Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Undu633775 msgpm
Oui. Cette année devrait être LEUR année. De plus ils remplissent tous les critères pour accéder à la ProD2. Pour nous, ce pourrait être positif d'avoir pour voisins à la fois un club de Top14 et un club de ProD2. Forcément, il se produira des mouvements de joueurs dont nous pourrions bénéficier... ... surtout si nous nous retrouvons en F1...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Optimisme quand tu nous tiens. Notre ami UNDU63 est en pleine prospective. Vive le M.R. .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Optimisme mesuré, toutefois : j'ai pris la précaution de parler au conditionnel... Mais quitte à envisager l'avenir, autant que ce soit avec les plus belles couleurs, ne trouvez-vous pas ?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Undu63 has writtenOui. Cette année devrait être LEUR année. De plus ils remplissent tous les critères pour accéder à l...
Nevers du comité de Bourgogne a déjà et aura des partenariats avec des clubs du comité de Bourgogne, tu es en plein rêve .En plus Pougues, La Charité (F3) sont près de Nevers, Beaune F2 Le Creusot F2, Montchanin F3, Couches F3 , Verdun F3, sont à peine plus loin de Nevers que Montluçon. Mâcon F1, Chalon F1 , Dijon F2, Nuits F3, Tournus F3 Auxerre F3 ne sont pas si loin que ça. D'ailleurs c'est contre Le Creusot que Nevers B renforcé (champion de France des réserves F1) jouera un match de préparation en septembre. C'est tout simplement une logique de comité et c'est partout pareil. C'est à Beaune ou est situé le comité de Bourgogne que se rencontrent tous ces clubs. Le président du comité de Bourgogne fait l' éloge du club neversois et du Morvan dans son dernier billet. [url]http://www.rugby-bourgogne.com/le-morvan-capitale-ovale/[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
+1 Rugby 71. Et c'est pareil avec Oyo. Quelles retombées sportives ont les clubs voisins du comité de Franche Comté au niveau d'arrivées de joueurs d'oyo ? Très peu. Je vois éventuellement St Claude qui, il me semble, a recruté un joueur espoir d'oyo. Même avec la proximité, les "avantages" d'un club hiérarchiquement élevé, se font entre clubs du même comité. Enfin, c'est mon avis.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
claudius2539 has written+1 Rugby 71. Et c'est pareil avec Oyo. Quelles retombées sportives ont les clubs voisins du comité d...
Euh Oyo est situé dans l'Ain et c'est le comité du Lyonnais... C'est donc aussi du coté de Bourg, Bellegarde ...ou Genève voire des Alpes avec Annecy qu'il faut regarder et pas seulement vers les voisins Jurassiens de St Claude

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bonsoir, Un forumeur sympa est il en mesure de nous communiquer le résultat du match amical joué à Commentry entre Cognac et Chalon ? (juste pour savoir par curiosité). Merci

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
chalon 35/cognac 15

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
jean marie corbin has writtenchalon 35/cognac 15
Merci Mr Jean Marie

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
L'arbitre a été bon ? C'est un jeune arbitre très prometteur.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
BTULEV has written
Bon arbitrage , il a le niveau par rapport a certains arbitres que j'ai vu saison dernière !!!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
golf71 has written
BTULEV has written
Bon arbitrage , il a le niveau par rapport a certains arbitres que j'ai vu saison dernière !!!
match prolifique en essais : 5 essais à 3 en faveur des bourguignons.. je n'ai pas pu assister à la rencontre mais les Tangos ont l'air déjà d’être très affûtés...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Rochebut has written
golf71 has written
BTULEV has written L'arbitre a été bon ? C'est un jeune arbitre très prometteur.
match prolifique en essais : 5 essais à 3 en faveur des bourguignons.. je n'ai pas pu assister à la rencontre mais les Tangos ont l'air déjà d’être très affûtés...
Comme tous les ans, champion du monde des matchs amicaux. C'est après qu'il faut concrétiser. Je leur souhaite.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Amis supporters du MR je crois que cette année on fête les 10 ans du club.Quelle est la date exacte de la création du MR et quel était son premier adversaire?Vive le MR dans l'impatience que le championnat reprenne.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Lermo, il est onze heures du soir et tu vas chercher des questions pareilles !!!!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
L'assemblée générale constitutive a eu lieu le 10 juin 2005. Entraineurs Didier Llorca et Philippe Marocco pour l'équipe 1, Dominique Esbelin et Olivier Maiffredy pour la réserve. Jean-Luc Petetin pour l'équipe 3. Présidents: Luc Roussillon et Yannick Pailloux. Managers: Patrick Arthus et Christian Esbelin. Joueurs encore présents au MR: P. Thomas et Benoit Arthus. 1er match en fédérale 2: MR Epernay le 18 septembre 2005 au stade du Diénat avec la présence du parrain du MR Pascal Olmeta. Victoire du MR sur le score de 48 à 0. 1000 spectateurs. 7 essais de Price, Gauthier, Caracciolo, Fraser et Valentin Duchier, 5 transformations de Puignau. La réserve l'emporte sur le même score. Cette année le MR termine 1er de poule devant Dijon (7 pts d'avance) (Nevers 10e...). L'équipe 1 perd en 1/8e de finale contre Orléans (6-12). Cette même première année le MR arrive n°1 (national) devant Massy du challenge Rugby Passion qui récompensait les clubs répondants aux critères de convivialité, de qualité d'accueil et d'esprit rugby. Bilan de l'école de rugby pour cette 1ère année: 172 enfants, 20 éducateurs et 18 dirigeants. Il y avait également une commission festivités.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Merci Blacksabath pour toutes ces infos.C'est plus qu'il m'en fallait.Vive le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BLACKSABATH, la mémoire vive du M.R. Merci à lui pour ce rappel qui remonte déjà à 10 ans. Je me souviens de tous bien évidemment mais particulièrement de CARACCIOLO, 3/4 centre argentin de haut niveau ,en tous points d'ailleurs, puisqu'il est devenu chirurgien depuis. A l'époque il avait fait un break dans ses études de médecine pour venir jouer une saison en France. Je me souviens d'un déplacement à BEAUNE où il avait marqué un superbe essai nous permettant de ramener la victoire . J'espère qu'il en sera de même cette saison. Allez, arrêtons la nostalgie et vive le M.R. 2015/2016.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
blacksabath has writtenL'assemblée générale constitutive a eu lieu le 10 juin 2005. Entraineurs Didier Llorca et Philippe M...
Le bon temps.. où le MR n'était pas encore dans le collimateur de la FFR et pas plus mal géré que ces 3 dernières années. une pensée pour P. Arthus........ et un cordial salut aux 2 co.présidents de l' époque.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
10 ans déjà et l'amour est toujours là...P.Marocco aussi !merci à [b]blacksabath[/b] de nous rappeler de grands moments du nouveau né MR ; ils y en aura d'autres , espérons le , même si les temps ont changés ainsi que les hommes...une fibre s'est cassée malgré tout au MR , c'est celle de la convivialité et de la bonne ambiance au sein du club ; c'est regrettable parce que l'on attrape pas les"mouches" avec du vinaigre, autre temps autres moeurs. vive le MR ce vieux de 10 ans...

Votre avis ?

Login / Sign up