Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

claudius25395109 msgpm
Rochebut has written
YBGUR has writtenNon, les amis, il faut arrêter toutes ces fabulations sur VINEY . Ce n'est pas une ...
..hum..oui d'accord YBGUR au sujet de VINEY...beaucoup d'entres nous ne comprenions pas ces "absences" dans l'effectif opérationnel du MR depuis 2 matchs..Apparemment il s'agit donc d'un règlement propre à la fédérale 2 concernant les joueurs étrangers..ppff..il faut vraiment être au courant de TOUT au sujet des règles fédérales.. mais pourquoi ne pas avoir instaurer une sorte de "roulement" pour nos étrangers ? par exemple, VINEY aurait bien pu être aligné au détriment de MAGALDZE ? (ou un autre), il ne va quand même pas "faire banquette" tout le reste de la saison !
La question serait plutôt : pourquoi avoir recruté un argentin alors que vous aviez atteint le "quota" d'étrangers autorisé en féd 2 ? Après si vous en avez de trop, on veut bien en prendre . lol

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Merab Kvirikashvili out pour deux bons mois . Source La Montagne .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pas au courant pour Merab mais si tel est le cas c'est la "cata". Heureusement que Cl. BALDY est de retour à l'ouverture et botteur mais ce sera tout de même un joueur en moins et pas n'importe lequel. ROCHEBUT, vous dites pourquoi ne pas aligner VINEY et enlever MAGALADZE ? SIPIELSKI est blessé et il faut 3 piliers sur la feuille de match . AUGAUDY peut entrer en titulaire mais il en faut un autre. A la mêlée, L. FORICHON remplit parfaitement le contrat. De plus, il faut jongler avec les 8 licences blanches. Ce n'est pas facile de tout concilier mais bien évidemment VINEY jouera également au moment voulu par les entraîneurs. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
KVIRIK aurait une fracture du radius et donc plâtré suite à un placage. Dommage donc retour courant mars. Sans brûler les étapes il pourra marcher et aussi entretenir ses jambes avec la musculation. Il reviendra plus vite que 's'il avait une jambe blessée mais force est de constater qu'il faut faire avec. Bon courage et voeux de prompt rétablissement.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Etat de nos blessés : Oui, malheureusement , Merab indisponible pour plus de 2 mois suite à une fracture du radius (gauche) survenue à l'occasion d'un placage en fin de 1ère mi-temps . Coup dur pour le M.R. d'autant plus que P.E. PERRIN doit passer une échographie demain mercredi suite à une blessure à un mollet. Il était d'ailleurs forfait à DIJON. R. IOANNIDES souffre d'une petite contracture au mollet également. Les blessures de R. GIGAURI (hématome à l'oeil gauche) et C.BRANESCU (hématomes multiples à la face) sont superficielles donc sans conséquence. Bizarre, tout de même, aucune bagarre depuis le début de la saison et comme par hasard c'est à DIJON que cela se passe....... Les entraînements ne sont pas terminés pour autant : ce soir - vendredi 18 et la semaine prochaine les 22 et 23 puis vacances. Reprise les 5 et 6 janvier avec réception de NEVERS en match amical au stadium de La Loue vendredi 8 janvier 2016. Souhaitons bon rétablissement à tous nos blessés et bonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, partenaires, supporters,etc... du MONTLUCON RUGBY. Vive le M.R.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
A l'issue de la fin de la phase des matchs allers, il est intéressant de voir comment notre MR se situe par rapport aux clubs des autres poules de fédérale 2. On peut d'ores et déjà affirmer que les noirs et blancs "sont dans les temps" et sauf catastrophe improbable, on voit mal l'équipe ne pas figurer dans les 4 qualifiables à la fin de la saison régulière. Au niveau national, le MR est classé 4ème club avec un total de 35 pts devancé par Niort 36 pts (poule 8), St Sulpice sur leze 39 pts (poule 5), Nantes 41 pts (poule 1), les 2 derniers clubs cités étant encore invaincus. Par contre le MR peut se targuer d'avoir la meilleure défense de fédérale 2 avec seulement 9 essais encaissés, ce qui il me semble était l'un des objectifs du club annoncés en début de saison. On peut féliciter le staff et toute l'équipe pour cette performance remarquable car rappelons le, la fédérale 2 compte quand même 80 clubs ! Voilà un rapide tour d'horizon à l'issue des matchs aller concernant nos favoris.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
optimistes bien sur que nous le sommes , le MR a le potentiel pour viser la remontée en fédérale 1 ; la liste des blessés c'est encore allongée dimanche à Dijon et cela peut devenir inquiétant . sans êtres alarmistes nous pouvons redouter cette succession de blessures pour la suite ; bon la trêve va permettre d'en "retaper" quelques uns mais d'autres vont nous faire cruellement défaut pendant pas mal de temps , ex. Siépielski et kvirikashvili . notre effectif n'étant pas à rallonge il faut espérer que la reprise se passe sans trop de casse pour le MR ; nous commençons par accueillir Saint-Denis et là il ne faudra pas rater la marche . nous recevons tous nos adversaires directs au stadium de la loue , cela est un petit avantage non négligeable dans la perspective de la qualification ; qualification qui ne peut pas nous échapper à priori , sauf catastrophe . le "métier" de supporter n'est pas facile car à la moindre blessure de nos gars la température commence à monter et ce sont les ongles qui morflent . souhaitons que le pére noël soit généreux envers tous nos blessés en leurs apportant à chacun le manuel de < comment guérir plus vite et ne pas rechuter > bon et joyeux noël à tous , vive le MR !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le MR devrait bien remplir le 1er objectif avant d'attaquer le second plus périlleux celui -ci avec des séries de 2 matches aller et retour où il faudra répondre présent avec comme le soulignait BTULEV les tentatives des buteurs qui devront être bien mises au point car on peut se faire sortir sur 160mn et à ce stade là il y aura toujours des équipes pour surprendre et dont certaines occupent actuellement le milieu du tableau de leur poule. Le MR, meilleure défense de F2 cela met effectivement du beurre dans les épinards à toute l'équipe pour le travail bien fait.Bravo pour cette distinction très appréciable!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bientôt Noël... Noël, la période des cadeaux... Voyons... Quels cadeaux pour le MR ? Je proposerais bien un kit comprenant : - un billet d'accession à la F1... - la découverte d'un gros sponsor... - l'assurance que beaucoup de joueurs demeureront fidèles à leur club... Noël, c'est aussi la période des rêves... On peut bien rêver, non ?

