Mi temps MR 10 Tavaux 0
Votre avis ?
47 minutes MR 15 Tavaux 0
Votre avis ?
Et comment se comporte Tavaux ? Vos impressions svp.
Votre avis ?
54 minutes MR 22 Tavaux 0
Votre avis ?
54 minutes MR 22 Tavaux 0
Votre avis ?
73 minutes MR 31 Tavaux 0
Votre avis ?
Et celui de Tavaux, pourquoi est il refusé ? Merci
Votre avis ?
77 minutes MR 38 Tavaux 0
Votre avis ?
Pour l essai de Tavaux les personnes autour de moi n'ont pas compris pourquoi le refus
.
Votre avis ?
LERMO has writtenPour l essai de Tavaux les personnes autour de moi n'ont pas compris pourquoi le refus .Merci. Sinon, tu penses quoi de Tavaux, à part qu'ils ont pris l'eau en seconde mi-temps. Dur d'être promu.
Votre avis ?
Montluçon était tout simplement supérieur et à mesure que le match avançait la supériorité était de plus en plus manifeste et Montluçon a laissé en route bon nombre d'occasions.
Il me semble que le chemin sera difficile pour Tavaux, même s'il y aura des jours meilleurs et que l'arbitre ne leur refusera pas un essai tout à fait valable à mes yeux: cela n'a pas une importance capitale sinon de permettre à cette équipe de sauver l'honneur, ce qui aurait été somme toute mérité.
Le score parait lourd mais il est le juste reflet de la différence entre les deux équipes.
Votre avis ?
TAVAUX a opposé une bonne résistance mais n'a pas tenu le choc en 2ème mi-temps. Le n° 10 jurassien a pourtant fait preuve de beaucoup de vivacité.
Les attaques montluçonnaises étaient plus tranchantes mais le M.R. a échappé nombre de ballons.
Pour moi, score logique sur l'ensemble de la partie qui s'est déroulée dans les meilleures conditions possibles, sans acte d'anti-jeu ou brutalités.
Très belle victoire de l'équipe 2 qui, il est vrai, avait reçu du renfort de la 1 au niveau du pack. C'est encourageant pour ces jeunes joueurs et leur staff. Bravo les gars.
Vive le rugby
Votre avis ?
Un grand bravo également à la réserve qui depuis bien longtemps n'avait pas été à pareil fête.Contrat rempli pour les équipes du MR.
Votre avis ?
Cela change de la f1 avec un adversaire copieusement dominé cependant il va falloir soigner les maladresses du match et ne pas en rester là! Petit public mais c'est comme çà pour ce dimanche sans doute plus de spectateurs contre Le Creusot le jour de la Toussaint en plus??
Votre avis ?
Public assez restreint, il est vrai. D'après les infos recueillies, il y avait environ 800 spectateurs.
Il y avait de la concurrence sur la région : la foire expo de MONTLUCON qui a ouvert ses portes hier, les chasseurs nombreux sur la région, plusieurs manifestations sur la région et puis , ne l'oublions pas, nous ne sommes plus en "fédérale 1", cela aussi va avoir inévitablement un impact.
Le prochain match, les tribunes seront certainement plus garnies, tout du moins je l'espère.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Effectivement, il y a bien longtemps que le stadium sonnait autant le creux...YBGUR annonce 800 spectateurs, je crois que l'on était plus proche des 500 maxi. Les travées du haut de la tribune étaient quasi vides..Espérons qu'avec l'aide des bons résultats du MR, le public revienne un plus nombreux à la loue et pas seulement pour les grosses affiches..
Votre avis ?
1er point, très important : les deux matches se sont déroulés dans la meilleure atmosphère possible et Tavaux, même distancé, a continué à jouer le jeu. Félicitations aux deux clubs pour ce bon esprit, qui nous a valu, somme toute, un agréable après-midi.
