Sipielski ramone kruguer
Michaud merle
Causse branescu cubizolle
Duval perrin
Catelin ioanides gigauri soulier
Forichon
Remp magaladze legon prunier arthus cabantous gourgouillon capdeville
Victoire des juniors et des cadets av BO...
Place grand!
Votre avis ?
Pourquoi Capdeville est il que remplaçant ?
Qui va botter ?
Allez le MR !
Votre avis ?
tarmont has writtenPourquoi Capdeville est il que remplaçant ? Qui va botter ? Allez le MR !bonne question [b]tarmont[/b] , c'est vrai qu'à première vue cela surprend de ne pas voir Manu en 15 à l'entame mais Lucas Forichon n'est pas maladroit comme botteur...il l'a montré quand il est rentré contre Tavaux. [b]vive le MR[/b]
Votre avis ?
J'annonce 5pts pour le MR même si cela sera compliqué il faut rester optimiste et croire en notre équipe. :D
Votre avis ?
la compo de la reserve?
Votre avis ?
terminé pour la B défaite 20-9 et retard de 20 mn suite à arret du match suite à blessure sans gravités pour un joueur du MR
Votre avis ?
Beauvais 8 MR 3 après 10mn
Votre avis ?
8-6
Votre avis ?
18-6 pour beauvais merde mon pari perdu bye bye
Votre avis ?
mais que ce passe t il docteur?
Votre avis ?
C'est la Bérézina ma parole. C'est pas comme ça qu'ils monteront !
Votre avis ?
[b]beauvais[/b] est une bien belle équipe ,soyons positifs la saison est encore longue et nos gars au complet ont de biens belles cartes à faire valoir.
vive le MR
Votre avis ?
Bien d'accord, mais c'est un avertissement dont il conviendra de se souvenir..!
Vive le MR !
Votre avis ?
Ce n'est pas le score définitif, si le match a commencé avec 20' de retard...?
Votre avis ?
Les pages facebook du MR et celle du BEAUVAIS RUGBY CLUB
indiquent
mi temps
BEAUVAIS RUGBY CLUB 21 MONTLUCON RUGBY 6
Votre avis ?
Visiblement 21 à 6 à la mi-temps. J'espère qu'en seconde on va montrer autre chose.vive le MR.
Votre avis ?
C'est la mi-temps !
Votre avis ?
oui le score affiché par les pages facebook est bien de 21/6 pour Beauvais, 15 pts de retard pour le MR
LERMO has writtenVisiblement 21 à 6 à la mi-temps. J'espère qu'en seconde on va montrer autre chose.vive le MR.
Votre avis ?
LERMO has writtenVisiblement 21 à 6 à la mi-temps. J'espère qu'en seconde on va montrer autre chose.vive le MR.Mauvais pronostic pour ceux qui voyaient déjà le MR ramener le B.O.
Votre avis ?
21/13 ....
Votre avis ?