Votre avis ?

manolo217 msgpm
L'absence de mérab est une Tuile! Sa vista,ses crochets, ses Prises de décisions,son expérience ... Mais deux mois (si tout va bien) Ça passe vite.je suis sûr qu'il Reviendra en forme au moment Des phases finales! Car l'objectif Ce sont ces deux tours aller-retour Seizième et huitième afin d'accéder À la fédérale 1!

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Bonnes fêtes à l'ensemble du staff,joueurs,dirigeants, bénévoles,à vous aussi chers amis! Terminez bien l'année!en espérant une grande cuvée 2016!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63Membre 09/06/2011Msg : 1 997 MP Re : MontluconRugby 2015/2016 Bientôt Noël... Noël, la période des cadeaux... Voyons... Quels cadeaux pour le MR ? Je proposerais bien un kit comprenant : - un billet d'accession à la F1... - la découverte d'un gros sponsor... - l'assurance que beaucoup de joueurs demeureront fidèles à leur club... Noël, c'est aussi la période des rêves... On peut bien rêver, non ? Vive le MR ! En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20792&p=63#fVx3RVr8pIgLsSe6.99[/url] Sages paroles [b]undu63[/b] je partage entièrement ! Joyeux noël à toutes les composantes du MR et à vous amis supporters ! [b]vive le MR encore plus fort en 2016[/b]

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année à tous: joueurs, supporters, staff ainsi qu'à leur famille. Que le MR continue comme cela. :D