Ensuite, félicitations à notre B pour une ample victoire, face à un adversaire faible, c'est vrai, mais il fallait le faire tout de même ! Puisse notre B se trouver désormais sur de bons rails ! On a pu remarquer la puissance de son pack et la vélocité de ses lignes arrières.
"Dominer n'est pas gagner" ; j'imagine que ce fut le sens des interventions de nos entraîneurs à la pause.
10/0 à la mi-temps : nous n'étions pas inquiets, non; un peu déçus, oui. Déçus de constater que cette équipe où évoluaient de nombreux éléments de F1 ne parvenait pas à distancer une équipe de Tavaux solide en touches, où elle a fait jeu égal avec le MR, mais qui subissait la supériorité du MR dans tous les autres domaines du jeu. Souverain par ses avants, le Mr gâchait trop d'occasions : maladresses, passes mal assurées, en avant, c'était le lot de nos 3/4, pas toujours bien inspirés.
La 2e mi-temps fut presque à sens unique, le MR imposant à ce moment-là sa puissance physique et retrouvant de la dextérité.
Le score peut paraître lourd, au vu de la 1ère période.
Il est justifié au vu de la 2e.
Bilan : je trouve que nos avants (y compris les recrues) ont largement rempli leur contrat, ils sont puissants et dynamiques.
Pour les 3/4, j'avoue n'avoir pas été très séduit, du fait de trop de maladresses ; peut-être qu'au fil des matches, ils se trouveront mieux.
En tout cas, lorsque nous allons rencontrer des équipes plus "fortes", il faudra que ces petits réglages aient été effectués, sous peine d'aller au-devant de désillusions...
Notre Argentin, n°9 : il a joué la 1ère mi-temps, il est vif et a une bonne passe. Franchement, on ne peut pas en dire davantage pour ce 1er match.
Votre avis ?
Mon cher UNDU63, votre compte rendu des deux rencontres de ce dimanche est à tout point parfait.., un journaliste spécialisé de métier n'aurait pas fait mieux !
Concernant VINEY, il a fait son match mais j'attendais de lui qu'il prenne un peu plus d'initiatives, question d'adaptation sans doute vu que c'était sa première apparition sous ses nouvelles couleurs.
Votre avis ?
rien à ajouter au compte rendu de notre ami [b]undu63[/b] , il aurait pû largement faire la rubrique rugby de la montagne bien que Jean Chapy fut excellent quand il était en charge de celle-ci ; cependant je voudrai ajouter ceci : j'ai été agréablement surpris par la prestation de Tof Duval (qui nous a "planté" un bel essai d'ailleurs) à la mêlée lorsqu'il est entré en jeu ; vif , rapide dans ses transmissions , jouant juste , il peut suppléer J.Viney . ce joueur fera plus que la "maille" lorsqu'il se sera aguerri et aura un peu plus de temps de jeu avec la 1; l'autre satisfaction c'est le petit Lucas Forichon qui , malheureusement , n'a pas eu trop le temps de s'exprimer mais qui nous a fait entrevoir de belles possibilités en 15 .
cette politique d'incorporer nos meilleurs jeunes au groupe de la 1 est une excellente chose ; elle permet de donner une perspective d'évolution de carriére à ceux qui en ont les qualités et la volonté . elle permet aussi , et ce n'est pas négligeable , de faire des économies de recrutement .
quant à Juan Viney , il faut lui laisser le temps de s'adapter et de trouver ses marques dans le collectif du MR .
jamais deux sans trois , alors à Beauvais pour gagner alors .
[b]vive le MR[/b]
Votre avis ?
+1.
C'est vrai, MROUTUVAS, à chaque fois que l'on peut incorporer un jeune à l'équipe 1, c'est une petite victoire de la formation.
Et cela démontre, s'il en était besoin, l'importance que notre club doit accorder à celle-ci.
"Jamais deux sans trois" : puisse le dicton être vrai dimanche prochain !
Pourrons-nous avoir des nouvelles de Gourgouilhon, qui est sorti un peu "sonné" (semble-t-il) et de Cabreton qui boitillait ?
Votre avis ?