a t-on les compos ?
Votre avis ?
La Montagne de ce matin donne le groupe.
A l'exception d'ARTHUS et de BALDY, ils sont tous là.
Belle équipe, dont on espère que demain elle sera à la hauteur de son statut !
Pas si facile, cependant...
Votre avis ?
Absent hier, je n'ai pas la compo précise de l'équipe 1.
Comme l'a dit notre ami UNDU63, l'effectif est quasiment au complet à l'exception de C.BALDY et B.ARTHUS.
L.FORICHON devrait jouer à la mêlée et J.C. VINEY sur le banc (reprise).
L'équipe ne devrait pas être très différente de la semaine dernière si ce n'est quelques rotations entre "titulaires" et "remplaçants".
Souhaitons courage à nos troupes et réussite car ils vont rencontrer une belle équipe en région parisienne.
Pour moi c'est un second test et non le premier car dimanche dernier Le Creusot m'a fait bonne impression.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Le MR qui est en période de cohésion doit quand même revenir de GENEVILLIERS avec un point minimum dans l'escarcelle. Bredouille cela jetterait quand même un doute!
Votre avis ?
Ce soir le P.U.C a battu BEAUNE 17 à 12
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
Après 20' de jeu :
GENNEVILLIERS 6 M.R. 6
Votre avis ?
A 5' de la mi-temps score inchangé : 6-6
Votre avis ?
Mi-temps : 6 - 6
Votre avis ?
Genn./MR : 6/18
Votre avis ?
60' - GENNEVILLIERS 6 - M.R. 18 - 2 essais
Votre avis ?
Allez les gars on donne tout pour préserver cette victoire qui se dessine. Vive le MR.
Votre avis ?
Il reste 3'
GENNEVILLIERS 11 - M.R. 18
Votre avis ?
Match terminé :
GENNEVILLIERS 11 - M.R. 18
Bravo les gars, une victoire à l'extérieur c'est super.
Maintenant place à la réception d'ARRAS dimanche prochain au stadium de La Loue.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Bravo le MR !
Il fallait le faire, et vous l'avez fait !!
Votre avis ?
Bravo !!!:D
Votre avis ?
Bravo, excellent résultat !
Vive le MR !
Votre avis ?
bravo messieurs.
La saison est bien lancée cette fois et le MR pose sa patte sur la poule
Votre avis ?
Bravo les gars les pelouses de l'Ile de France nous réussissent plutôt pas mal en ce début de saison.Une petite pensée pour la réserve qui visiblement n'a pas existé, dimanche prochain ça ira mieux.Vive le MR.
Votre avis ?
La réserve ,encore une fois très incomplète à l'extérieur, contrairement au dernier match à domicile où elle avait fort belle allure et fait un excellent résultat.
Les déplacements , certains ne peuvent pas les faire (étudiants qui doivent repartir le dimanche soir et autres qui travaillent le dimanche matin ). Voilà le problème.
Je suis sûr que dimanche prochain le résultat ne sera pas le même.
Vive le M.R.
Votre avis ?