour là bas..on s'est donc croisé..
Bonne analyse ceci dit avec une petite pointe d'humour bienvenue !
Votre avis ?
Rochebut tu as aussi croisé BTULEV il était présent également. Petite question qui sera capitaine cette année ?La B reprend l'entraînement à quelle date?
Votre avis ?