Rappel des activités extra-sportives du M.R. (dixit facebook) demain jeudi 1er octobre 2015 sur le site de CIMEXPO (foire expositions de Montluçon) :
17h00 à 20h00: démonstration des jeunes du club sur une structure gonflable dans l'allée centrale. Des places sont à gagner pour les prochains matchs au stadium de La Loue.
18h00 : seniors et staff seront au" Point rencontre" (allée centrale) pour rencontrer le public.
19h30 : visite des joueurs sur les stands des partenaires du M.R.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Très beau tir groupé des supporters du MR dans le concours de pronos de la poule 2 avec un podium 100 % noir et blanc à l'issue des deux premières journées ! hé ! hé ! Bravo les gars ! Quant à moi, je ne me suis pas inscrit à ce concours, j'aurai bien aimé mais il est trop tard maintenant, je ne vais pas prendre le train en marche
il y a suffisamment de forumeurs présents pour "parier"..et puis je pense à notre collègue BLEUROUGE qui est chargé des calculs chaque dimanche soir..un vrai casse tête..merci encore à lui..
Votre avis ?
Rochebut has writtenTrès beau tir groupé des supporters du MR dans le concours de pronos de la poule 2 avec un podium 10...Ce n'est pas tout ça fait ça , en fait il y a un premier (JLOVEMR avec 20 points) et ensuite 6 ex aequos (BTULEV , THOR, ETERNEL CHAUVIN, ROMULUS, TWINGO71 et GABOUNE avec 14 points). Dont 3 creusotins. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21371&p=3[/url]
Votre avis ?
Oui...
Il y en a aussi qui ferment la marche...
Nul doute que c'est pour assurer notre présence partout...
Votre avis ?
Nouvelles de nos blessés dans "La Montagne" de ce matin :
GOURGOUILHON (rassuré) mais en principe absent à Beauvais.
CABRETON (blessé au genou , doit passer une éco demain) déplacement à Beauvais remis en cause.
VINEY (pas de nouveau bulletin de santé mais absence prévisible : 1 mois)
Vive le M.R. qui partira sur Beauvais samedi après-midi.
Votre avis ?
Rochebut has writtenQuelle guigne la blessure de VINEY..ppff.. une apparition et déjà out pour un mois.. A sa décharge, ...Oui, "logiquement", tu devrais demander à Beaune qui devait aussi "logiquement" mettre une pilule au promu... Faut y aller chez les Betteraviers !
Votre avis ?
yayabrc has writtenok mais ne confondons pas Beaune a Montluçon(4éme de la poule 1 de féderale 1 l'an dernier et 7 années consécutives de féderale 1Rochebut has writtenQuelle guigne la blessure de VINEY..ppff.. une apparition et déjà out pour un mo...Oui, "logiquement", tu devrais demander à Beaune qui devait aussi "logiquement" mettre une pilule au promu... Faut y aller chez les Betteraviers !
Votre avis ?
jlove MR has writtenEt les 4èmes descendent en Fed1 ?yayabrc has writtenok mais ne confondons pas Beaune a Montluçon([b]4éme de la poule 1[/b] de féderale 1 l'an dernier et 7 années consécutives de féderale 1Rochebut has writtenQuelle guigne la blessure de VINEY..ppff.. une apparition et ...Oui, "logiquement", tu devrais demander à Beaune qui devait aussi "logiquement" mettre une pilule au promu... Faut y aller chez les Betteraviers !
Votre avis ?
La descente est due à un souci administratif remontant à 2014 mais sur le terrain nous étions bien évidemment maintenu en F.1.
Notre effectif a tout de même été modifié mais toujours de qualité malgré les absences longue durée pour blessures et celle de notre georgien qui est l'arrière de son pays en CdM.
A Beauvais, il nous manquera tout de même les n° 8 - 9 - 10 et 15 titulaires + un 3/4 centre. Excusez du peu !
Croyez bien que nous n'irons pas à Beauvais la "fleur au fusil", ce n'est d'ailleurs pas le genre de la maison.
Vive le rugby.
Votre avis ?
Gourgouilhon indisponible, PERRIN à l'ouverture...
Quelles sont nos solutions au centre ?
Méfiance ! Ce match contre BEAUVAIS peut être celui de tous les dangers !
