Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

manolo217 msgpm
C'est une bonne nouvelle de relancer cette école de rugby! Primordial pour avoir l'ambition de perdurer en fédérale 1 car le mr n'a pas des moyens financiers colossaux!concernant l'affluence dimanche prochain il ne faut pas rêver car entre la chasse et l'ouverture de la foire,le stade risque d'être déserté! C'est malheureusement le cas tous les ans.des news des compos ybgur?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
LERMO has writtenLa compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Ler...
superbe équipe !........ la PRO D2 direct......... prévoir un gros stock de bière pour l'après-match........

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Sipilski ramone kruger Cabentous micho Cubizol cabreton arthus Vinee perin Catelin gigauri gourgoullon ioanides Cadevil Remp vaukaire legon merle causse duval forichon soulier

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Vivement demain pour le retour à la Loue,stade que nous avons quitté la dernière saison en fédérale 1 contre une équipe qui évolue désormais en pro D2 et stade que nous retrouvons en fédérale 2 contre un promu de fédérale 3!!!!!! Allez les gars la une comme la réserve. Vive le MR.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
[b]LA LOUE[/b] je suppose que c'est la composition officielle ? donc Viney est partant certain...bon match à nos couleurs(réserve comprise) et aux supporters. vive le MR

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
manolo has writtenC'est une bonne nouvelle de relancer cette école de rugby! Primordial pour avoir l'ambition de perdu...
oui..Manolo, on risque d'avoir une petite chambrée à la loue demain, un petit millier de supporters serait déjà bien..on peut rajouter aussi la virade de l'espoir et une big brocante à Chamblet.. tout ça réunit ça va ôter du monde c'est certain..

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
LERMO has writtenLa compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, [b]Gaston,[/b]Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Th...
C'est sympa de me mettre sur la feuille de match mais j'ai les abdos Kronenbourg qui se développent de façon anarchique :lol: Les 23 joueurs retenus par les coachs devraient faire l'affaire Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

la biache12 msgpm
Première titularisation pour notre argentin, nous allons voir ce joueur dimanche, hâte d'y être !! Mais je reste aussi d'avis que Duval peut faire la "maille"

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Il y avait tournoi pour L'EDR aujourd'hui Des nouvelles Des résultats Des informations ?

Votre avis ?

Thor620 msgpm
LERMO has writtenLa compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Ler...
Sympa la composition, mais moi je joue plutôt 3éme ligne aile, bon je veux bien dépanner en seconde ligne pour dimanche???? Petit imprévu de dernière minute je ne serai pas au stade dimanche, Allez le MR

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Si certains le veulent je peux vous donner l'évolution du score.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
LERMO has writtenSi certains le veulent je peux vous donner l'évolution du score.
Sur le forum, ça serait bien venu et te remercie d'avance. Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur le gagnant de la rencontre, j'espère que Tavaux montrera une belle image de son jeu et fera front contre le MR.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Lermo, merci de la part de éloignés..!

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
beaune battu chez lui face au creusot,vivement la 4eme journee pour voir la valeur de cette equipe

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
redjack has written
LERMO has writtenLa compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poi...
superbe équipe !........ la PRO D2 direct......... prévoir un gros stock de bière pour l'après-match........
Il faut quand même passer les qualifications pour monter et augmenter nos salaires. Ybgur on compte sur vous pour les chandelles!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Allez le MR, ce match est l'un des nombreux "Tavaux" que vous avez à faire pour remonter... Bon match

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui, mais j'espère que ce "TAVAUX" sera dure à la besogne, et que vous aurez plus de difficultés que prévues pour accomplir la tâche. Aujourd'hui, peut-être les 12 "TAVAUX", non les 22 "TAVAUX" d'Hercule.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
En réserve MR 51 Tavaux 3

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
10 minutes MR 3 Tavaux 0

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
30minutes MR 10 Tavaux 0

Votre avis ?

Login / Sign up