La page facebook de beauvais annonce un essai transformé pour le MR
BEAUVAIS 21 MR 13
Votre avis ?
21/16 Allez !!!
Votre avis ?
Allez les gars. Ça a dû ronfler dans les vestiaires
...Combien de temps reste-t-il ?
Votre avis ?
Match nul 21/21 !
Votre avis ?
Transfo ratée ; nos botteurs nous manquent...
Votre avis ?
Score final
21 à 21
Votre avis ?
Ouf !
Et merci à tous ceux qui ont assuré le suivi.
Votre avis ?
Vu le score à la mi-temps ce match nul est presque inespéré. bravo aux gars pour ce sursaut d'orgueil. Vive le MR.
Votre avis ?
maintenant place au creusot et il ne faudra pas se manquer, le pire est évité.il y a t il des bléssés?
Votre avis ?
Le Creusot qui a chèrement vendu sa peau mais Dijoin a vraiment une très grosse équipe mais un entraineur lamentable qui a tenu des propos scandaleux dans le couloir des vestiaires comme contre Tavaux.
Mais quand est ce que ce monsieur va respecter les adversaires.
Votre avis ?
Match difficile comme redouté par certains. Beauvais c'est une équipe qui a connu la F.2 assez récemment donc de bon niveau. La preuve en a été donnée lors des deux premiers matchs de la saison.
A priori pas de blessés en équipe 1 mais un jeune touché aux cervicales en équipe 2 ce qui a valu le report du coup d'envoi des équipes 1 de 3/4 heure environ.
Il est vrai que les deux botteurs titulaires du M.R. sont absents mais le jeune FORICHON chargé de ce rôle aujourd'hui a fait du 100% jusqu'au dernier essai où il a raté la tranformation qui aurait donné la victoire de 2 pts. Pas de chance le garçon mais cela est arrivé à d'autres.
Maintenant ramener un nul de l'extérieur est tout de même une bonne opération car notre effectif était loin d'être au complet. Etaient absents : AUGAUDY-CABRETON-VINEY-BALDY-KVIRIKASVILI c'est à dire les n° 8 - 9 - 10 et 15 titulaires.
Tout va rentrer dans l'ordre, notamment sur le plan des effectifs, et le M.R. sera prêt pour accueillir Le Creusot le 1er novembre.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Les merles n'ont pas dû chanter comme les grives dans les vestiaires à la mi-temps! Néanmoins c'est un sérieux avertissement pour le MR. Forichon a été excellent mais cela n'explique pas tout malgré les absences! Le Creusot va être un bon test match.
Votre avis ?
DERBY has written18-6 pour beauvais merde mon pari perdu bye bye[b]DERBY[/b] vous l'avez fait exprès de nous foutre la frousse , pour nous bye bye c'était synonyme de défaite , petit canaillou va... vive le MR
Votre avis ?
Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine?
Vu l'évolution du score, je crois qu'on ramène deux points (et non pas qu'on en perd deux), alors qu'à la mi temps, je me faisais du soucis.
Allez le MR !!
Votre avis ?
Oui, GASTON, à la mi-temps il y avait matière à se faire du souci.
Indépendamment des absents dont j'ai mentionné le nom dans mon post 1092, le staff avait fait un choix en titularisant de jeunes joueurs et en laissant sur le banc des remplaçants les MAGALADZE, LEGON, CABANTOUS, ARTHUS, PRUNIE, CAPDEVILLE,GOURGOUILHON, etc... autant de gens d'expérience pour la plupart. Leur entrée en 2ème mi-temps a été significative soit 15 pts à 0.
Je pense effectivement que l'on peut dire que l'on ramène 2 pts non négligeables sur le plan comptable.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Bien sûr que c'est mieux qu'une défaite et que la remontée du MR en seconde mi-temps a dû être spectaculaire.
Bien sûr qu'il y a des absents à des postes et des fonctions ( buteur ) stratégiques.
Bien sûr qu'en championnat il n'est jamais facile de s'imposer sur terrain extérieur et que le MR figure parmi les équipes à battre.
Mais quand même...
Après la victoire étriquée à St Denis, après le nul à Beauvais ( bouteille à moitié pleine ou à moitié vide ? C'est selon ) , on est bien obligé d'admettre que, pour l'instant, ( pour l'instant, j'espère ) , notre équipe n'est pas sereine. En témoigne le match de dimanche dernier, où le MR menait "seulement" de 10 à 0 à la mi-temps.
Nous avons nombre de joueurs qui ont connu la F1 tout récemment et qui devraient apporter plus d'assurance à cette équipe..
C'est bien de faire de bonnes secondes mi-temps ; mais contre de grosses cylindrées, les points perdus avant risquent de ne pas se rattraper ( on a frisé la correctionnelle, aujourd'hui ! ).
Espérons que la pause d'un mois permette aux entraîneurs de redonner au MR la maîtrise qui devrait être la sienne, que le retour des indisponibles et blessés apporte à l'équipe le "petit plus" qui lui manque actuellement.
Et bien sûr, allez le MR!!!
Votre avis ?
Toujours la bonne analyse, l'ami UNDU63....!!!!
V ive le M.R.
Votre avis ?
Nous sommes dèja en retard par rapport à Dijon!Cela va étre encore je crois, notre béte noire dans cette poule !cette équipe la a été gagné au Creusot ,cela est une trés belle performance .Quand a nous ce nul a Beauvais est une contre performance je pense pour la suite des événements.Enfin attendons la réception du Creusot qui doit étre d'un autre niveau que Beauvais!
Oui va falloir se réveiller un peu les 2 équipes du MR.
Votre avis ?
mroutuvas has writtenDERBY has written18-6 pour beauvais merde mon pari perdu bye byeLoin de moi cette pensée mais mon pari était de 15-15 donc à 18 pour Beauvais c'était perdu pour moi. [b]DERBY[/b] vous l'avez fait exprès de nous foutre la frousse , pour nous bye bye c'était synonyme de défaite , petit canaillou va... vive le MR
Votre avis ?
Undu63 has writtenBien sûr que c'est mieux qu'une défaite et que la remontée du MR en seconde mi-temps a dû être spect...bravo [b]undu63[/b] , comme je l'ai dit il y a quelques temps , vous êtes la plume des supporters du MR...votre commentaire-analyse résume trés bien ce que nous pensons tous (?) ; le MR devra prendre au sérieux tous ses adversaires et surtout ne pas croire que la qualif est acquise d'avance . la venue du [b]Creusot[/b] pour la reprise (le jour des morts...) sera révélatrice à bien des égards ; [b]Dijon[/b] s'annonce d'ores et déjà comme une pointure de la poule , donc un MR sérieux et travailleur est réclamé et comme d'habitude , vive lui !!
Votre avis ?