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je souhaite une très bonne année à tous ceux qui de près ou de loin se sentent concernés par le MR. Evidemment, j'espère une remontée en fédérale 1 à la fin de la saison et que le club retrouve à tous les niveaux une véritable sérenité.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Vous êtes le fameux détective chinois mr Y CHI SUL PO? Oui missieu! Entrez je vous prie dans mon bureau , fermez la porte et prenez place, SVP! Merci missieu! En ce moment il faut tout faire, je me suis séparé de ma secrétaire qui dans certains domaines n'était pas trop compréhensive. Je me présente donc JEAN DUCHENE,je suis négociant en bois et je dois m'absenter car je vais faire un voyage d'affaires en Syrie pendant 8 jours. Je vais donc vous engager pour que durant mon absence, vous suiviez ma femme car j'ai l'intime conviction qu'elle ne se prive pas pour se faire jambonner! Vous avez, sans doute, vu le tarif que vous présentez, des références mr Y CHI SUL PO. Oui missieu DUCHENE, ma devise est de voir sans être vu. On me surnomme dans le milieu "oeil de Lynx" avec des filatures même dans le brouillard à Lille, Roubaix sans oublier Tourcoing. Bien bien monsieur! Alors voilà nous sommes le 12 juin et comme je pars le 15 et je vous propose que l'on se revoit le 25 juin à 14h00 même endroit pour votre rapport et pour être complet vous trouverez dans cette enveloppe les photos de mon épouse, de sa voiture et maison sans oublier l'adresse bien entendu et tout cela accompagné d'un acompte comme vous l'avez souhaité. Merci missieu DUCHENE tout est en règle. C'est avec 10mn de retard que le 25 juin notre détective arrive au bureau de mr DUCHENE bien handicapé avec une minerve et une jambe plâtrée. Houlà mr le détective il y a eu du grabuge! Que s'est-il passé? Mr DUCHENE moi tout vous raconter Alors voilà, j'ai suivi votre femme qui monté dans voiture a garé celle-ci dans parking souterrain après avoir changé tenue et en mettant perruque blonde et lunettes de soleil. Madame ensuite a été dans rue pour prendre taxi pour se rendre à hôtel maronniers ou grand homme l'attendait pour aller dans chambre réservée 1er étage. Moi que faire? Hé bien très très malin . Moi grimpé dans gros arbre juste en face et comme amant femme avait ouvert fenêtre moi tout voir! Mr jouer avec mme, mme jouer avec mr après bouteille de champagne avec petits fours et çà recommence et là mr faire à mme brouette chinoise. Alors là, moi avoir beaucoup envie! Moi vouloir jouer tout seul et tombé arbre! Pour terminer 2015 avec du rire Et aborder 2016 avec sourire Meilleurs voeux pour la nouvelle année à toutes et tous sans oublier tous les acteurs du MR qui j'espère va reprendre sa place en F1. Les moyens sont là et il faudra bien les utiliser le moment venu! Vive le MR!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
BONNE ANNEE au MR, à tous ceux qui lui permettent de fonctionner et d'avancer ! De l'EDR à la 1, que toutes les équipes trouvent en 2016 des motifs de satisfaction et d'épanouissement ! Que les supporters aient la joie de retrouver leur équipe favorite en Féd.1 dès la saison prochaine ! BONNE ANNEE également à tous les amis du forum ; qu'en 2016 ils soient nombreux à rejoindre la petite équipe de fidèles !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, LAVERDURE, pour ce dernier sourire de 2015 ! Et nous attendons le premier de 2016 !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Avec quelques heures d'avance, permettez moi de présenter tous mes voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, partenaires, supporters, forumeurs, etc... du MONTLUCON RUGBY à l' occasion de cette nouvelle année. Que 2016 apporte toute la sérénité nécessaire au M.R. pour envisager une remontée en fédérale 1. Vivement le 17 janvier 2016 pour la reprise tant attendue. Vive le M.R. PS: bon réveillon à toutes et tous.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Des bruits circulent comme quoi LILLE serait en mauvaise posture même pour la suite du championnat. Je remarque que les forumeurs sont déjà tous au lit!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Non, pas encore au lit, mais ça ne tardera pas... A propos du LMR : il y a des semaines déjà que, en lisant le forum "l'estaminet lillois", on se rendait compte que le club était dans une situation critique. Je ne connais pas la procédure, mais je suppose que s'il y avait dépôt de bilan ( une des hypothèses possibles ), le club ne pourrait pas poursuivre le championnat. Puisqu'on en est à la période des voeux, souhaitons au LMR de ne pas être contraint d'en arriver à cette extrémité. Après Périgueux, Lille... (et d'autres...) : des clubs prestigieux qui cèdent devant les impératifs budgétaires... Même s'il y a une forme de justice, c'est bien triste... Bonne année quand même à tous ces clubs qui s'efforcent de survivre !

Votre avis ?

Login / Sign up