Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Undu633775 msgpm
Oui... LEON - LASZENSCO - CORNU... Une fameuse 1ère ligne ; je ne me souviens pas l'avoir vu reculer une seule fois...

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Je ne sais si certains se souviennent d'histoires d'oreilles, à Roanne, en finale de 2° division, entre notre doux et gastronome LASZENSCO et le vilain talonneur d'Avignon, ancien international (MEN...?) dont le nom précisément m'échappe ! Vive le MR !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
tarmont has writtenJe ne sais si certains se souviennent d'histoires d'oreilles, à Roanne, en finale de 2° division, en...
il devait s'agir d'Yves MENTHILLIER.......... talonneur de Bourg en Finale......... Avignon devait être en 1/2........ encore pas Alzeimer les Papys !......

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En effet, c'est en 1/2 que nous avions rencontré et battu Avignon, à Bourg précisément.. Mais je n'ai pas souvenir d'une histoire d'oreilles...

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Aucune idée pour les oreilles je suis né en 1976.Mais merci à tous pour les anecdotes.vive le MR.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Il vaut mieux être sourd que d'entendre ce qui s'est réellement passé...et être aveugle que de le lire... En outre, je commence peut être Alzeïmer, papy REDJACK !

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
60 points pour la 2 70 pour les juniors Tout va bien la 1 a gagné

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mea culpa, REDJACK, je fais amende honorable pour CHAPORENKO. Je ne savais pas qu'il avait joué pilier . Je n'étais pas montluçonnais à cette époque.... il est vrai.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
poireau03 has written60 points pour la 2 70 pour les juniors Tout va bien la 1 a gagné
Les cadets aussi ont gagné : 27-7 à Riom. Quitte à donner des infos, autant les donner toutes...

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
POIREAU03 , c'est vraiment le POMMEAU03...de douche froide !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Oui, POIREAU03, c'est le rabat-joie de service ............ Vive le M.R.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Si je ne me trompe pas dès que Dijon joue une équipe on les rencontre la journée suivante!!! Vivement dimanche prochain qui verra déjà le premier tiers de la saison régulière se terminer.Vive le MR

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Aperçu au stadium à l'entrainement du groupe senior du MR, un joueur asémiste venu en voisin faire un petit coucou à quelque potes noirs et blancs..il s'agit du 2ème ligne prometteur Paul JEDRASIAK..ce dernier était invité par un collectif montluçonnais "sport and zik" organisé ce soir avec d' autres sportifs du bassin bien connus..(F.VACHON, J. ALAPHILIPPE par ex)

Votre avis ?

edrost700 msgpm
redjack has written
tarmont has writtenJe ne sais si certains se souviennent d'histoires d'oreilles, à Roanne, en finale...
il devait s'agir d'Yves MENTHILLIER.......... talonneur de Bourg en Finale......... Avignon devait être en 1/2........ encore pas Alzeimer les Papys !......
Oui Avignon c'était en demi (à Bourg) et le talonneur de ce match était le talonneur habituel Bardonnet jeune joueur à l'époque. Et c'est précisément parce qu'il était jeune talonneur que le staff ne l'avait pas mis en finale face à ce vicieux (pour rester soft) talonneur de Bourg, qui avait fait des misère à Laszensko (notamment des morsures au cou ) un ancien qui ne s'était toutefois pas enlevé pendant le match... Autres temps autres moeurs... Et ce n'est pas plus mal d'ailleurs!

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Quand le 24/10 je demande des nouvelles du stage de l' EDR et s'il n'y avait pas un tournoi Pas de réponse Quand je donne 2 résultats ne concernant pas l'équipe 1 on me tombe dessus alors que je m'aperçois qu'il y a des personnes qui ont les résultats Pas facile de traiter l'info sous peine de passer pour un rabat joie Pas grave

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Les résultats, je vais les chercher là où tout le monde peut les trouver : sur Actus Montluçon Rugby - Facebook.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
redjack has written
tarmont has writtenErreur cher YBGUR, CHAPORENKO a bien joué pilier ! Vive le MR !
il venait d' Ugine....... en Savoie
Il a joué à Lourdes aussi....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Comme il a été dit dans les posts précédents et lu dans le quotidien "La Montagne" d'hier, B. SIPIELSKI est actuellement en souci (hernie discale) et va devoir en passer par l'intervention chirurgicale. Toutefois ce "grand gaillard" et excellent joueur aurait l'intention de "remettre çà" après guérison. Bon courage Bastien et à bientôt sur les stades où, en bon capitaine, tu portes haut et fort les couleurs du M.R. Vive le M.R.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Ce type est vraiment super ! Bonne chance à lui ! Vive notre pilier gauche ...et le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je me joins très volontiers aux commentaires et encouragements qui précèdent. Bon courage et à bientôt !

Votre avis ?

Login / Sign up