Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

LERMO1438 msgpm
Ah non Laverdure Pretorius arrive au MR et six mois après le club est rétrogradé, il part du coup à Chalon-sur-Saône et six mois après le club disparaît alors imagine un retour que deviendra le MR dans six mois? Évidemment c'est de l'humour.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et puis il aurait fallu que le MR soit l'un des gagnants du Loto... :)

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Match annulé dimanche à la loue?

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Une question ou des bruits qui circulent DERBY?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pas de sanction pour le LMR... Nous nous en réjouissons pour nos amis Lillois. Mais quand même... On a l'air de quoi, nous ?...

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
le match aura bien lieu sur le terrain synthétique sauf si beaucoup de neige;

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et à quel moment saurons-nous si le match a lieu, de façon certaine ? Je n'ai pas trop envie de faire des kms pour rien... Pour en revenir à l'affaire du LMR, je dirai qu'entre le "circulez, il n'y a rien à voir " pour les uns et le "allez donc voir à l'étage au-dessous" pour les autres, il y a la même disproportion qu'entre la faute reprochée au MR et la peine qui lui a été infligée. Décidément, certaines décisions de justice laissent perplexe...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le report du match n'est pas d'actualité sinon la décision de report aurait du être prise aujourd'hui au plus tard à midi. Rappel : ce soir à 20 heures, à l'issue de l'entraînement, dans la salle de réception du stadium, cérémonie des voeux 2016 suivie de la galette des rois pour les joueurs, dirigeants, bénévoles et partenaires du M.R. (parue dans le quotidien "La Montagne" de ce matin). Vive le M.R.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Match sur le terrain synthétique entrée unique 5€

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR has writtenLe report du match n'est pas d'actualité sinon la décision de report aurait du être prise aujourd'hu...
Trés bien Ybgur si vous le dites mais n'empêche que tout le monde ne dit pas la même chose sur notre page du forum ; il serait bon , à mon avis , d'avoir une confirmation , sinon notre ami UNDU63 , entre autres , risquetait de faire un déplacement pour rien dimanche si le match était annulé . Pour être annulé il faudrait des conditions climatiques exceptionnelles d'ici dimanche ; même s'il neigeait un peu cela n'empêcherait pas au match d'avoir lieu , par contre il faudra prendre les mesures appropriées afin de parer à toutes éventualités . Sevrés depuis...l'année dernière , l'attente va être longue pour les supporters ! VIVE LE MR !!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Undu63 has writtenPas de sanction pour le LMR... Nous nous en réjouissons pour nos amis Lillois. Mais quand même... On...
Hé oui UNDU63 nous sommes des petits comme si on avait la télé en noir et blanc. LMR c'est de l'or non????

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Après avoir assisté au match MR-Bobigny l'an passé, je ne vois pas pourquoi cette année le match contre St Denis serait reporté. Vive le MR.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Qu'est ce que c'est encore cette histoire de report de match ? On sort juste de la trêve hivernale pour entamer les matchs retours et on parle d'un report, c'est une plaisanterie j'espère ! YBGUR dément l'info dans son dernier post, tant mieux.. C'est quand même inadmissible que le stadium de la loue ne dispose pas d'une pelouse digne de ce nom..il suffit qu'il ait plu un peu plus que d'habitude pour que celle ci soit déjà "destroy"...et ERIC4992 parle de faire jouer la rencontre sur le terrain synthétique ! Parfait ! Nos fidèles 'anciens" et autres supporters apprécieront ! c'est pas croyable..!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Infos : Le match contre ST DENIS aura bien lieu. Par contre, le terrain d'honneur étant fermé par arrêté municipal (pelouse très endommagée suite au match amical contre l'USON et gorgée d'eau), la rencontre se jouera sur le terrain synthétique. Comme il n'y a pas de tribune mais seulement des gradins en talus découverts, il sera de bon ton de prévoir des équipements chauds. L'équipe sera formée avec le groupe habituel. A. RAMONE,qui revient de blessure, sera ménagé une semaine supplémentaire. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
;)
Laverdure has written
Undu63 has writtenPas de sanction pour le LMR... Nous nous en réjouissons pour nos amis Lillois. Mai...
Hé oui UNDU63 nous sommes des petits comme si on avait la télé en noir et blanc. LMR c'est de l'or non????
C'était de l'or, LAVERDURE, c'était... Car aujourd'hui tout est bouleversé. Il reste " Nous, les petits, les obscurs, les sans-grades"... ( Ed. ROSTAND)

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Un stade neuf, une pelouse inutilisable..c'est un mal français ces terrains constamment "pourris" dés l'hiver arrivé..jamais on ne voit ça chez nos voisins d'outre manche pourtant beaucoup plus copieusement arrosés par la pluie ! On n'a même pas été foutu de s'inspirer de la pelouse du diénat pour essayer d'en reproduire les qualités pour celle du stadium..lamentable.. Résultat pour dimanche = terrain annexe et froid de canard = affluence faible sans doute..Dommage, l'affiche en valait la peine..(mais j'y serais bien entendu) YBGUR, un petit correctif si je peux me permettre, le stadium est bien un équipement appartenant à la com d'agglo il me semble ? donc s'il y a un arrêté de fait pour en interdire l'usage du terrain d'honneur, ça ne peut pas être un arrêté municipal, seule la com d'agglo est en mesure de le prononcer et non pas la ville de Montluçon seule...Merci de me rectifier si je fais erreur.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le stadium de La Loue est un équipement appartenant à la com' d'agglo et implanté sur la commune de ST VICTOR dont le Maire peut prendre un arrêté municipal d'interdiction d'utilisation. Les pluies importantes de ces jours derniers, c'est une chose, mais le pire c'est le match contre l'USON qui a causé des dégâts. Heureusement que nous avons un synthétique à disposition sinon où aurions nous joué car tous les autres stades montluçonnais ,où l'on peut jouer au rugby, sont aussi fermés.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Sinon il y a aussi l'équipe cadets qui joue demain à 14h à la loue demain. Actuellement 3e elle rencontre l'équipe de Roanne 4eme... Eux aussi ont besoin de vous..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
J'ai oublié une petite précision : pour dimanche entrée à 5 euros.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Fin de la trêve pour nos noirs et blancs! Une trêve plus agitée que j'attendais mais les joueurs doivent être impatients de faire la preuve que nous avons bien notre place là où nous sommes ! Je n'ose envisager un seul instant que le MR soit encore pénalisé. Si on regarde autour de nous: Moulins évolue en honneur, Vichy végète en 3ème division de même que Guéret qui ne s'en sort pas trop mal. Commentry se débat en 1ere série. Tous ces clubs ont connu un niveau nettement supérieur. Si le MR devait être rétrogradé, ce serait le désert rugbystique en Allier. Commençons par apporter une réponse sportive et cela commence par St Denis qui ne viendra pas à la Loue pour faire du tourisme. Plus que jamais: allez le MR :D Allez les noirs et blancs ;)

Votre avis ?

Login / Sign up