[b]Ybgur[/b] il est , sans doute , vrai que faire une parallèle entre [b]Chanal[/b] et [b]Hamacek[/b] est , peut-être, un peu exagérée mais ce sont tous les deux des hommes de "pleins pouvoirs"; ils n'admettent pas , l'un et l'autre , que l'on vienne leur indiquer la marche à suivre , cela est , pourtant , un des rôles du manager de venir recadrer un peu tout le monde , en concertation avec le ou les entraineur(s) , bien entendu . je pense que vous l'admettrez en fin connaisseur du monde du rugby que vous êtes car cette situation en étonne plus d'un . mon propos n'était pas de "tirer" sur qui que ce soit mais , simplement , de décrire une situation qui sort de l'ordinaire et qui m'a fait écrire que [b]Raph.Chanal[/b] avait les pleins pouvoirs , ce qui n'est pas , pour moi en tout cas , totalement faux...d'ailleurs notre ami [b]Undu63[/b] s'en était étonné lui-même .
CQFD pour éviter une mauvaise interprétation...
vive le MR
Votre avis ?
YBGUR has writtenEffectifs à disposition équipe 1 du M.R. - saison 2015/2016 : Piliers : SIPIELSKI (Top14-¨ProD2-F.1)...Soulier botteur? Monfouga 9? C'est 2 me seble n'avoir jamais fait ceci chez nous.. Gigauri et toujours international Quel poste joue les 2 de l ´IUT? Il sont donc présenti pour la 1?!
Votre avis ?
Je reviens après quelques semaines d'absences sur ce forum. Re-bonjour à tous ;)
Je crois que le plus urgent actuellement est de cimenter le 5 de devant. Beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés ( à qui je souhaite une bonne intégration dans le groupe) mais il faut pallier à l'arrêt d'Heidi Souid et aux départs de Ullrich Pretorius, Martin Lombard et de Jésus Moreno.
Je fais confiance aux capacités des entraineurs pour fédérer le groupe.
Allez le MR :D
Votre avis ?
Remercions notre ami YBGUR de nous avoir fait un check up complet et très détaillé des forces dont dispose notre M.R. pour cette nouvelle saison.
Oui, l’effectif sera tout à fait compétitif, l’osmose entre nouveaux arrivants et anciens devrait se faire naturellement. N'oublions pas notre équipe B qui devrait avoir de la "gueule" et qui fera souffrir pas mal de réserves je pense.
Bonne intersaison finalement.
Votre avis ?
Mrs Marroco et Chanal n' ont pas le même discours, et ce dernier veut régner seul sur l'équipe 1.
Pierre Depoux reste le travailleur de l'ombre malgré son ancienneté au club.
Le principal est que la mayonnaise prenne malgré la lutte des Égos.
Votre avis ?
+1
je partage entiérement votre point de vue [b]SACERDOCE[/b] , l'essentiel est que le MR "tourne rond"; mais c'est vrai aussi que tout le monde trouve anormale cette façon de fonctionner et se pose des questions sur le rôle exact du manager [b]P.Marocco[/b]. en ce qui me concerne chapitre clos , place aux joueurs et au jeu...
VIVE le MR
Votre avis ?
Puisqu'on parle de Philippe Marocco, , ceux qui, comme moi, ont regardé l'équipe 21 hier soir, ont pu le revoir au poste de talonneur dans Angleterre-France de 1991 (quart de final de la CDM).
Nos "amis" anglais avait montré en cette occasion que tout était bon pour parvenir à leur fin. N'est ce pas Serge?.......
Votre avis ?
Le plus important dans tout ça ce Sont les effectifs des différentes équipes! La presse People, gala,voici.(les égos de chacun)n'a aucun intérêt!
Votre avis ?
manolo has writtenLe plus important dans tout ça ce Sont les effectifs des différentes équipes! La presse People, gala...Si il ne fallait "parler " ici que des effectifs et surtout pas des coulisses... ce forum deviendrait vite chiant et réduit..
Votre avis ?
Joyeux anniversaire M Depoux, l'Escale vous offre des bulles, c'est sympa.
Votre avis ?