Votre avis ?
Gourgouilhon marqué comme opérationnel dans la montagne d'aujourd'hui.
Votre avis ?
Tant mieux, pour lui d'abord, pour l'équipe ensuite !
Votre avis ?
Pour soulager [b]Taquacherchéquijesuis[/b], voici les résultats officiels de l'Open de Rentrée à Saint Yorre. Forcement on ne pouvait pas les donner puisque c'est le CTR03 qui envoie les résultats aux clubs.
Les résultats, qui somme toute restent secondaires sur les plateaux enfants, sont :
OPEN DE RENTREE NORD (ALLIER+NORD PUY DE DOME)
Sur deux sites st Yorre (-6,-8,-10,-12 ans ) et Cusset (-14 ans) 862 enfants présents des clubs suivants : CUSSET, THIERS, ST POURCAIN, GANNAT, VICHY, COMBRONDE, COMMENTRY, MONTLUCON, LAPALISSE,VARENNES, MOULIN, DOMPIERRE. Cet open permet de lancer la saison avec tous les 15 jours des triangulaires entre équipes du comité d’auvergne.
- 6 ans :
1er Lapalisse 2
2eme Montlucon
3eme Lapalisse 1
4eme Commentry 1
5eme St Pourcain/Cusset/Gannat
6eme Commentry 2
- 8 Ans :
1er Cusset A
2eme Gannat
3eme Thiers
4eme Commentry A
5eme Montluçon A
6eme Lapalisse
7eme Vichy
8eme Combronde
9eme Montluçon B
10eme Moulins
11eme St Pourcain
12eme Commentry B
13eme Cusset B
14eme Commentry C
- 10 Ans:
1er Cusset A
2eme Combronde
3eme Commentry A
4eme Thiers
5eme St Pourcain
6eme Montluçon A
6eme Lapalisse
8eme Cusset
9eme Commentry
10eme Montluçon B
11eme Moulins
12eme Vichy
13eme Gannat
-12 Ans:
1er Commentry
2eme Cusset
3eme Combronde
4eme Moulins
5eme Vichy
6eme Thiers
7eme Lapalisse
8eme Montluçon
9eme Moulins B
10eme Commentry B
11eme Cusset B
12eme St Pourcain/Gannat
-14 Ans:
A Venir
Je crois Quonchercheplusquitues, sors de ce corps Laurent
Votre avis ?
Merci Jean-Marie :)
Votre avis ?
Si l'absence de Gourgouilhon serait confirmée bien que la presse l'annonce apte comme l'a relayé BLACKSABATH, Manu Capdeville peut il glisser dans la ligne des trois quarts ? ..et au poste de 15 on verrait dans ce cas Lucas Forichon ? est ce une possibilité ?
Sinon, merci à PEPE03 pour avoir communiquer le résultats des jeunes du MR engagés dans les différents tournois régionaux, et ce de façon très détaillée.
Votre avis ?
Rochebut has writtenSi l'absence de Gourgouilhon serait confirmée bien que la presse l'annonce apte comme l'a relayé BLA...Oui, ROCHEBUT. Merci à PEPE03 en effet, pour ces résultats qui sont plutôt encourageants. Bonne saison à nos jeunes !
Votre avis ?
La descente est due à un souci administratif remontant à 2014 mais sur le terrain nous étions bien évidemment maintenu en F.1. Merci Ybgur.
Et j'ajouterais aussi que nous avons fait les plays of.;)
Votre avis ?
Infos de ce soir : B. GOURGOUILHON devrait jouer dimanche mais pas D. CABRETON.
Le talonneur Ch. LEGON a aussi un souci à un mollet ... à voir ....????
Vive le M.R.
Votre avis ?
j'espère que Gourgouilhon ne prend pas de risques parce qu'il a quand même pris un sacré KO dimanche.
Votre avis ?
Merci pepe03 pour les résultats du tournoi [left][/left]
Je suis d'accord avec vous les résultats sont secondaires mais donne quand même certaines indications sur le niveau de nos jeunes par rapport aux autres clubs du coin
Je vous encourage à continuer à le faire
Cela donne des informations autres que les seniors et permet de voir qu'il y a une EDR
Votre avis ?