DERBY has writtenJoyeux anniversaire M Depoux, l'Escale vous offre des bulles, c'est sympa.Quel age au juste ? (si c'est pas indiscret)
Votre avis ?
je crois que [b]P.Depoux[/b] doit atteindre la quarantaine ?...c'est un garçon sympa , discret (plutôt effacé) , travailleur (efficace) , qui connait parfaitement le rugby mais qui ne se met jamais en exergue.
[b]les supporters lui souhaitent un trés bon anniversaire[/b]
vive le MR
Votre avis ?
Il me semble que c'est 41.
Bon anniversaire Pierre et bonne saison 2015/2016.
Votre avis ?
manolo has writtenLe plus important dans tout ça ce Sont les effectifs des différentes équipes! La presse People, gala...le plus important c'est l'effectif de la une ne parler qu' en bien de celle ci occulter le reste du club et la on fait partie des bons forumeurs le Pierrot Depoux est de 73 il a 42 ans aujourd'hui
Votre avis ?
Avec cet âge là c'est la grosse fièvre du samedi soir!! Pire que la canicule, il va aller piquer une tête à Evaux pour se refroidir!!!!
Votre avis ?
Bon anniversaire à Pierre Depoux, mon "pays" de Creuse
Votre avis ?
Amis forumeurs,
Nos voisins jaunards asémistes peaufinent leur préparation en vue de l'ouverture du top 14 qui arrive à grands pas. Des matchs amicaux sont d'ailleurs programmés dans ce but. Leur prochaine opposition les verra rencontrer les écossais des Glasgows warriors.
Ce match aura lieu à...Issoire..(match amical je le rappelle)
Cela fait maintenant 3 ans que le stadium de la loue existe et nous n'avons toujours pas eu la possibilité ou la chance d'assister à un match de rugby de gala avec des équipes représentant le haut niveau ! )
On n'avait parlé "à une époque" de proposer aux amateurs de rugby montluçonnais de
voir une rencontre à la loue opposant des clubs "pros" pour saluer la construction de ce bel ouvrage qu'est le stadium ..résultat : que dalle !
- Pourquoi est t on incapable d'organiser ce genre de match à Montluçon ?
- C'est quoi les obstacles qui l’empêche ?
- Club "résident" pas intéressé ?
- Coût trop élevé ?
- Véto des instances territoriales ? (com d'agglo, ville de Montluçon)
- Pas assez de "gens" pour s'en occuper ?,
- etc, etc..
J'ai beau chercher dans mon cerveau, je n'ai hélas aucune réponse à ces questions..
iI me semble pourtant que le MR entretient de bons rapports avec l'ASMCA, je ne comprend pas pourquoi on ne s'est jamais porté "candidat" pour accueillir ce genre de match..Dommage..une rencontre de ce type au stadium, c'était un bon millier de spectateurs assurés..Tant pis pour nous..
Votre avis ?
La rencontre amicale mi-août ASMCA contre une formation britannique a lieu sur le terrain d'ISSOIRE depuis de nombreuses années. Il est certainement impossible de déroger à ce rendez-vous devenu traditionnel.
Quant à accueillir un match amical de pré-saison de haut niveau (Top14 ou ProD2), je ne vois pas quelle équipe peut être intéressée par le positionnement géographique de MONTLUCON.
Aucun club n'évolue à ce niveau dans notre contrée même en agrandissant le rayon de la recherche.
Ce n'est toutefois que ma simple réflexion .
Votre avis ?
YBGUR has writtenLa rencontre amicale mi-août ASMCA contre une formation britannique a lieu sur le terrain d'ISSOIRE ...Cher YBGUR, votre post me laisse dubitatif.. je pensais que vous m'auriez rejoins dans mes interrogations.., ne me dites pas que c'est un problème géographique, Clermont n'est pas situé à des années lumières de Montluçon !, c'est juste un manque criant de volonté et d’intérêt voilà tout ! C'est du moins mon simple avis..
Votre avis ?
A ma connaissance, l' ASMCA ne joue pas d'autres matchs amicaux dans la région à part celui d'ISSOIRE,
Votre avis ?